Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison Blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

* Alix arrête de tirer, elle avance en courant avec difficulté et réussit à sortir de la ruelle, elle tourne sur la gauche et emprunte une autre ruelle *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

*Sean ne s'arrête pas, il continue de suivre en courant, et donne les infos à Leliana. Parce que Leliana est agile et rapide, elle est en position pour arrêter Alix lorsqu'elle passera à portée, dans la ruelle où elle vient de s'engouffrée, où Leliana est, un peu plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

* Bastien suit Sean en courant, ne sachant pas trop pas où aller. Et puis bon, il a pas envie de faire n'importe quoi et de passer pour un boulet. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

* Alix continue de courir et tire derrière elle de temps en temps, elle arrive à la hauteur de Leliana *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Sean : They're here !

*Leliana entend Alix arriver, elle sort de sa cachette et se jette sur elle, en déviant le bras qui tient l'arme pour que personne ne soit blessé. L'impact est assez violent, et Leliana tente d'immobiliser Alix. *

Leliana : Ne bougez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

* Alix lâche son arme, elle lâche un petit gémissement de douleur lorsque Leliana se jette sur elle. Alix regarde où se trouve les jambes de Leliana et frappe violemment le tibias, suivi de plusieurs coups de coude pour toucher la tête *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

*Leliana sait réagir en cas de combat au corps à corps, et si elle prend quelques coups, elle réussi à se protéger, avant de répliquer elle aussi, lorsque des ouvertures se présentent. Sean court pour rejoindre Leliana et Alix, en se dépêchant. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

* Alix a apprit à se défendre durant 4 ans, notamment face à des tortionnaires mexicains. Lorsque Leliana tend le bras pour la frapper, Alix l'attrape et lève son genou assez haut pour frapper juste en dessous des aisselles et lui déboîter l'épaule. Alix commence à se fatiguer, la peur et la douleur l'empêche d'agir clairement maintenant, elle frappe donc un peu au hasard ensuite *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

*Leliana hurle suite à la douleur ressentie à son bras, elle lâche Alix, juste au moment où Sean arrive et colle le canon de son arme contre la tempe d'Alix, en lui écrasant le corps avec son genou, l'empêchant ainsi de bouger. *

Sean : Stay down ! Don't move ! Don't you fucking move !

*Leliana sort des menottes de sa poche, et les passe à Alix, avec une main, ce qui n'est pas très difficile, puisque Sean la maîtrise complètement. Une fois qu'Alix est neutralisée, Sean remet l'épaule de sa soeur en place. *

Sean : On ira voir un médecin.

Leliana : c'est pas la première fois Sean, ça ira...

*Leliana se penche vers Alix et la retourne, vers elle. *

Leliana : Alix... *pause* C'est toi qui a fait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

* Alix ne résiste pas

Alix : Oui... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

* Bastien vient se placer près de Sean et Leliana, sans rien dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Leliana : Pourquoi ?

Sean : A cause de sa soeur... Elle a tué le président des Etats Unis d'Amérique, son personnel et notre père pour sa soeur ! PUTAIN DE MERDE ALIX !

Leliana : Calme toi, Sean. Aussi honteuse que je puisse me sentir, et aussi monstrueux que ce choix puisse être... Je la comprends, Sean.

Sean : TU LA COMPRENDS ?! LELIANA, TU TE FOUS DE MA GUEULE ! DIS MOI QUE TU BLAGUES !

Leliana : J'AI FAIT CE MÊME CHOIX IL Y A QUATRE ANS POUR TOI, SEAN ! J'AI SACRIFIE DES PERSONNES POUR TOI ! Les personnes n'étaient pas les mêmes, et étaient moins nombreuses, mais je peux comprendre son choix ! Elle était dans la même situation que moi !

*Sean regarde Alix avant de pousser un petit cri. *

Sean : AARRRGH ! PUTAIN !

*Sean respire pour se calmer. Leliana est agenouillée, à côté d'Alix, elle l'assoit contre un mur. *

Sean : Mais ça ne nous dit pas ce qu'on fait d'elle.

Leliana : Le vrai coupable est Winters, Sean ! Et tu le sais ! On a pas besoin de la livrer ! Je ne l'abandonnerai pas. Pas comme il y a 4 ans.

*Sean regarde Bastien, car il attend son avis. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

* Bastien bouche l'une de ses oreilles et ferme un œil. *

Bastien : Putain, vous avez vraiment des grandes gueules. C'est chiant.

* Il active la sécurité du pistolet qu'il tient, avant de soulever son pull et de le glisser à le canon à l'arrière de son pantalon. Puis il repasse le pull par dessus. *

Bastien : Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Elle a fait ce que quelqu'un lui a ordonné de faire, rien d'autre. Tu crois qu'elle mérite tout ce qu'il lui arrive ? Retire les menottes.

* Puis il se tourne vers Leliana. *

Bastien : Et tu devrais rester un peu à l'écart, toi. Qu'on évite les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Leliana : Elle n'avait pas le choix ! Et de toutes façons, tu ne tenais pas notre père en haute estime, Sean...

Sean : Ce n'est pas une question à propos de papa ou...

Leliana : Bien sûr que si ! Tout est à propos de papa ! Tout était pour lui, Sean ! Tu étais obsédé, tu voulais lui montrer que tu pouvais faire des choses ! Tu voulais son attention ! Et il est mort sans que tu puisse faire tes preuves ! C'est ça qui t'énerve vraiment !

*Sean se tait, il regarde Leliana sans rien dire. Il regarde ensuite Bastien, puis Alix. *

Sean : Of course... Tu as raison, une fois de plus.

*Leliana regarde Alix. *

Leliana : Si je te libère, tu n'essayeras pas de t'enfuir, ou de te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

*" Alix : Je suis traquée par Winters, j'ai aucun endroit où me planquer... Je tenterais rien.. ."*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Leliana : Ok. Bouge pas.

*Leliana retire les menottes d'Alix et les range. *

Leliana : On devrait bouger, les coups de feu vont attirer du monde.

Sean : Ouais... En route.

*Leliana aide Alix à se relever et à marcher, pendant ce temps, Sean récupère l'arme d'Alix et le range dans son holster d'arme secondaire. *

Sean *à Bastien* : Bon... ça c'est pas... trop... mal passé, cette petite " opération ".

*Leliana elle, explique à Alix qu'elle est encore désolée pour ce qui s'est passé il y a quatre ans. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

Bastien : Si tu le dis. Enfin, c'est pas à moi que tu devrais dire ça, étant donné que j'ai fait que courir.

* Bastien s'étire quelques secondes, avant de donner un petit coup sur l'épaule de Sean. *

Bastien : Ton père était... là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

*" Alix : Tu sais quoi ? Pendant 3 ans j'ai priée et pleurée le soir pour que tu vienne me sauver... Quand je voyais le soleil se lever, je me disais " C'est bon, c'est aujourd'hui qu'elle viendra me chercher "... Mais tu n'es jamais venu... Tu n'as pas hésité à sacrifier ma vie pour sauver ta peau ! Tu aurais très bien pu les arrêter il y a 4 ans mais non, tu les a laissé me prendre... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Leliana : Non Alix... Je suis désolée. Sincèrement. J'ai fait énormément de recherches sur toi Alix, et je n'ai eut aucune information. On m'a dit que tu étais morte. Si j'avais su, crois moi je serais venue, j'aurais tout bravé pour toi. Et je le ferais encore aujourd'hui, si je devais le faire. Il y a 4 ans, j'ai mal réagi. Très mal réagi. J'en ai discuté avec Sean, et il était d'accord, nous aurions pu faire quelque chose, mais quelque chose me retenait. J'avais peur qu'ils blessent ta soeur, ou une personne qui n'aurait rien eut à voir dans cette affaire.

_

*Sean regarde Bastien. *

Sean : C'est souvent ce qu'on fait, courir... Et d'après le colonel Tight, oui, mon père sortait de Guantanamo, et le président le ré-habilitait au moment où elle a tué tout le monde... L'un des plus grands militaire de notre génération est mort ce soir, Bastien. Si je ne l'aimais pas pour la façon dont il me traitait, je le respectais plus que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue100/120Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

*" Alix : Je me suis rendu compte que j'étais folle de toi Leliana... Aujourd'hui, je suis encore plus brisée que je ne l'étais il y a 4 ans... J'ai vécu ce que j'avais souhaité ne plus jamais revivre... Et pas mal d'autre horreur... Je t'en veux, je te haïs même si au fond de moi, je sais que tu n'y es pour rien... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Bastien : Je vois... mes condoléances.

* Bastien fouille les poches de son pantalon, avant de se rendre compte qu'il a oublié ce qu'il cherche dans sa cellule du complexe militaire. *

Bastien : Et merde, mes clopes... je comptais arrêter, mais j'avais bien envie d'en fumer une là... bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

*Sean sort une cigarette pour Bastien. *

Sean : Tiens, prends-en une, et voilà. Si tu veux, j'ai un briquet.

_

*Leliana regarde Alix*

Leliana : Tu penses qu'on pourrait... ré-essayer ? Pas forcément oublier le passé, mais vivre avec. Tu me haïs pour ce que j'ai fait il y a quatre ans, peut être que ça apportera des choses à... notre couple ? Enfin... Je sais qu'il va te falloir du temps, et... Mais tu peux te reposer sur moi, Alix. Je suis là, maintenant, je ne partirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:29

Bastien : S'il te plaît.

* Bastien prend la cigarette, puis bon, Sean lui file le briquet (on y passe pas des plombs). Puis il l'allume et commence à fumer. *

Bastien : Ah... Le bon cancer. Bon, je sais que c'est peut-être pas le moment mais... de quoi tu parlais tout à l'heure, devant la Maison Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue110/200Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

Sean : Ce dont je parlais devant ce qui restait de la Maison Blanche, tu veux dire ? C'est... Je sais pas si c'est le collier, ou quoi que ce soit, mais j'ai revu la créature qui était dans la station, tu sais... Pyramid Head. Je sais pas pourquoi, je croyais en avoir fini avec elle... Mais elle m'a mené à Alix. Je ne sais pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche - Page 2 Left_bar_bleue70/80Maison Blanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Bastien : C'est un peu flou dans ma tête... j'ai essayé d'oublier, mais je n'y arrive pas. Enfin, bon. Il me semble que tu t'étais fait trouer l'épaule par cet enfoiré dans... un magasin, peut-être. Et après, un truc t'étais sorti du bide.

* Il prend une autre bouffée. *

Bastien : Enfin, là n'est pas la question. Les médecins qui nous ont... pris en charge, après avoir quitter la station. Celui qui s'occupait de nous, avant que tu ne fonces dans le tas, il avait déclarer avoir trouver un fluide bizarre ou autre chose se baladant dans ton sens. C'est peut-être ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de refuge
» Maison de Refuge 2
» Maison Abandonnée
» Maison de Olivia et Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Washington-
Sauter vers: