Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Zone et ses alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

* Bastien s'arrête quelques secondes devant le terminal serveur, avant de se retourner vers les autres. *

Bastien : Je vous promets de récupérer ça, mais on a pas le temps de les visionner maintenant. Oubliez pas pour quoi on est venu ici.

* Puis il démarre le terminal, avant de reprendre. *

Bastien : Je peux t'emprunter ta soeur deux petites minutes, Alix ? Le temps de faire la manip', pour discuter d'un truc en même temps. Enfin, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

*" Alix : Oui, tu peux...

* Amy évite soigneusement Ben et s'approche de Bastien

Amy : Oui ?

* Alix avance dans le couloirs, arme à la hanche pour surveiller l'endroit *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

Sean : Ben, tu dois être un peu moins toi pour plaire aux filles, tu sais. Alors, oui, Amy est mignonne, et ce sont des propos que je ne devrais pas avoir puisque j'ai dix ans de plus, mais tu peux pas lui chopper la tête, ou quoi ce que soit. J'ai bientôt cru que tu allais l'embrasser. On peut pas faire ça. Tu comprends, Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

Ben : Mais je l'ai même pas touché. Et puis, j'ai déjà eu une copine, tu sais. Mais je sais pas pourquoi, du jour au lendemain je l'ai plus jamais revu... Et c'était pareil pour toute les autres, en fait... Tu crois que je suis moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Sean : Bah... Non, tu n'es pas moche. Enfin, je crois pas tu sais, je suis pas vraiment attiré par les garçons. Mais je pense que c'est au niveau de ton attitude. Je sais pas, en fait. Tu les aurais pas tuer, d'ailleurs, ces petites amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Ben : Bah, non. Je suis un sociopathe, pas un psychopathe. Je tue pas les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

Sean : Ouais, enfin, on sait jamais. On peut s'attendre à tout, tu sais. Je dirais que t'es Socially Awkward, en fait. C'est ton comportement qui te fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:14

*Ben semble réfléchir.*

Ben : Tu crois que...

*Il dégaine rapidement son katana et le met au niveau du cou de Sean tout aussi rapidement, sans pour autant le toucher.*

Ben : C'est parce que je faisais ce genre de choses, chef ? C'est marrant pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

*Au moment où Ben sort son Katana, et le colle au niveau du cou de Sean, Captain America avait déjà dégainé son pistolet et l'avait collé entre les côtes de Ben. *

Sean : Careful now... C'est ce genre d'attitude qui n'est pas apprécié. Alors range cette arme, avant que je ne te fasse quelques trous dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

* Gaby s'arrête un peu à l'écart du groupe, s'assoit contre le mur et regarde la photo de sa famille d'un air nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

Ben : Roh, t'en fais pas, c'était une blague, j'vais pas te faire de mal.

*Ben ne semble pas du tout effrayé. Il range son katana mollement dans son fourreau, et regarde Sean d'un air banal.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

* Bastien se met à chercher les dossiers en rapport avec les autres. Puis il s'arrête quelques instants, pour se retourner vers Amy. *

Bastien *en diminuant d'un ton.* : En prenant en compte ce que tu as dit tout à l'heure... tu voudrais que je supprime le dossier de ta sœur ? J'ai pas envie que ça me retombe dessus dans tout les cas, et...

* Il frotte à nuque, légèrement gêné. *

Bastien : J'ai toujours... essayé de faire les choses... pour que ce soit juste, tu comprends ? Ici ou sur Terre. Alix n'a pas besoin de ça, pour le moment. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

*" Amy : Aucun de vous n'a besoin de ça pour le moment... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:42

Sean : Je ne prends pas le fait d'être menacé d'une arme trop comme une blague, en fait. Les autres personnes non plus, d'ailleurs. Tâches de t'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

Bastien : C'est exact. Enfin, pas pour moi. J'en ai déjà trop vu pour qu'un bout de données me brise l'esprit. Surtout que c'est un ramassis de conneries. Et je ne dis pas ça pour me plaindre, hein...

* Bastien connecte donc sa montre au terminal, afin de pouvoir faire des sauvegardes. *

Bastien : J'vais les garder pour moi, sans les lire... et... les supprimer de la base de données, ici. On ne sait jamais. Si on arrive à arrêter tout ce bordel, qui sait quel con arriverait à piocher des infos comme il le veut ?

* Il se met à la recherche du dossier de Sean, pour commencer. *

Bastien : Et à part la station... tu sais autre chose ? J'veux dire... des informations sur les personnes de la station, peut-être ? Ne réponds pas si tu n'as pas envie, je suis juste curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

Ben : Ah, bon. J'trouve ça rigolo moi, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

*" Amy : Je sais... tout... sur chacun de vous... Ou presque... Je ne sais pas quel personne vous a recommandé pour le soutien psychologique et les soins... La personne a préféré rester anonyme...

* Finch revient en grognant

Finch : J'ai plus de cigarettes... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Sean : C'est ce genre d'attitude qui fait que personne ne t'aime. ça et le fait que tu sois un peu con, parfois.

*Sean regarde Finch*

Sean : J'en ai pas, désolé.


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Jeu 24 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

* Bastien déglutit, avant d'hésiter quelques instants. *

Bastien : Je... Alix est au courant de ça ? Tu en as discuté avec elle ?

* Il commence à transférer les premiers dossiers sur sa montre. *

Bastien : Pourquoi... toi, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

*" Amy : Je n'en ai pas... discuté avec elle... Parce que c'est moi qui l'ai recommandé... Avec témoignage et soutien de nos parents... Et j'ai découvert ça toute seule... C'est... ceux qui m'ont... enlevée qui m'ont... "demandé"... de trouver un moyen de récupérer les données... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Ben : Mais si, y'a des gens qui m'aiment. Ma mère m'aime. Gaby m'aime. Mes amis m'aimaient. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

Bastien : Les données ? Celles-ci ? J'vois pas ce qui pourrait en faire, de ces données.

* Bastien pointe du doigt le moniteur, avant de reprendre. *

Bastien : Ils t'ont amené de force, ici... Depuis combien de temps es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

*" Amy : Depuis que Alix est là... Et ils voulaient les données pour... faire chanter le gouvernement, ils pensaient pouvoir s'en sortir... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Sean : Je crois qu'ils ont plus pitié, en fait... Enfin, sauf ta mère. L'amour maternel, c'est quelque chose de formidable.

*Sean regarde Finch*

Sean : j'ai du whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Bastien : Le gouvernement ? Ils ont un lien avec la station ? C'est un sacré bordel, ton histoire, là...

* Bastien transfert les dernières données. *

Bastien : Tu... peux me dire ce que tu sais, sur moi ? Ce que j'ai fait et peut-être... pourquoi je l'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone et ses alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» Zone de transition
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Odyssey-
Sauter vers: