Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Zone et ses alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:02

Sean : Bastien, tu peux pirater les mots de passe, toi, non ?

*Sean continue de consulter le plan, sans relever la tête. *

Sean : Je veux dire, bien sûr. Tu veux bien nous ouvrir la porte, pour aller là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

* Gaby arrive de nouveau devant l'entrée des conduits et ne peut se résoudre à y aller seule. Elle reste donc là, à rien faire. Elle n'a plus la force de continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:06

Bastien : ... ouais, bien sûr. Je...

* Bastien va à la porte, sans rien dire d'autre. Puis il regarde avec lassitude les commandes, voir ce qu'il doit cracker pour obtenir le mot de passe. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

Sean : Et où diable est Gaby ? Restez là.

*Sean va donc chercher Gaby. *

Sean : Gaby ! Gaby, où est-ce que t'es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:19

* Gaby est tout au bout, près de " l'entrée " par laquelle ils sont arrivés. Elle est recroquevillée contre le mur. Elle a entendu Sean mais ne lui répond pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:28

Sean : God, where the hell did she go... Gaby !

*Sean s'avance encore, et retourne à l'entrée de la zone, par pur hasard. *

Sean : There you... Tu es là. Je te cherchais, Gaby. Qu'est ce que tu fais là, seule ?

*Sean s'agenouille en face d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:29

Gaby : J'en ai marre, Sean. Tout va mal. On s'en sortira jamais. Et même si on s'en sort, la station va s'écraser sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

*Sean relève le visage de Gaby en lui mettant un doigt sous le menton. *

Sean : Hey, hey. Attends une seconde. On est pas arrivé jusqu'ici pour qu'on baisse les bras maintenant, ok ? On va retourner sur Terre, et tu vas revoir ta soeur et ton frère, ok ? Pour ce qui est de la station, on peut encore la détruire, peut être. Perds pas espoir, veux-tu ? On est allé trop loin pour que tu abandonnes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:34

* Gaby a les yeux rouges de larmes. *

Gaby : J'aurais tellement aimé pouvoir réparé ce machin, tu sais ... J'ai pas arrêté de dire que je pourrais et ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:39

Sean : Et alors ? Y a un truc que t'as pas réussis à faire. Whatever. Je veux dire, c'est pas la première fois, ça sera surement pas la dernière.

*Sean sèche les larmes sur les joues de Gaby avec son pouce. *

Sean : ça arrive tu sais. Le nombre de promesses que j'ai fait sur cette station, depuis que je vous ai rencontré, et que j'ai pas tenu... Je crois que j'ai battu tous les records. Mais je perds pas espoir. Ok, je me suis un peu trop énervé à deux trois reprises, mais là ça va. Et ça va aller, Gaby. Parce qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Gaby : *inspire un bon coup* Ouais ... D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:42

*Sean sourit*

Sean : Eh, c'est cool. Allez, on rejoint les autres maintenant, ok ?

*Sean se relève et tend sa main à Gaby pour l'aider à se relever. *

Sean : Et si tu veux savoir, je pense que tout le monde est un peu à bout, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:43

Gaby : Oui ...

* Prend la main que lui tend Sean et se relève. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:49

Sean : Quand on aura notre navette, je nous ramènerai sur Terre, et vous pourrez tous dormir à l'arrière, avec une couverture sur vous, la tête sur l'épaule de l'autre. Et je regarderai dans le rétroviseur, tel un père de famille, avec des lunettes, une moustache et un sourire authentique.

*Sean passe un bras autour des épaules de Gaby, et repars vers les autres. *

Sean : Allez, cheer up.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:51

* Gaby souris tristement à Sean, puis une fois revenue dans la pièce avec les autres, elle s'assoit à l'écart contre un mur et regarde le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:52

Sean : Alors, Bastien, ça avance le piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:39

* Il y a 3 terminal avec identification vocale, rétinienne, digitale et 3 mots de passe différents à entrer *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:43

Bastien : J'ai un petit problème là. J'ai besoin de l’empreinte digitale, de la voix et d'un œil de... je ne sais pas qui.

* Bastien se positionne devant le scanner rétinien, et retire son casque, afin de faire scanner un de ses yeux. *

Bastien : J'pense que... je vais faire comme avec le sniper. Mais j'aurai pas la puissance nécessaire pour tout faire, je pense. Ce qu'il y a derrière cette porte... ça doit être important je pense. M’étonnerait même pas qu'il y est des lasers derrière la porte, d'ailleurs.

* Il essaye ensuite de savoir si le terminal garde en mémoire le scan de son œil ou pas, pour pouvoir le surcharger par la suite d'informations. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:01

Sean : Bonne idée. On est bien d'accord que si on essaye de les détruire, ça marchera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:04

Bastien : Effectivement... y'a bien que dans les films que ça fonctionne. Surtout les films américains, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:05

Sean : De toutes façons, ce sont ceux qui marchent le mieux. Et ça poutre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08

Gbay : Ah et dire que le peu de truc que je savais dans ce domaine venait des films ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

Sean : C'est pas grave, c'est de la bonne culture. C'est con que y ait pas de personne qui aurait pu nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:36

* Une fois que le scanner rétinien à fini d'analyser l'oeil de Bastien, une tourelle laser sort du plafond et se cale sur la position de Bastien mais il ne se passe rien

Finch : C'est quoi cette merde ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 7 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:10

Sean : Ok, je crois pas que ça va pas marcher. Et l'hologramme a pas accès à cette zone... On va s'éloigner un petit peu, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone et ses alentours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone et ses alentours
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» Zone de transition
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Odyssey-
Sauter vers: