Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone de transition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Pour passer du secteur civil au secteur scientifique.

_____________


*Le groupe arrive ici. *

Sean : Lo... On dirait qu'on est arrivé. Vous êtes tous prêt à subir encore plus de foutoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:16

*" Finch : Ca a l'air d'être calme... On descend ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:22

Sean : On peut faire que ça...

*Sean descend de la voiture, et active son armure, sauf au niveau de la tête. Il s'approche de la zone de transition. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:28

* Finch descend, il garde son arme en main et regarde autour de lui, il ne semble n'y avoir aucune menace proche.

* Sean peut voir le cadavre de deux gardes, il ont été abattu d'une balle dans la tête chacun. La zone de transition se compose en fait d'une gigantesque porte métallique très épaisse, à côté se trouve un lecteur de carte ultra complexe. Lorsqu'une carte est inséré et validé par le lecteur. Un gigantesque pont fermé se déploie, il est recouvert d'une bulle de protection et oxygéné. Le pont passe en dessous du secteur industrielle avant de rejoindre la zone de transition de la zone scientifique *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:32

*Sean frappe plusieurs fois du plat de la main sur le toit de la voiture pour dire à ses compagnons de sortir, et se dirige vers les gardes. Il regarde s'ils sont armés et s'ils ont encore des munitions, bien que cela soit peu probable. *

Sean : Ces gardes ont étés descendu... On risque de croiser d'autres pillards dans la prochaine zone... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:38

* Finch s'approche, il regarde leur tête

Finch : Les mecs qui ont fait ça ont quand même une sacrée précision... * Il s'agenouille près des corps, plonge deux doigts dans la crâne et retire la balle * Oula... C'est du 45 ACP... Et vu comment elle est taillée... Je dirais que ça provient... D'une Thompson 1928...

* Sean trouve deux armes, des Glock 17 mais il n'y a plus les munitions *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

*Sean regarde Finch*

Sean : J'aurais pas dit mieux. En tout cas, une balle avec une arme comme ça, je salue la performance.

*Sean se gratte l'arrière du crâne, et récupère les deux armes, qu'il dématérialise. *

Sean : Celui qui a fait ça doit être sacrément nostalgique.

*Sean matérialise sa winchester*

Sean : Allez. En route.

*Sean passe la carte dans le lecteur de carte. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

*"Finch : J'aimerais surtout savoir où il l'a trouvé...

* Amy sort de la voiture, elle marche lentement, toujours la tête baissée

* Le lecteur avale la carte, on peut voir qu'un rayon vert travaille à l'intérieur, l'analyse prend plusieurs minutes. La machinerie se met alors en marche, de multiple bruit métallique résonne dans l'immense porte, de la vapeur en sort, des mécanisme tournent. La porte finit par s'ouvrir en deux, puis en quatre, des morceaux rentre dans les murs, d'autres dans le sol. Le pont est déployé, il est assez large mais pas assez pour y passer une voiture. Il y a un distributeur de boisson juste à l'entrée car la marche est longue *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:33

Sean : Dis l'homme qui porte un model 1887... Je te rappelle que j'ai une winchester 1873... Y a peut être un afficionado quelque part...

*Sean regarde le distributeur, pour voir si c'est simplement une vitre ou un truc un peu plus renforcé. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:39

*" Finch : Ouais... C'est vrai...

* La vitre du distributeur est simple *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

*Sean casse la vitre du distributeur. *

Sean : Allez. Tenez.

*Sean envoie un bouteille à Bastien, à Gabrielle, à Finch, à Ben, il en garde une pour lui et s'approche d'Amy avec une autre bouteille, un soda, avant de lui tendre. *

Sean : Je sais pas si tu aimes, mais je me suis dis que peut être... C'est ce que tout le monde boit, non ?


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Sam 26 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:55

* Amy prend la bouteille, elle la regarde

Amy : Merci "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:59

Sean : Mais si t'aimes pas, y en a d'autres... Je veux rien t'imposer, tu sais.

*Sean approche sa main près du bras d'Amy, mais ne touche pas Amy*

Sean : Si tu as besoin de quoi que ce soit... Je suis là, Amy... Et pardonne moi d'avoir été un douchebag... J'ai failli a plusieurs personnes... Je... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

*" Amy : Ce... C'est quoi un... Dooshebague ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:25

*Sean regarde Amy, en levant un doigt devant son visage. *

Sean : Non, non. Douchebag... Douchebag. Douche... Bag...

*Sean se frotte les cheveux. *

Sean : ça correspond à sac à pisse, dans la langue anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

*" Amy : Oh... Vous n'êtes pas un sac à pisse Mr Sean... Vous étiez juste... énervé... je ne vous en veux pas... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

Sean : Nah, j'aurais du garder mon calme. J'aurais pas du te prendre, ni te parler sur ce ton là. J'étais énervé, parce que je t'ai failli, j'ai failli à ma soeur, à Alix et à moi. J'avais des raisons, mais je suis d'habitude calme... Je vais me modérer à l'avenir.

*Sean fait une pause*

Sean : Tu n'as pas à avoir peur de moi, Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

*" Amy : Ma soeur avait confiance en vous... J'ai... confiance en vous... Mais je ne peux pas... Je ne peux pas ne pas avoir peur... De l'homme qui se trouve au fond de vous... d... Désolée... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Sean : Je te comprends. J'essaie de le combattre, j'essaie de devenir un meilleur homme. De faire disparaître cette partie de moi. J'en ai un peu peur, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue70/80Zone de transition Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

* Bastien ouvre la bouteille, puis se met à boire. On va dire que c'est de l'eau. Il regarde Sean et Amy sans rien dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

*" Amy : Tant qu'elle sera là... J'en aurais toujours peur... Désolée... * Elle s'écarte un peu et regarde les cadavres *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:04

Sean : Ouais... Je dois m'en débarrasser...

*Sean regarde son collier, si les inscriptions brillent, plus ou moins fort que la dernière fois qu'il les a regardé. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue100/120Zone de transition Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:16

* Les gravures ne brillent plus du tout *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue110/200Zone de transition Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:29

Sean *murmures* : Je comprendrais jamais ce truc... Et Amélia n'a pas voulu me dire à quoi il servait, à part pour ma rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition Left_bar_bleue70/80Zone de transition Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:30

* Bastien se place près d'Amy, avant de jeter un oeil sur les cadavres. *

Bastien : C'est moche... j'espère que la personne qui les a tué n'est pas passée de l'autre côté du pont. On a déjà assez de problèmes comme ça...

* Il reprend une gorgée d'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de transition Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» La Zone et ses alentours
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: