Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison Blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

Sean : Ah oui, la chose... Noire, c'est ça ? Je crois que c'est un lien avec la station, je n'en sais pas trop. J'ai pas vraiment eut le temps de me pencher sur ces choses là. On était trop occupé à vous chercher, tu comprends ?

*Sean se gratte la tête, avant de ranger son paquet de cigarette. *

Sean : Je ne savais pas que tu fumais.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

*" Alix : On verra... * Alix retire son bonnet et passe sa main sur son crâne * Je suis... plus vraiment moi même... Ni vraiment attirante... Et désolée pour ton père... Il n'a pas souffert... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

Bastien : Moi non plus... j'étais sous pression, fallait bien que je trouve un truc. Et bah... voilà. Bon, c'était genre une cigarette tout les deux jours. Et encore, si je pouvais.

* Bastien la termine, avant de la jeter par terre et de l'écraser. *

Bastien : Tu sais, j'étais tellement désespéré que j'ai pas laissé sortir un seul mot de ma bouche pendant plus de deux ans. Un vrai moine. J'ai même plus de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Leliana : Je te trouve encore attirante. Et c'est qu'une question de temps avant que tu ne redeviennes la beauté que tu étais avant.

*Leliana sourit à Alix, avant de regarder le sol rapidement. *

Leliana : Mon père était à Guantanamo depuis 4 ans, et nous n'avions aucun espoir pour qu'il en sorte alors... Nous nous étions fais à cette idée. Je vais avoir besoin d'un peu de temps, c'est tout.

_

Sean : C'est un miracle. C'est pour ça que t'as fait voeux de silence ? On t'a refusé ta liberté d'expression capillaire ? ça t'a foutu en rogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

*" Alix : T'as pas encore vu mon corps Leliana... * Marque une pause * Vous comptez faire quoi maintenant ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Bastien : J'ai pas aimé qu'on me coupe les cheveux, effectivement. Mais non. J'ai pas parlé parce que... j'avais pas envie de parler. J'voulais pas adresse la parole aux connards qui traînaient là-bas. Je voulais juste terminer le plus rapidement possible ces programmes à la con et rentrer chez moi. Mais bon, j'ai craqué au bout de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

Leliana : Tu me le montreras, alors... Je m'en occuperai, si tu veux.

*Leliana sourit, avant de reprendre. *

Leliana : Ce qu'on compte faire ? Wow, c'est une bonne question. On fera ce que notre supérieur nous dira de faire. On ira sûrement faire payer Winters, pour tout ce qu'il a fait...

_

Sean : On peut pas s'empêcher de parler, faut que ça sorte au bout d'un moment, eh ? Je connais, t'inquiètes pas. C'est un peu ça à l'armée. Tu te tais, tu attends, et au bout d'un moment, tu parles. Mais c'est pas toujours la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

* Sean a un grésillement dans l'oreille, cela vient de son oreillette

Alix : Oui, si tu veux... Il faudra que je soigne ma jambe aussi... Et Winters est intouchable "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

*Sean active son oreillette. *

Sean : Oui ?

_

*Leliana s'arrête un instant, elle se tourne vers Alix. *

Leliana : Tu sais quoi, j'en ai marre... ça fait 4 ans que j'attends... C'mere...

*Leliana embrasse Alix, après lui avoir posé ses mains à l'arrière du crâne et dans le dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

*" Alan : Sean ? Sean Shepard ?

* Alix est surprise, elle est extrêmement haineuse et hésite un instant à briser la nuque de Leliana mais elle se contente de savourer avant de mettre ses mains de chaque côté de la tête de Leliana et de la reculer doucement

Alix : Pas maintenant... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:17

Leliana : Tu as raison... Mais j'en avais besoin.

*Leliana sourit à Alix*

Leliana : On reprendra plus tard...

_

Sean : J'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Bastien : Ouais, ça doit être ça... ça se voit peut-être pas, mais je suis vraiment content d'être sorti.

* Bastien, voyant que Sean reçoit un appel, se décale et commence à avancer un peu plus vite, pour le laisser seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

*" Alan : Ahem, je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Alan, on se voit avec votre soeur de temps en temps... Ca faisait depuis quelques temps que j'avais pas réussit à la contacter... Mais bref, vous vous souvenez sûrement de Gabrielle, Jérémy, Olivia, Amy, Ben et Amélia ? Ils sont tous menacés mais ils sont en sécurité avec moi dans le bunker actuellement !

*" Alix : Oui... * Regarde Sean * Il m'en veut, n'est ce pas ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

*Sean regarde Bastien avancer plus rapidement. *

Sean : Et ? Je suis en mission, Alan. Mais je suppose que pour mes supérieurs, peu importe l'endroit d'où je ferais mon rapport, tant que j'en fait un. Vous êtes au bunker, vous dites ? On vous rejoindra quand ça sera possible. C'est pour ça que vous m'appelez, n'est-ce pas ? Pour qu'on vous aide ?

_

*Leliana regarde Alix, puis elle regarde Sean, avant de regarder Alix de nouveau. *

Leliana : Non... Il est en colère contre lui même parce qu'il a comprit qu'il était un imbécile, à courir après quelque chose depuis si longtemps, de ne jamais l'avoir effleuré, et de ne pas s'être arrêté plus tôt. Il n'avait rien d'autre à faire, alors je l'ai suivi. Il s'en veut pour ça. Il s'est auto-détruit pour prouver quelque chose à quelqu'un que ça n'intéressait pas. Et il vient juste de s'en rendre compte, à cause de sa mort. Il se calmera, d'ici quelques heures, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

*" Alan : Bah en fait, vous êtes plus en danger que nous... Et euh... Vous avez des nouvelles du copain de Gabrielle ? "*

Alix : Peut-être que ça l'aidait à avancer aussi... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Leliana : Il a détruit son mariage et son avenir pour ça. Je sais pas vraiment. Peut être qu'il saura avancer, qu'il sera plus retenu par notre père... J'en sais rien, en fait. Il va sûrement y réfléchir, et m'en parlera pendant un bout de temps, comme on fait toujours à chaque fois que l'un de nous deux pense à quelque chose...

_

Sean : Bastien ? Il est là, devant moi, on marche tranquillement. Alix est là aussi. Amy va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

*" Alan : Gabrielle va être contente mais... j'ai bien entendu ? Alix est... vivante ?

*" Alix : Est ce que c'est vrai ? Est ce qu'il y a une tombe à mon nom dans un cimetière ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

Leliana : Oui. Et j'allais y déposer un de mes dessins et des fleurs dès que je le pouvais. Je me suis bien occupée de ta tombe, même si ça n'a pas vraiment servi à grand chose, puisque tu es toujours vivante...

_

*Sean se gratte la tête*

Sean : Pourquoi ? Faudrait que je change son état ? ça vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:50

*" Alan : Disons que... cela ne correspond pas aux infos que j'avais mais... ça fera plaisir à sa soeur !

Alix : C'est... gentil enfin... Merci d'y avoir pensée même si je suis encore vivante... Quoique... Il n'y a pas si longtemps que ça, ce n'était pas vraiment le cas "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

*Leliana sourit, et prend la main d'Alix, en continuant de marcher. *

Leliana : T'inquiètes pas pour ça... C'était normal.

_

Sean : Ouais, nous aussi on était assez surpris. Bref, on vous retrouve là-bas dans 4 à 6 heures, si les choses vont plus ou moins bien. A la prochaine, Alan.

*Sean coupe la transmission, et se rapproche du groupe qui l'avait un peu distancé. *

Sean : On va demander notre extraction et partir pour le bunker du Nevada. On y retrouvera toute la bande, notamment Gaby, *dit-il en regardant Bastien* et Amy. *Dit-il en regardant Alix. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

*" Alix : Amy... est vivante ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

Sean : Dit Alan. On aura la confirmation une fois sur place. En tout cas, c'est devenue une sacrée femme... Enfin... Sur le plan esthétique. Non pas que... Bref !

*Sean regarde Bastien. *

Sean : T'as l'air enjoué, mon petit Bastien.

*Sean contacte le pilote d'hélico pour qu'il vienne les rechercher. Ils sont arrivés sur une place, un peu éloignée de l'ancienne maison blanche. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Bastien : J'ai... rien à dire, là-dessus. Tout simplement rien du tout.

* Bastien plonge ses mains dans ses poches et continue d'avancer. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:21

* L'hélicoptère ne tarde pas arriver, il se pose et attend que le groupe monte *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 3 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:24

*Leliana aide Alix à monter, Sean attend que Bastien monte avant de monter et de fermer les portes, l'hélico décolle vers le Nevada. *

*Pendant le début du vol, Leliana soigne la jambe d'Alix, et les d'autres endroits où elle serait blessée, si ça ne dévoile pas trop sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de refuge
» Maison de Refuge 2
» Maison Abandonnée
» Maison de Olivia et Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Washington-
Sauter vers: