Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Complexe militaire et scientifique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:53

*" Alix : Il y a un seul mirador avec un type utilisant une mitrailleuse lourde... La seule arme qu'on pourrait choper ici, c'est un couteau en plastique taillé à partir d'une brosse à dent et encore...

* Un soldat arrive

Soldat : Mademoiselle Chambers... * L'homme lui donne un papier et repart *

* Alix déplie le papier et le lit, elle lève les yeux pour regarder Bastien et reprend la lecture, elle met ensuite le papier dans la poche de son pantalon

Alix : Je suis face à un sacré dilemme Bastien... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:56

Bastien : Brosse à dents... bonne blague...

* Bastien regarde le mec venir puis repartir. *

Bastien : Un sacré dilemme... ? J'ai le droit de savoir, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:57

*Sean et Leliana arrivent au complexe militaire. *

Sean : Donc...

Leliana : Faut qu'on rentre, on a pas trop le choix.

Sean : Ouais.

*Leliana et Sean entrent donc dans ce complexe militaire, et Sean montre son laisser-passer aux différentes personnes qui lui demanderaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:58

*" Alix : Je dois te tuer, c'est mon objectif... Sinon, ils buteront ma soeur...

* Un soldat se place devant Sean et Leliana

Soldat : Attendez un instant... Je contacte le colonel Winters... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00

Sean : On attend.

*Sean commence à siffler, et Leliana le regarde en fronçant un peu les sourcils. *

Sean : Putain, je pensais pas que la mission se passerait si bien, n'empêche.

Leliana : Un bateau prit en otage c'est ça que t'appelle bien se passer ?

Sean : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:01

* Bastien passe une main derrière sa tête, puis il se frotte le cou. *

Bastien : J'ai vraiment merdé... J'aurai dû respectais mes codes comme je le faisais avant d'arriver sur la station... au moins, tout ça ne serait peut-être pas arrivé...

* Il prend une grande inspiration. *

Bastien : Tu as... combien de temps, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:05

*" Alix : Une journée... C'est peu...

* Le soldat contacte le colonel qui ne tarde pas à arriver

Colonel Winters : Oh, monsieur Shepard et mademoiselle Shepard ! Pardonnez moi, il est presque 03h du matin, j'en oublie mes manières militaires ! Taylor parlait beaucoup de vous, quel dommage qu'il soit partit si tôt... Le commandant Glass aussi m'a un peu parlé de vous... Le pauvre, il est désormais dans un état végétatif après un terrible accident de voiture... Bref, que venez vous faire ici ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10

Bastien : Et bien... je ne sais pas trop quoi te dire. T'es tombée dans un cercle vicieux... impossible de s'en sortir j'ai l'impression. J'vais pas pleurer, ça serait contraire à ce que je suis normalement... En même temps, je les comprends. J'viens de les aider à faire un truc pour dégommer le président en place, ça serait terriblement con que je m'en sorte vivant et que j'ouvre ma gueule pour tout raconter.

* Bastien s'assoit par terre. *

Bastien : Et dans dix jours, on va sûrement te demander de tuer les mecs qui m'ont aidé à faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:11

*Sean et Leliana font un salut militaire. *

Leliana : On ne les a connu que très peu, vous savez, mon colonel.

Sean : Et ce qui nous amène ici... Désolé mon colonel, mais on a pas le droit d'en parler, secret d'état, forces spéciales seulement, tout ça, vous savez. ça vous dérange si on reste un peu ici ? Un ou deux jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:14

*" Colonel Winters : Vous me semblez bien rigolo, venez donc ! Il y a de la place !

*" Alix : Hmmm... 3 personnes ? Deux femmes et un homme ? Si c'est eux, ils sont arrivé un peu avant toi et ils n'ont pas fait long feux... J'ai achevé les deux filles pour leur éviter trop de souffrance... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

Sean : Merci bien, mon colonel. Et je n'essayais pas de faire de l'humour, mais j'ai du m'expliquer à 15 autres personnes avant que vous n'arriviez, alors je commençais à être un peu blasé. Et la mission a été exténuante.

*Leliana ne dit rien, elle fixe tour à tour son frère et le colonel. *

Sean : Je ne savais pas qu'une base militaire se trouvait ici, Colonel. Qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:52

* Le colonel se retourne et avance, il fait signe à Sean et Leliana de le suivre

Winters : Ce complexe est très important pour l'armée, c'est l'un des plus protégés et sophistiqués... Nous y avons un centre de recherche, une base militaire et une prison très haute sécurité contenant quelques détenus mais pas n'importe lesquels, les plus dangereux de toute la planète ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:25

Bastien : Ouais, peut-être... je ne sais pas... vu le monde qu'il y a ici, ça peut-être n'importe qui. Mais dans tout les cas, Winters te demande ça pour une simple et bonne raison...

* Bastien se racle la gorge, avant de reprendre. *

Bastien : Je suis au courant pour la station, ce qu'il y a dedans et tout ça. J'ai même pris des photos des... tubes, tu te souviens ? Et en plus de ça, j'ai participé à leur projet à la con. J'en sais beaucoup trop, ça serait dangereux que je l'ouvre. Il y a beaucoup trop de témoins et ils ont besoin de quelqu'un pour se charger de tout ça. Toi, tu es là, tu te salis les mains pour eux, car ils gardent ta sœur en otage tu ne sais où. Et d'une certaine logique... ça risque d'être à ton tour, à un certain moment...

* Il dessine un truc sur le sol avec son index. *

Bastien : Tu comprends ce que je veux dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:21

Sean : Pendant un moment, j'ai cru que c'était là où on refourguait les éléments perturbateurs, puisque nous sommes en Alaska... Mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas.

*Sean et Leliana suivent le colonel, puis avant que le colonel ne réponde quelque chose, Leliana regarde Sean, puis le colonel.*

Leliana : Colonel, permission d'à D. Perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:23

*" Alix : Oui je comprends très bien... Mais je pense qu'ils me garderont aussi longtemps que possible * Alix regarde ce que Bastien dessine *

*" Winters : Accordé mais ne vous aventurez pas dans les accès restreint sinon... vous risquez de vous faire maltraiter... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:29

Bastien : Malheureusement, le temps passe beaucoup trop vite... Mince, c'est chiant ça, j'ai plus qu'un seul jour à vivre et c'est dans une putain de prison...

* Le dessin n'a pas l'air de dire grand chose, il y a des signes qui se balade ici et là, mais Bastien lui à l'air de comprendre ce qu'il fait. Puis lassé, il dégage tout ça d'un revers de main, avant de faire la moue. *

Bastien : Va y avoir un coup d'état je ne sais où et ça... c'est grâce à moi. Peut-être qu'ils vont instaurer une dictature militaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

*Leliana fait le salut militaire, en remerciant le colonel, et commence à s'aventurer dans la base. Elle est très intéressée par la prison, (comme de par hasard lol), pour voir comment les prisonniers vivent dans cette zone. Elle demande à des gardes de l'emmener dans la cour, et de la laisser. *

*Sean continu de suivre le colonel. *

Sean : Quel genre de projets vous expérimentez, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:44

* Les gardes se regardent

Garde : Désolé madame, vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette partie du complexe

Winters : Nous développons de nouveaux véhicules militaires et des armes aussi "*


* Alix hausse les sourcils

Alix : Un coup d'état ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

Leliana : Y a un moyen pour que je puisse zieuter la cour ? S'il vous plait ?

*Sean regarde autour de lui. *

Sean : Des armes ? De nouveaux types d'armes à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

*" Garde : Non madame, l'accès est interdit...

Winters : Oui, nous expérimentons les armes lasers actuellement "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

Leliana : Bon, eh bien...

*Leliana regarde le ciel. *

Leliana : Bonne nuit ?

*Elle part ailleurs, et tente de rejoindre Sean, de nouveau. *

Sean : Des armes lasers ? Ce genre de technologie doit être intéressante à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

* Une caméra de sécurité est placé juste au dessus des gardes

Garde : Bonne nuit madame

*" Winters : Oui, surtout les tanks avec canon laser, ils font des trous gigantesqes "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue110/200Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

*Sean regarde le colonel, incrédule*

Sean : Des tanks avec des canons lasers ? Awesome !

*Sean rit*

Sean : Et dire que des pays peinent encore à avoir des armes correctes quand nous développons la technologie laser...

*Leliana revient. *

Sean : Alors, t'as fait ton petit tour, tu reste tranquille maintenant ?

Leliana : Oui, et non. Colonel, puis-je avoir accès à la prison ? J'aimerai voir dans quelles conditions les prisonniers vivent. Et comparer ça aux autres prisons que j'ai déjà visitées. S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

*" Winters : Ce sera sûrement validé et actif dans 10 tours... Enfin je veux dire, 10 ans... * Regarde Leliana * Désolé mais l'accès à la prison n'est pas autorisé mais ne vous inquiétez pas, les détenus sont traité avec un minimum de civisme "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 3 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:26

Bastien : Pendant 4 ans... on m'a forcé à programmer un truc... une IA et tout un autre tas de merde... juste dans le but de descendre un président en place. On est en Alaska, mais le mec parle français et en sait tout un rayon sur la station... donc je pense que le président Français dérange.

* Il se relève, avant de faire craquer ses doigts. *

Bastien : Et donc après... peut-être que ce connard de Winters voudra prendre le pouvoir... qui sait ? Enfin, j'en sais rien en fait... en tout cas, un président va perdre sa place.


Dernière édition par Bastien Dateuil le Dim 27 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe militaire et scientifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe militaire et scientifique
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage militaire ( Zone 51 )
» Hall du secteur scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Alaska-
Sauter vers: