Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complexe militaire et scientifique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:54

*" Alix : Est ce que tu sais quel enfer j'ai vécu pendant 4 ans ?


*" Colonel Tight : J'envoi un hélicoptère de transport "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:03

Sean *murmure* : Je n'en ai absolument aucune idée, Alix. Mais je sais que ça a du être terrible. Je ne souhaiterai même jamais ça à mon pire ennemi, Alix, alors tu peux comprendre ce que je ressens pour toi, en ce moment. Leliana, aussi, est terriblement désolée. Elle n'a jamais cessée de t'aimer. Enfin, bref, je ne suis pas venu discuter cookies et autres choses avec toi. Je sais que tu vas bien, pour l'instant. Dans peu de temps, s'ils te relâchent, contacte ce numéro. Tu vas devoir le mémoriser, et avaler le papier. Ils ne peuvent pas trouver de preuve, ça ne ferait qu'éveiller leur soupçons. Ils en ont déjà formé, je pense.

*Sean écrit un numéro de téléphone sur un papier comestible, et le donne discrètement à Alix. *

Sean : Je vais monter une opération pour démanteler cette base, si possible. Si tu es toujours dedans quand nous reviendrons la prendre, tu seras libérée à ce moment là. Crois en nous, Alix. Nous sommes là. Mon temps est bientôt écoulé, si tu veux me dire quelque chose d'important, c'est maintenant. Oh, et ta soeur va bien, d'ailleurs. Nous lui rendions visite toutes les semaines avec Leliana, dans la mesure du possible.

_

Leliana : Merci, colonel. On vous reverra à la base. Sous-Lieutenant Shepard, terminé.

*Leliana coupe la communication, et emmène Bastien en dehors de la base, ensuite. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

*" Alix : Je devais tuer Bastien... C'était ma mission... En échange de la vie de ma soeur... Vous l'emmenez alors j'ai échoué et ma soeur va mourir... C'est tout ce que j'ai à dire... Barre toi...

* La porte de la cellule s'ouvre *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

Sean : Je considère ta soeur comme un VIP, et elle sera sauvée par une de nos équipes, comme témoin. Ne t'inquiète pas pour elle, Alix. Crois en nous. Et n'oublie pas le numéro.

*Sean se relève, il sort de la cellule, et se dirige vers la sortie de la prison. Il rencontre Leliana avec Bastien, il n'adresse pas un mot à Bastien. *

Leliana : Nous partons, Capitaine. Un hélico arrive dans peu de temps, nous devons aller à la ZE, devant la base.

Sean : Bien joué, Sous-Lieutenant. En route.

*Sean pose une main sur l'épaule de Bastien, en le forçant à avancer. *

Sean : Pas un mot, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

* L'hélicoptère ne tarde pas à arriver, il se pose sur la plateforme extérieur de la base et attends que Sean, Bastien et Leliana montent *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

* Bastien ne souffle pas un seul mot. Mais il se sent mal à l'idée de laisser Alix croupir quelques temps en prison, encore. Il baisse donc la tête et plonge ses mains dans les poches de sa blouse. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

*Sean et Leliana font monter Bastien dans l'hélico, avant de prendre place à leur tour. Ils attendent que l'hélico décolle, puis une fois qu'il est dans les airs, Sean et Leliana rangent leur béret dans une poche de leur combinaison. *

Leliana : Je crois qu'Alix est en colère contre moi.

Sean : Non, tu crois ? Elle est aussi en colère contre moi, maintenant. On aurait tuer sa soeur, je crois. D'ailleurs, dès qu'on sera éloigné de leur brouilleurs, je demanderai au colonel d'envoyer une équipe sécuriser sa soeur.

Leliana : La forme, Bastien Dateuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36

* Après s'être assis, Bastien prend le temps de retirer sa blouse et de la jeter à ses pieds. Puis il retire aussi son bonnet. *

Bastien : J'ai pas envie de rire, là. Vraiment.

* Il souffle longuement, avant de poser ses mains sur ses cuisses. *

Bastien : J'ai bousillé quatre années de ma vie à concevoir un putain de programme de merde... et j'avais pas envie. J'étais l'esclave d'un enculé et en plus de ça, Alix a servit de moyen de pression. J'ai même cru qu'elle était morte, un moment... Donc non, ça va moyen. J'ai juste envie d'y retourner et de faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Sean : Un programme ? Et si tu nous mettais au courant, mon petit Bastien ? Je suis sûr que t'as des secrets croustillants qu'ils n'auraient pas voulu divulguer... Comme ça, j'informe les supérieurs, et hop, on intervient sur cette base. Et on libère Alix.

*Leliana se tait, puisque visiblement, plus personne ne l'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:47

Bastien : Un coup d'état, voilà ce qu'il veut faire. Je ne sais pas où, mais c'est ce qu'il compte faire. Et pas pour le bonheur du pays, j'ai l'impression. J'ai cru entendre parler d'une dictature militaire, ou autre chose...

* Bastien croise les bras, avant de reprendre. *

Bastien : Ils récupèrent en ce moment-même la première station, pour en faire je ne sais quoi... Et ils ont bientôt fini la construction de la seconde, si ce n'est déjà fait. Même bordel, à mon avis...

* Il marque une pause. *

Bastien : On va où, là, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:56

Sean : Un coup d'état ? Rien que ça ? Mais c'est parfait. Parfait ! Et t'inquiète pas, on va au Nevada, on va chercher la soeur d'Alix. L'équipe de choc ici, c'est nous. Enfin, Leliana et moi. On y sera d'ici... 3 heures, maximum.

*Sean contacte le colonel pour lui dire qu'il a avec lui un VIP avec pas mal d'informations, notamment celui d'un putch en préparation et l'instauration d'une possible dictature militaire, d'un bordel avec une autre station, etc. Tout ça, dirigé par le colonel Winters. Il demande aussi que l'on affecte immédiatement deux soldats pour la protection rapprochée d'une gamine, et que seuls le capitaine Sean Aaron Shepard, ou sa soeur, la Sous-lieutenant Leliana Shepard peuvent la récupérer. Enfin, il demande à ce qu'on crée une opération " Anti-putch ". *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:59

Bastien : Ouais, ouais, rien que ça...

* Bastien fait la moue. *

Bastien : Et moi, je suis que la pauvre loque d'informaticien, le pauvre geek qui n'a plus de cheveux, c'est ça ? Et puis merde, j'vais devoir subir encore un interrogatoire ? C'est pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

*Sean sourit à Bastien*

Sean : Loque d'informaticien ? Boarf, non, mais bon pendant que t'étais au mitard, nous on était encore là, à sauver le monde. D'ailleurs on est tombé par pur hasard sur ta base, tu sais. Enfin, ta taule. Et tu peux remercier Leliana d'avoir eut une intuition, parce que sinon on serait passé à côté. D'ailleurs, que dirais-tu d'un peu de service dans notre unité ? Avec Mike et John de morts, on est plus trop au complet, alors c'est période de recrutement. ça t'intéresse ?

*Leliana regarde Sean*

Leliana : Tu as dit quoi à Alix ?

Sean : Qu'elle pourrait te casser la gueule, une fois libre.

Leliana : Oh... Et ce n'était pas un sous-entendu ?

Sean : Mmmh... Non. Mais maintenant que tu le dis, vous pourriez faire ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

Bastien : J'ai pas envie de travailler pour l'armée... C'est pas pour moi, tout ça. J'veux bien tirer avec un flingue mais pas pour la mère patrie...

* Bastien affiche une bad poker face. *

Bastien : Sans offense, hein. Moi ce que j'aime, c'est les PC et aider les autres sans qu'on me fasse chier. J'ai toujours travaillé comme ça, donc je me vois pas faire autre chose... Après, si je veux réellement un vrai boulot, je pourrais travailler dans une société informatique, avec un bureau isolé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

Sean : Donc tu veux faire ça au black ? Ou du bénévolat ? Il nous arrive de recruter des " ressources ", pour une série de mission. C'est de l’enrôlement de force, avec rémunération à la fin, si tu survis. Mais t'es pas lié à l'armée. Et si t'as pas de formation, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:30

Bastien : Non Sean, c'est pas vraiment ça... enfin... quand j'étais en France, je faisais deux trucs. Des fois, un... "client" venait chez moi pour obtenir un logiciel, qu'il soit légal ou pas. Des fois, je les programmais moi-même. Et pour ça, on me filait de la thune. Et même des fois, beaucoup. Après, bien sûr, je n'existais pas. Je protégeais ma connexion comme il le fallait. Donc en fait, quand on me voyait dans la rue, j'étais un peu monsieur tout le monde. Et il y avait d'autres fois où je n'étais pas d'accord avec les magouilles de certaines personnes...

* Bastien marque une pause, le temps de tousser. *

Bastien : Des hommes politiques ont disparus du jour au lendemain, par exemple. Et les gens se sentaient mieux, après. C'est... comme ça que je travaille. Mon plus gros coup, c'est d'avoir démonter une multinationale... je crois que c'était une marque de boisson gazeuse, une connerie du genre. Ils étaient pas clean. Enfin, moi que moi dans tout les cas. Et puis bon, ils faisaient chier tout le monde mais personne ne pouvait les faire tomber. Je l'ai fais. J'ai peut-être pas fait assez attention ce jour-là, d'ailleurs. C'est sûrement pour ça que Winters a réussi à "rentrer" en contact avec moi... Donc voilà, voilà. A moins qu'il ne reste une place côté informatique/traquage/appelle ça comme tu veux... je dois refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:37

*Sean regarde Leliana, et Leliana regarde Sean au même moment. *

Sean : Oh my god, j'ai cru que t'allais jamais t'arrêter ! Donc, bien sûr qu'on t'aurait pas demander de gérer la M249, on est pas débile. Mais on aurait sûrement besoin de tes compétences, dans une base comme celle que l'on vient de quitter. Tu t'es montré utile sur la station, aussi.

*Leliana regarde Bastien*

Leliana : Tu sais, je fais pas ça pour la mère patrie non plus. ça nous donne un revenu plus que correct, et en plus, je pouvais faire des recherches sur différentes personnes, toi et Alix comprises. Et on avait découvert qu'Alix était morte, d'ailleurs. Mais rien sur toi. On serait venu plus tôt, sinon. Enfin, j'espère qu'on retournera vite à la base, pour que je puisse tataner Alix comme elle le mérite.

*Sean la regarde. *

Leliana : Oui, sous-entendu, et non sous-entendu. Je te rappelle qu'elle veut me casser la gueule. Non sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:04

Bastien : J'ai simplement répondu à ta question... avec beaucoup de détails, oui. Mais j'ai quand même répondu.

* Bastien se frotte le cou, puis il tourne la tête pour regarder dehors, à travers les vitres de l'hélico. *

Bastien : Je ne sais pas... j'ai pas trop envie de m'éloigner de chez moi plus longtemps. Si je m'engage là-dedans, faudrait que je déménage je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:28

Sean : C'est pas un boulot à temps plein. Si on a l'autorisation pour investir la base, on t'utilise, et après tu retourneras à ton ancienne vie. C'est aussi simple que ça.

*Leliana regarde Sean. *

Leliana : Tu sais qu'on aura pas l'autorisation Sean. Je suis sûre que l'accident cérébrale du général n'est pas une co-incidence, si tu veux mon avis.

Sean : C'est vrai que ça me parait étrange, à moi aussi. Mais on ne peut pas encore soupçonner la hiérarchie, il faut leur faire confiance, et espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

Bastien : Je comprends rien à ce que vous dîtes, mais bon... l'idée me plaît pas, donc autant laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

* Winters regarde l'hélicoptère partir, il se tourne vers ses hommes

Winters : Bon, il est temps de mettre en place l'opération Blood & Chrome... Messieurs, équipez vous !

* Winters retourne dans la prison, il va jusqu'à la cellule de Alix

Winters : On dirait bien que ta cible n'est plus à porté... Ton contrat est annulé, nous l'aurons plus tard... Tu sais que je n'ai qu'un coup de fil à passer pour que ta soeur soit tuée ? Enfin, elle sera sûrement d'abord violée... Tu sais, on les recrutent directement ici, ça revient moins cher...

* Alix se jette à genou au niveau des barreaux, sans les toucher

Alix : Je vous en prie, laissez moi une dernière chance, ne lui faites pas de mal !

Winters : Justement, je vais avoir besoin de toi... Nous allons t'envoyer à la Maison Blanche avec une arme et une oreillette, tu vas tuer le président, le vice président et faire sauter le bâtiment... Tu seras seule et personne ne viendra t'extraire... Après ça, tu pourras partir et nous nous amuserons à te traquer... Mais ta soeur sera en vie...

Alix : Je ferais... ce que vous voudrez...

Winters : Bien ! Garde ! Vous allez l'emmener au douche et appeler l'infirmier pour qu'il soigne ses blessures... Vous lui donnerez l'équipement tactique et vous l'enverrez à la maison blanche...

* Les gardes s’exécutent. Alix a le droit d'avoir une douche chaude, elle n'a pas le coeur à en profiter. Une fois fait, l'infirmier de la prison s'occupe de soigner ses blessures au bras. Elle a donc des bandages autour des mains et tout l'avant bras. elle s'habille ensuite avec le pantalon militaire noir et le t-shirt noir moulant, elle porte une veste par dessus ainsi qu'un holster. On lui donne aussi des gants en cuir noir.

Winters : Ton arme te sera donné juste avant ton largage et mademoiselle Chambers... Si vous tentez quoique ce soit qui nuirait à ce plan... TA soeur en souffrira...

* Alix ne dit rien, elle est emmenée menottée jusqu'à l'hélicoptère. Un hélicoptère jamais vu, assez spacieux et aux forme agressives

Winters : Ce petit bijou t'emmènera très rapidement à ton point de destination... Moins d'une heure, profite bien du voyage...

* Alix monte, deux hommes se mettent à ses côtés. L'hélicoptère décolle et n'émet aucun bruit, il file vers l'objectif de Alix
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:04

Sean : Comme tu veux Bastien. On demandera à nos supérieurs de te foutre la paix, t'inquiète pas.

*Sean tapote son siège, en regardant par la fenêtre, attendant un message de la part du colonel Tight. Leliana fixe le mur en face d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

* Sean ne tarde pas à recevoir ce qu'il attend

Colonel Tight : Shepard, vous avez ce que vous vouliez ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:09

Bastien : Merci... Si jamais je me souviens d'autre chose, je viendrai te le dire directement.

* Bastien ferme les yeux quelques instants, après s'être plongé bien au fond de son siège. Puis il rouvre subitement ses yeux, en se souvenant d'un truc. *

Bastien : Alix devait me tuer. Elle avait une sorte de contrat... maintenant que j'ai réussi à m'échapper... on va sûrement essayer de me trouver à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 7 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

Sean : Oui, Colonel. Mais je vous demande quelque chose, c'est extrémement urgent. Le prisonnier que nous avons récupéré nous a informé d'un complot contre le président, monsieur. Vous devez renforcer la sécurité de cet homme, et nous reléguer à sa protection le temps que nous puissions lancer un assaut contre la base de Winters. Je crains que le temps nous est compté, et qu'il faille agir vite, monsieur. De plus, le colonel Winters rapatrie la station près de sa base. ça va nous foutre aussi un sacré bordel sur les bras. Mais nous devons agir maintenant ! On doit déposer le prisonnier, et partir pour la maison blanche. Il nous faut aussi des hommes pour aller extraire Amy Chambers, et je me porte volontaire. Je propose aussi la Sous-Lieutenant Shepard pour la protection rapprochée du président, monsieur.

*Leliana regarde Sean lorsqu'il prononce son nom. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe militaire et scientifique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe militaire et scientifique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage militaire ( Zone 51 )
» Hall du secteur scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Alaska-
Sauter vers: