Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complexe militaire et scientifique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:26

Leliana : Je n'en doutais pas, nous sommes en Amérique, après tout. Tant pis.

*Sean regarde le colonel. *

Sean : Une fois qu'on aura appliquer cette technologie à notre armement, aucun pays ne pourra nous résister. Les terroristes arrêteront peut être de venir nous casser les couilles toutes les 5 secondes. D'ailleurs, y a 3 semaines, on nous a demandé de démanteler une cellule basée près de Washington... Près de notre capitale ! M'est avis que nos services de renseignement feraient mieux de s'améliorer, parce que l'armée ne pourra pas toujours tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

*" Winters : Exactement ! C'est pour cela que nous développons de quoi faire taire tout les chiards qui nous entourent... Bref, vous dormez ici ? "*

Alix : Je vois... Et concernant la station ? Tu sais quelque chose ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:32

Sean : Seulement si vous nous invitez, Colonel.

*Leliana regarde autour d'elle, quelque chose la gêne, mais elle ne sait pas quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

Bastien : Il la récupère en ce moment-même... je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire mais... le ménage n'a pas été fait dedans, je pense. Même si des fois, j'espère ne plus jamais revoir ce genre de chose... Me souvient d'un truc qu'avait dit l'IA... un Français qui avait construit la station puis un américain débarque et prend sa place en tant que gérant. Et la... tout part en couilles. Peut-être une expérience ratée. Aujourd'hui, ils essayent sûrement de rattraper leurs erreurs et de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:37

*" Winters : Eh bien je vous invite ! Venez, je vais vous montrez vos quartiers mais il n'y aura pas de chambre séparé et seulement deux lits simples ! Nous manquons un peu de place actuellement

* Winters fait signe à Sean et Leliana de le suivre, il avance dans les couloirs calmement jusqu'à section où sont logés les soldats, ils accompagnent ensuite Sean et Leliana jusque dans une chambre, assez petite mais avec une salle de bain juxtaposé. Il y a aussi une télé et deux lits simples

Winters : Voilà ! "*


Alix : De faire mieux... Ou pire... Bon, on a le choix, sois on attends tranquillement demain et je te tue, sans te faire trop de mal ou essaye de trouver un plan pour partir ou du moins, pour que toi tu partes "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Sean : C'est parfait, merci colonel.

Leliana : Merci monsieur.

*Leliana s'assoit sur un lit, et regarde son frère. *

Sean : Nous partirons demain, dès que possible pour ne pas déranger votre routine, colonel. Encore merci pour votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:18

Bastien : Peut-être que je le mérite... je ne sais pas... Mais je n'ai pas envie d'avoir la mort d'une gamine sur la conscience. Innocente, qui plus est.

* Bastien glisse ses mains dans ses poches, avant de faire quelques pas. *

Bastien : Je n'ai pas de plan... je ne sais même pas à quoi ressemblent les alentours. J'ai été esclave pendant 4 ans, on peut dire. Je quittais seulement ma "chambre" pour aller bosser. Et puis, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

*" Alix : Je ne sais pas non plus à quoi ressemble les alentours... Et tu ne mérite pas de mourir sinon je ne serais pas venu t'aider face au détenu... Mais j'ai peut-être une idée... Du moins pour faire diversion... "*

*" Winters : Très bien, passez une bonne nuit camarade....

* Winters s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

Bastien : Ouais, merci encore d'ailleurs... pas que donner des coups me fasse chier, mais contre une dizaine de loubards...

* Bastien se rapproche d'Alix et reprend à voix basse. *

Bastien : Je t'écoute, explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

*Sean regarde Leliana et murmure. *

Sean : Camarade ? Cet homme est un... communiste ?

Leliana : Mais non, je suis sûr qu'il disait ça comme ça... Comme " collègue ".

Sean : Mouais. Tu as vu quelque chose ?

Leliana : La prison est interdite d'accès.

Sean : Donc, d'après toi, ça vaut le coup d'oeil ?

Leliana : Bien sûr ! Je me fis toujours à mes sentiments. Tu te souviens de la fois où je t'ai dit que tu devais tirer sur cet hélico avec ta roquette, et que tu le toucherai sûrement.

Sean : Une belle explosion !

Leliana : Exactement !

*Sean active son oreillette, pour contacter le général qui gère leurs opérations. *

Sean *comlink* : Général ? Vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

*" Alix : Je vais me foutre nue face à eux... Même si ils savent qui je suis, ça leur posera un problème dans le pantalon et les esprits commenceront à s'échauffer, les gardes devront intervenir... J'essayerais d'attirer aussi le garde à l'entrée... Je choperais sa clé en lui cassant la gueule et je la ferait glisser vers toi... Par contre pour trouver la sortie... Faudra que tu te débrouille

* Les communications ne passe dans ce complexe *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

Bastien : Errr... je trouve ça vachement dérangeant comme idée. T'es sûre qu'il n'y a pas un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

*" Alix : Y a sûrement des tonnes d'autres moyens, y a peut-être même un plan parfait mais en 24h, ça me semble juste pour trouver... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

Sean : Je dois sortir pour contacter le général. Stay put, alright ?

Leliana : Non.

*Leliana sort de la chambre, et se balade dans le complexe, au hasard, toujours en essayant de se rapprocher de la prison. *

Sean : Oh god, Leliana...

*Sean sort du bâtiment, et tente de capter un signal. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

* Des gardes se trouve quasiment dans chaque couloir du complexe. Leliana réussit tout de même à trouver le métro menant à la prison mais celui est ultra protéger ( Caméra à chaque angle, soldat armés jusqu'au dent )

Sean ne capte pas non plus dehors, il peut voir que sur le toit se trouve une parabole spéciale qui coupe les communications et différents signaux sur plusieurs km *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Sean : Bien sûr...

*Sean rentre dans le complexe, il se dirige vers le poste de communications. *

*Leliana regarde les caméras et les gardes, elle soupire. *

Pensée de Leliana : Jamais je rentrerais dans cette prison, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

* Sean le trouve sans difficulté, un garde est posté devant la porte

* Leliana l'a actuellement dans le cul *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

Bastien : Ouais, je comprends... bon... t'as jusqu'à demain matin, hein ? On... tu pourrais faire ça dans la journée, non ?

* Bastien regarde le mirador sur lequel est posté le garde, puis il reprend. *

Bastien : J'y crois pas... bon, tu me fais une visite en attendant ? Même s'il n'y a pas grand chose à voir, je pense... y'a au moins des dortoirs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51

Pensée de Leliana : C'est trop étrange. Les autres prisons n'étaient pas autant surveillées...

*Sean s'approche du garde. *

Sean : J'ai besoin de contacter mon supérieur, je peux entrer ? C'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

*" Alix : Ouais, viens...

* Alix passe devant Bastien et sort de la cour, ils traversent un long couloir où se trouve plein de petite cellule de chaque côté. Les barreaux des cellules sont entouré de barbelés.

Alix : Il y a deux couchettes par cellule... Tu vas venir dans la mienne parce que les autres sont prise et je ne pense pas que quelqu'un voudra t'accueillir...

* Alix emmène donc Bastien dans la cellule tout au fond du couloir

Alix : Lors des heures libres, on sort et on entre comme on veut... Y a des toilettes dans la cellule comme tu peux le voir et les douches sont communes, on y est emmené le matin par des gardes... Il y a à peu près 50 cellules... Et c'est tout... Y a rien de plus, la cour et les cellules... "*

* Le garde s'écarte pour laisser passer Sean *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:30

Sean : Merci bien !

*Sean entre donc dans la salle, et demande à ce qu'on le mette en communication avec son supérieur. *

*Leliana repart explorer la station, et lors qu'elle voit Sean entrer, le suit. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Bastien : Ah ouais, c'est... sympathique, tout ça. J'accepte l'offre de la cellule.

Faut vraiment que je me barre d'ici...

Bastien : J'commence un peu à cerner le truc... j'ai pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

*" Alix : C'est pour ça qu'il vaut mieux suivre mon plan...

* L'opérateur se tourne vers Sean

Opérateur : Son nom ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

Sean : Général Jackson. Et aussi, si on pouvait nous donner une salle. Tout ce qu'on se dira est hautement confidentiel, sergent.

*Leliana se contente d'écouter, pour l'instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 4 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Bastien : Tu as l'air de savoir ce que tu fais... j'vais pas te contredire dans ce cas. Mais si je trouve ça dérangeant comme façon de faire...

* Bastien marque une pause de quelques secondes avant de reprendre. *

Bastien : Si jamais j'arrive à sortir de là... je ferais tout pour obtenir des informations sur Amy. Et si jamais j'arrive à recontacter Sean... j'irai la chercher directement. Et après, on viendra ici pour te sortir de là. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe militaire et scientifique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe militaire et scientifique
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage militaire ( Zone 51 )
» Hall du secteur scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Alaska-
Sauter vers: