Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Complexe militaire et scientifique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

* Bastien regarde le soldat du coin de l'oeil, avant de se retourner, cuillère en bouche. *

Bastien : Bonchour. Euh, un congé ? J'ai le droit de terminer de manger, peut-être ? Et puis bon, entre nous, cellule... c'est un peu grossier. J'ai quand même une douche, quoi. Et ça, c'est pas n'importe quoi.

* Il reprend une cuillère de céréales. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:12

* Le soldat fait glisser le bol de Bastien par terre.

Soldat : Fais ce que je te dis... T'auras une bonne nouvelle dans la journée en plus... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:14

Bastien : Mais... connard.

* Bastien se lève et croque dans sa pomme plusieurs fois, avant de la jeter sur le casque du soldat. *

Bastien : Bon allez, c'était drôle. Et on tire pas, hein ! Winters, il a besoin de moi. Donc on fait pas le con.

* Puis il s'en retourne à sa "cellule" en mode troll dad. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:16

* Le soldat ne réagit pas, il reconduit Bastien à sa cellule et verrouille la porte. Quelques minutes plus tard, Winters arrive

Winters : Monsieur Dateuil, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:18

Putain, j'aurai pas du jeter ma pomme... j'ai encore la dalle...

Bastien : Vous m'apportez le reste de mon bol de céréales ! Non ? Ou alors, j'me casse de ce bled paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

*" Winters : Vos camarades de jeux ont pu boucler l'IA, merci beaucoup, nous allons pouvoir l'intégrer comme contrôleur exclusif de notre deuxième station de traitement psychologique et tout ça grâce à vous... Comme promis, vous allez pouvoir sortir d'ici... Petite nouvelle, sans grande importance, la première station arrivera près de la Terre demain mais rien de grave... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

Bastien : Ah mais oui, ça... j'ai le droit à une étoile, peut-être ?

* Bastien s'assoit sur son lit, il a en marre de rester debout. *

Bastien : Vous n'allez rien faire pour empêcher le gros boom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:34

*" Winters : Nous avons envoyé des vaisseaux avec des rayons tracteurs mais nous n'avons plus de signal, les rayons ont apparemment retenu la station un petit moment mais maintenant la voilà ! Bref, nous allons vous sortir d'ici pour vous rendre votre liberté ! * Regarde le soldat * Ouvrez !

* Le soldat ouvre

Winters : Par contre, je vais vous remettre un sac sur la tête... * Winters s'approche de Bastien et lui met le sac, le soldat s'approche ensuite, prends Bastien par le bras et le guide dans les couloirs assez longtemps, jusqu'à ce qu'ils atteignent un des fameux métros qui l'emmène ainsi dans une autre zone du complexe, une fois arrivé, le sac de Bastien est retiré de sa tête... Il peut voir qu'il est désormais dans la cour de la prison haute sécurité du complexe * Voilà, vous êtes libre... Enfin, libéré de mes ordres en tout cas, merci pour l'aide...

* Le soldat jette Bastien à terre et s'en va avec Winters. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:40

* Bastien se relève sans mal et passe quelques coups de mains sur son pantalon et le reste de son habit, pour dégager la poussière qui s'est posé dessus. Puis il regarde aux alentours, voir où est-ce qu'il a atterrit. *

Bastien : Roh, c'était juste qu'une pomme sur un casque... pas besoin d'en faire tout un plat, quoi. Quelle pédale...

* Il se met à marcher sans réel but, faisant tout simplement le tour de la cour. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:43

* Des détenus commence à se rapprocher de Bastien, ils sont plutôt menaçant et assez musclé, il se rapproche pour l'encercler petit à petit *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

* Bastien regarde les gens qui arrivent, sans vraiment se demander ce qu'il se passe. Mais il continue tout de même de marcher. *

Génial... manquait plus qu'une bonne ambiance à ma superbe matinée... Allez, faut taper le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

* L'un des détenus baisse la braguette, Bastien peut maintenant comprendre qu'il ne va pas s'agir que de cogner *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:58

Bastien : Wahou putain, mec... j'veux bien croire qu'un trou c'est un trou, mais y'a une limite là...

* Bastien regarde s'il n'y a pas une issue possible quelque part, une faille dans le cercle ou autre chose. *

Bastien : J'étais dans le bâtiment d'à côté depuis 4 ans, j'en connais un rayon sur les alentours. On pourrait peut-être... discuter évasion ? Enfin, si l'envie vous vient. Et peut-être même aller boire une bière après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

* Une personne passe entre les détenus et se rapproche de Bastien et s'interpose

??? : Dégagez !

* Bastien peut reconnaître une voix de femme, l'un des détenus s'approche, celui qui avait baissé sa braguette. Lorsqu'il est assez près, la femme le saisit, lui casse le bras, puis le nez et enfin les couilles... Les autres détenus décident alors de retourner à leurs occupations.

La femme se tourne vers Bastien

Alix : Tu es donc en vie...

* Alix est méconnaissable, elle a les traits tirés, le visage très pâle, le crâne rasé et une cicatrice sur la joue et une petite au coin d'un oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:06

* Bastien regarde le mec se faire démonter avec étonnement, mais sans broncher. Puis voyant qu'une nana lui est venu en aide, il se demande bien où il a pu atterrir. Mais en regardant d'un peu plus près, il y reconnaît Alix. *

Bastien : Je... non ? Alix... ?

* Il fait un pas en avant, avant de dévisager longuement. Puis il reprend. *

Bastien : Tu... t'es pris une balle dans la tête... qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

*" Alix : Ouais... Je sais... D'après ce que j'ai compris... C'était une sorte de fausse balle faites à partir d'une flashball amélioré... Il y a une juste une petite pointe contenant je ne sais quel produit qui est entré dans ma tête... La balle contenait un liquide pour simuler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:13

Bastien : Putain... je suis vraiment désolé... tout est de ma faute...

* Bastien serre les poings et les dents, en repensant à leur arrivée ici. Puis il se calme après quelques secondes. *

Bastien : Qu'est-ce qu'ils t'ont fait... ? T'as vraiment mauvaise mine... si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

*" Alix : J'ai... été envoyé dans une prison au Mexique... J'ai été... torturée là-bas... Violentée... Et ensuite, des hommes sont venu m'apprendre à me battre... Ils m'ont conditionnée et torturée encore... Des détenus m'ont... * elle déglutit * violée... Plusieurs fois... et maintenant je suis ici... Car ils vont avoir besoin de mes... nouveaux talents de tueuse... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:24

Bastien : Tout ça... à cause de moi...

* Bastien s'éloigne légèrement, un peu déconcerté. *

Bastien : Mais qu'est-ce que j'ai fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

* Alix s'approche de Bastien

Alix : Ce n'est pas de ta faute... Ce n'est pas toi qui m'a fait... ça... Tu as été manipulé à cause de tes compétences mais ce qui m'est arrivée n'est pas de ta faute... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34

Bastien : On... va sortir de là, ok ? Je vais trouver un moyen de nous faire sortir et... on ira chercher des informations sur les autres, après.

* Bastien regarde les autres prisonniers, puis détourne son regard sur Alix. *

Bastien : Que ce soit ma faute ou non, j'en prends la responsabilité. Mais d'abord... va falloir m'expliquer comment ça se passe ici, même si j'ai déjà ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:38

*" Alix : C'est simple, il y a un groupe de prisonnier qui c'est formé... Leur but, c'est de dégommer tout ceux qui ne sont pas dans leur "gang"... Mais tu ne risque plus grand chose tant que je suis là... Ils savent d'où je viens et pourquoi je suis ici et ma démonstration de tout à l'heure à du refroidir leurs hardeurs... pendant un petit moment... Par contre quand je partirais... J'espère que tu auras trouvé ton plan pour partir... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:42

Bastien : Partir ? Ils comptent te libérer sous peu... ? On m'a balancé ici parce qu'on n'avait plus besoin de moi de l'autre côté donc... je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de moi. Sûrement me laisser pourrir ici, sans qu'on puisse se poser des questions à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue100/120Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:46

*" Alix : Ils vont pas vraiment me libérer... Ils vont me filer un ordre de mission pour que je tue quelqu'un en échange de la vie de ma soeur sûrement... et te concernant... Je crois que t'as raison "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Complexe militaire et scientifique - Page 2 Left_bar_bleue70/80Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

Bastien : Les enfoirés... ils avaient déjà tout prévu depuis le début...

* Bastien se met à réfléchir quelques secondes, en jetant quelques coups d'oeil au groupe de prisonniers qui doit pas être très loin. *

Bastien *à voix basse.* : Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gardes ici, hein ? Organiser une bagarre générale pour semer la confusion dans la prison... Est-ce que ça pourrait le faire... ? On pourrait chopper un flingue durant tout ce bordel et peut-être... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe militaire et scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe militaire et scientifique   Complexe militaire et scientifique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe militaire et scientifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage militaire ( Zone 51 )
» Hall du secteur scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Alaska-
Sauter vers: