Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Zone et ses alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

* Gaby se met en tailleur et fait l'inventaire de ce qu'elle a dans son armure. *

Pensée : Mon MP3 ! (Je sais on est en 2030 et des poussières mais bon j'allais dire "oh mon Ipod !")

* Toute heureuse, Gaby matérialise son MP3. Il reste un peu plus de 40% de batterie. Contente, elle met ses écouteurs et allume la musique. Elle appuie sa tête contre le mur et ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

*" Finch : J'ai pas l'impression que ça se fume le whisky mais merci quand même...

Amy : Le gouvernement est au courant concernant les traitements, le grand public non... Ils voulaient tout révéler... Et gagner une grosse somme... C'est... complexe... * Marque une pause * Vous savez déjà... votre problème... Vous êtes... Désolée... Vous êtes asocial et psychotique... Votre dégénérescence mental allait mener à un trouble bipolaire mais vous avez été soigné... Vous êtes le moins... dangereux de tous... et comme je l'ai dit, je ne sais pas qui vous a recommandé... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Ben : Non... Non... C'est faux...

*Le regard de Ben a changé. Il est devenu haineux. Il regarde Sean avec cet air là, comme s'il allait lui sauter à la gorge.*

Ben : Tu mens...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

*Sean hausse les épaules à la réaction de Finch, avant de regarder Ben. *

Sean : J'en sais rien, je suis pas docteur en psychologie Ben...

*Sean fait un pas en arrière, il a encore sa main autour de son arme de poing. *

Sean : Tu devrais te calmer, petit.


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Jeu 24 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Bastien : Ah, ça... je ne voulais pas parler de ça. Comme je te l'ai dit, ça ne m'affecte plus tant que ça. Je vis avec, c'est sûrement pour ça que je cause aucun problème.

* Ayant terminé sa manipulation, il coupe le terminal. *

Bastien : Je voulais parler de... ma vie, avant que je n'arrive ici. Tu ne sais rien de ça, hein ? Autant pour moi que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

* Gaby revient vers le groupe, faisant le tour de son MP3 pour voir quelles musiques elle a dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Ben : Gaby... Elle... Elle m'aime... Elle me l'as dit... C'est vrai... Tu mens !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:39

*" Amy : Ah ça... Si, je n'ai pas eu le temps de visionner toute les vidéos... Mais je sais des choses... Sur tout le monde... Sauf Ben... Rien sur lui... Mais je connais votre vie... Notamment le fait que vous n'avez pas beaucoup de famille... Après... Je ne dirais rien sur les autres... A part que... Je ne pense pas que Sean supporterais de savoir que son père l'a recommandé avec beaucoup d'insistance... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

*Sean hausse les épaules. *

Sean : Oui, elle t'aime bien alors, t'as pas à douter de sa parole. C'était juste une supposition, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:46

*Le visage de Ben change alors du tout au tout, il redevient souriant.*

Ben : Et toi, tu m'aime ? Parce que moi j't'aime bien, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:47

Bastien : Ouais, ces choses là...

* Bastien affiche un sourire un peu triste. Puis après quelques toux, il reprend. *

Bastien : Ne dis rien aux autres, effectivement. Et... s'il te plaît. Garde ces informations pour toi. Si tu as besoin d'aide, Alix sera là pour te défendre. Les informations personnelles, ça ne se partage pas comme ça.

* Il commence à se diriger vers les autres, à pas lents. *

Bastien : Allez, j'arrête de t'embêter. A moins que tu n'aies quelque chose d'autre à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

*" Amy : Gabrielle... a une tumeur... au cerveau... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Sean : Je te préfère comme ça. Quand j'ai pas une envie urgente de t'en coller une parce que tu agis vraiment trop bizarrement.

*Sean se frotte la tête*

Sean : Sinon de temps en temps, t'es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Ben : D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Bastien : Je...

* Assez rapidement, il remet son casque, avant de serrer les poings et de marcher rapidement vers les autres. *

Bastien : Bon, bordel, ça donne quoi là ? Une console, quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

* Gaby retire ses écouteurs, et range son MP3 *

Gaby : *regarde Bastien en souriant* Alors, tu as réussi à tout récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Sean : J'étais trop occupé avec Ben pour faire quoi que ce soit, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

* Alix revient

Alix : Je pense avoir trouvé le couloir menant au fameux module... Y a des arcs électriques partout... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Ben : Beh suffit d'être isolé du sol et tu passe tranquille. En gros on passe en utilisant nos rétrofusées et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

*"Alix : Quand je dis partout... C'est vraiment partout ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Ben : Et ? Tu sais que pour prendre un coup de jus, il faut toucher le sol ?

*Ben réfléchit.*

Ben : Ah ouais mais je sais pas si avec les combis... Ah, merde... Putain je sais pas, attends je vais essayer. C'est par où ?


Dernière édition par Ben/Amélia le Jeu 24 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Bastien : C'est pas possible... mais c'est pas vrai...

* S'apprêtant à cracher toute sa haine et les quelques jurons qui s'en suivent, Bastien prend une grande inspiration. Puis il se fait couper dans son élan, voyant Alix revenir. *

Bastien : Voilà... c'est tout ce que je demandais... Et concernant ces putains de données, on verra plus tard.

* Il se dirige vers Alix. *

Bastien : C'est par où ? Et qu'on fasse taire ce putain de gamin, par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

*" Alix: Au fond du couloir, puis sur la gauche une fois au bout, encore à gauche et y a la porte... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

Sean : Relax, max.

*Sean regarde Ben, et lui dire de se taire, poliment. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

Gaby : Et pour faire sauter la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone et ses alentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» Zone de transition
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Odyssey-
Sauter vers: