Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Zone et ses alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

Il y a peu d'information sur la Zone, en fait, personne ne sait ce qu'il y a exactement dedans. Elle est composé de plusieurs salles et protégé par un système indépendant du reste de la station. Il y a notamment les data center qui contiennent toute les infos de toutes les personnes ayant posé le pied sur Omega.

* Le groupe est donc ici, face au couloir menant à l'entrée de la Zone. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:43

Sean : J'ai entendu dire qu'il se passait des trucs étranges dans la Zone. Des types qui y sont allés, et qui n'en sont jamais rev'nus. Leliana m'en parlait souvent. Des Stalkers, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

* Bastien marche lentement, en regardant un peu partout, se demandant bien à quoi peut servir tel ou tel truc. *

Bastien : Ah ouais ? * lol comme il en a rien à foutre de Sean. * Et qu'est-ce que c'est, ces datas centers ? Une énorme base de données concernant l'ensemble de la station ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:47

* Gabrielle respire enfin d'avoir quitté les conduits, et suit Bastien en regardant les data centers sans comprendre ce que c'est parce que l'informatique elle n'y connaît rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

* Amy regarde timidement Ben

Amy : Je... d'accord...

* Elle se tourne vers Sean

Amy : Vous... êtes sûr ?

* Amy avance au côté de Alix

Amy : Ils contiennent toutes les informations de chaque personne ayant posé le pied sur le sol de la Station... Notamment les dossiers psychiatriques "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

Gabrielle : Les ... Dossiers psychiatriques ?

*regarde Bastien*

Gabrielle : Tu crois que tu pourrais y accéder ? J'aimerais savoir une fois pour toute pourquoi on m'a réellement envoyé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:53

Bastien : Toutes les informations... sur chaque personne présente ici-même... ?

* Bastien sent un léger frisson lui parcourir le dos. *

Bastien : Je pourrais certainement y jeter un œil mais... je ne sais pas. On a réellement le temps, là, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

Sean : Ouais, sûr. Mais je suis pas sûr que ça soit la même Zone dont on parle. Dans la mienne, y avait des Stalkers, et tout ça. Enfin, celle dont me parlait Leliana. Y avait des abominations, des choses difformes. Remarquez, ça ressemble bien à ce qu'on vit en ce moment, quand même. Mais vous inquiétez pas, je vous protégerai.

*Sean regarde Gaby, avant de se retourner et de regarder le groupe. *

Sean : Je suis d'accord, il nous faut ces dossiers. On pourrait en apprendre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

*" Alix : Vous comptez apprendre quoi de nouveau ?

Finch : Ouais, vous êtes atteint, c'est tout, pas besoin d'en faire une tonne "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59

Gabrielle : Il semblerait qu'on ai fait des choses horribles qui nous ont mené ici, et on ne s'en souvient absolument pas. Personnellement, je trouve ça dérangeant d'avoir un trou noir pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:11

Sean : J'en sais rien, ça pourrait être intéressant. Mais c'est vrai que ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

Bastien : Atteint... Personnellement, je sais pourquoi je suis ici et c'est pas pour une histoire de schizophrénie ou je ne sais quoi. C'est du pipeau, tout ça. J'aurai très bien pu venir de mon plein gré, ça aurait rien changer.

* Bastien souffle lourdement, avant de faire craquer ses doigts. *

Bastien : Tiens Finch, au lieu de rien branler, va fouiller les alentours avec deux trois autres personnes. C'est contre-productif de parler sans rien faire. Pendant ce temps là, j'vais récupérer le fichier de Sean et Gabrielle. Et peut-être le mien, histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:17

*" Alix * hésitante * : Récupère le miens aussi... s'il te plaît

Amy : Vous... Vous ne devriez pas faire... ça...

* Finch ne dit plus rien, il devance le groupe et pars en exploration *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

Gaby : Amy, on a une chance de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

Sean : Pourquoi pas Amy ? Y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:20

Ben : Regarde le miens, j'ai envie de savoir pourquoi j'suis fou. S'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

*" Amy : Je... Vous ne devriez pas... Enfin... Non, désolée... * Baisse la tête *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

Sean : Amy, n'ais pas peur de nous dire ce que tu penses. Tu nous fait plus peur qu'autre chose, avec ces pauses dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

*Ben regarde Amy.*

Ben : J'ai pas peur, moi. J'trouve ça mignon.

*Ben s'approche rapidement d'Amy, et approche de près son visage du sien, et essaye "d'attraper" son regard avec le sien.*

Ben : T'es mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

* Bastien regarde Amy quelques secondes, silencieusement, avant de retourner son attention vers les data-centers. *

Bastien : Ouais, j'vais faire ça. Allez visiter les lieux en attendant, pour qu'on puisse passer à l'étape d'après. C'est pas comme si on allait s'écraser dans quelques heures ou moins, hein ?

* Il essaye ensuite de voir comment accéder aux données, sachant pertinemment que ça devrait pas être trop compliqué. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

* Gabrielle passe derrière Bastien en lui posant gentiment la main sur l'épaule en signe d'encouragement puis part en exploration, comme Finch.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

*Sean attrape Ben entre le cou et l'épaule droite*

Sean : Back off, youngling... Tu sais que t'es flippant, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29

Ben : Beh, j'ai fais quoi, chef ? J'ai rien fais. J'ai juste qu'elle était mignonne. Elle est mignonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29

* Amy recule pour s'éloigner de Ben, apeurée, Alix place le canon de son arme entre sa soeur et Ben

Alix : Du calme toi...

* Amy respire avec difficulté, elle ferme les yeux et reprends son souffle petit à petit

Amy : Vous êtes ici... Parce que vous aviez besoin d'une aide psychologique... Ca a marché... Si tout vous revenaient au visage... Vos véritables actes... Ce n'est pas... bon...

* Bastien peut accéder aux data center grâce à un terminal qui se trouve au milieu de chaque rang de serveurs *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:37

Sean : J'ai besoin de savoir où j'ai merdé. Qu'est ce qui s'est passé, et ce que j'ai fait... Je crois que ça à rapport avec un village de civils et un terroriste, mais je suis pas sûr. J'ai fait tellement de choses horribles que ça serait bien de me donner une indication, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» Zone de transition
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Odyssey-
Sauter vers: