Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Complexe militaire et scientifique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:13

* L'opérateur donne une oreillette à Sean et l'emmène ensuite dans une petite salle sans caméra et insonorisé. L'opérateur quitte la pièce *

*" Alix : Je sais que c'est malsain comme plan... Et merci pour Amy mais ce sera pas la peine de venir me chercher... Je pense pas m'en sortir vivante de ce plan "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:05

Bastien : De toutes façons, ça se passe jamais comme on voudrait, hein... ? C'est vraiment nul...

* Bastien se contente de baisser la tête puis de la suivre sans rien dire de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:28

*Leliana demande aussi une oreillette, puis rejoins Sean une fois qu'elle l'a. Elle ferme la porte, et Sean démarre " l'appel ". *

Sean : Général, vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:37

*" Alix : Bah... Si tout ce passait comme on le voudrait... Ni toi, ni moi ne serions là actuellement... T'as faim ?

* La communication met quelques secondes à se faire, ce n'est pas le général qui répond mais le colonel Tight

Colonel Tight : Shepard ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14

Sean : Colonel Tight.

*Sean et Leliana font le salut. *

Leliana : Y-a-t-il une raison pour que vous receviez cette communication, plutôt que le général, mon colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:21

Bastien : Je savais que je finirais peut-être en taule, un jour ou l'autre... à cause de ce que je fais... mais pas ce genre de taule, en fait.

* Bastien repense à l'autre con de garde qui lui a pourri son déjeuner. *

Bastien : Ouais, j'ai un peu la dalle... on m'a pourri mon repas, tout à l'heure, avant de m'amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

*" Colonel Tight : Le général à eu une attaque cérébrale... Mais qu'est ce que vous avez foutu ? Le pilote de l'hélicoptère est injoignable et le bateau lequel vous étiez à coulé, on a pas encore d'information sur l'origine du naufrage d'ailleurs... "*

* Alix entraîne Bastien dans la cellule, elle soulève le matelas de son lit et prends deux barres chocolatés et les tends à Bastien

Alix : C'est tout ce que j'ai... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Bastien : Je vais juste en prendre une, merci.

* Bastien la prend donc et ouvre l'emballage, avant de commencer à manger. *

Bastien : 4 ans... j'pensais que ma condition était déplorable mais là... t'as du réellement en chier...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:12

*" Alix : Boarf... J'y suis que depuis 2 ans... Les deux premières années j'étais au Mexique... et tu peux prendre les deux, ça ne me dérange pas "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

Sean : C'est... vraiment dommage, colonel.

*Sean se racle la gorge. *

Sean : La mission est un succès, mais nous avons rencontré des terroristes tchétchènes. Ils sont morts, rassurez vous. En revanche, lors de notre extraction, nous avons été attaqué par un sous-marin et un avion. Ensuite de quoi, le copilote a tiré sur le pilote, nous forçant donc à nous écraser. Vous aurez un rapport plus détaillé, bien sûr. Nous sommes dans un complexe militaire non loin de la ZA, complexe dirigé par le colonel Winters.

Leliana : Nous aurions aimé des renseignements sur cet homme et les choses faites ici, qu'elles soient officielles, mais plus important, qu'elles soient officieuses. Je soupçonne des activités non cautionnées par le gouvernement, chef. Nous aimerions un accès aux zones non autorisées, si vous pouviez nous en donner un. Utilisez le prétexte des forces spéciales. Je vous assure qu'il y doit y avoir des choses bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21

* Il y a un petit silence

Colonel Tight : Hmmm... J'aimerais beaucoup accéder à votre requête mais la base où vous vous trouvez actuellement est un sujet très sensible qui est un peu... indépendant du gouvernement... C'est un peu... notre deuxième Guantanamo... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:36

Sean : Ce genre d'endroit ne devrait pas exister, mon colonel. Tôt ou tard, c'est ce genre de lieu qui donne naissance a des expérimentations plus que douteuses. C'est pour ça que le Sous-lieutenant Shepard a proposé une investigation de l'endroit. Prétextez qu'un des prisonniers présent dans cette zone est nécessaire pour une opération que nous montons, et que nous sommes là pour le récupérer. Nous éviterons de faire des vagues.

Leliana : C'est surtout au niveau de cette prison que j'ai un mauvais pressentiment, chef.

Sean : Exactement. Nous sommes certains que quelque chose ne tourne pas rond, ici. Tout est bien trop... blanc et calme, pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:42

*" Colonel Tight : Bon, je vais vous fournir une autorisation mais que tout sois bien clair... Pas de connerie, je ne prendrais aucune responsabilité pour vos actes, si jamais vous foutez le bordel et que le colonel Winters veut vous envoyer à Guantanamo, ce ne sera pas mon problème, nous sommes d'accords ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

*Sean hoche la tête. *

Sean : Merci de nous faire confiance monsieur, vous ne serez pas déçu. Vous pourrez toujours comptez sur nous pour défendre le pays.

*Leliana et Sean font le salut militaire. *

Sean : Terminé, chef.

*Sean et Leliana coupent la communication. *

Sean : Une attaque cérébrale ? ça me parait peu vraisemblable. Et Guantanamo ? On pourra aller faire un coucou à papa.

Leliana : Oh, Sean...

Sean : Maintenant, la chambre, on se fait beau, et direction la prison.

Leliana : Compris, Sean.

*Leliana et Sean repartent dans leur chambre, après avoir rendu l'équipement au sergent, en le remerciant et en le saluant. *


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Lun 28 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:58

Bastien : Non merci, ça ira. Et qu'est-ce que tu... faisais au Mexique ?

* Bastien termine la barre chocolatée, avant de reprendre. *

Bastien : Enfin, te sens pas obligée de répondre. Je suis trop curieux, m'arrive de poser des questions sans vraiment réfléchir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

* Le colonel Winters reçoit l'autorisation quelques minutes plus tard, il demande à l'un des gardes de la prison de faire rentrer tout le monde dans les cellules et de se préparer pour une visite des Shepard qu'ils devront laisser passer.


Alix : J'étais en prison... Et... C'était bien pire qu'ici... Oh oui, bien pire... * Alix a un haut le coeur * Je... Je vais pas en dire plus, désolée...

* Des gardes rentrent dans la cours et ordonne aux prisonnier de regagner leur cellule, les prisonniers s'exécutent de manière assez docile.

Alix : Allez... * Alix monte la petite échelle du lit superposée pour s'asseoir en haut * Tu prends le lit du bas... Si ça ne te dérange pas... et essaye pas de passer tes bras à travers les barreaux quand ce sera fermé, y a des barbelés qui font très mal... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

Bastien : D'accord, pas de problèmes. Ce ne sont pas vraiment mes affaires, après tout...

* Bastien regarde quelques instants à l'extérieur de la cellule, par les barreaux, avant de s'installer dans le lit du bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

*Leliana et Sean enfilent leurs bérets verts des forces spéciales, et gardent leurs armes en bandoulière, sécurité enclenchée, et près du corps. Leliana fixe un peu la tenue de Sean, puis Sean remet bien le béret de Leliana. *

Sean : Formel, s'il te plait. Formel. Nous avons une réputation à tenir.

Leliana : Oui, monsieur.

*Sean et Leliana sortent de la chambre, et se dirigent donc vers les prisons. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:17

* Les soldats laissent passer Sean et Leliana, le colonel Winters attends devant la porte menant à la cours et au cellule

Winters : Shepard, je veux bien vous laisser accéder au cellule mais ce sera sans armes

*" Alix : Gabrielle te manque ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

Sean : Pas de problèmes colonel, nous comprenons. On ne voudrait pas que les prisonniers déclenchent une émeute en ayant récupérer une des nôtres. Mais nous comptons les récupérer après. Et je suis sérieux concernant ce point, mon colonel.

Leliana : Une des prisons que nous avions visités ne nous avait pas rendu l'arme que le capitaine avait utilisé pendant plus de 7 mois. Il a eut du mal à s'en remettre.

Sean : Cette arme était parfaite, avec ses défauts. J'avais même gravé des traits pour chaque terroristes tués.

*Sean et Leliana déposent leurs armes dans une boite sur le côté. *

Sean : Si vous n'avez pas d'autres restrictions, nous sommes prêts, colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

Bastien : Ouais, énormément... mais j'ai le sentiment d'avoir laisser un gros vide, en partant... Mon départ a du lui faire énormément de mal...

* Bastien se retourne sur le lit, se mettant de côté. Puis il ne dit plus rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

*" Winters : Je n'ai pas d'autre objection ! * Il s'écarte et déverrouille la porte, Leliana et Sean peuvent donc entrer dans la cours

Alix : Vu comment elle était accrochée à toi, oui, ça a du lui faire du mal... Mais je pense qu'elle n'a pas perdu espoir concernant ta survie

* Alix descend du lit

Alix : C'est étrange qu'on soit rentré si tôt quand même... * Elle essaye de voir du mieux qu'elle peut ce qui ce passe mais ne voit rien * Putain de barbelé... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

*Leliana et Sean le saluent de nouveau, avant d'entrer dans la cour, et de se diriger vers le bloc des cellules. *

Sean *murmure* : Pour l'instant, tout semble en ordre...

Leliana *murmure* : Pour l'instant... Mais comme d'habitude, attends toi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

Bastien : Si tu le dis... j'espère juste qu'elle a réussi à se remettre de tout ce qu'elle a vu là-haut...

* Bastien s'assoit sur son lit. *

Bastien : Ah ? Qu'est-ce que ça pourrait être, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 5 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

*" Alix : Je sais pas... * Elle se rapproche de nouveau et essaye de voir en se mettant au bout des barreaux

Alix : Y a deux personnes qui approchent je crois... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Complexe militaire et scientifique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe militaire et scientifique
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage militaire ( Zone 51 )
» Hall du secteur scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Alaska-
Sauter vers: