Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maison Blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:36

* L'hélicoptère furtif est juste au dessus de la maison blanche, l'un des soldats ouvrent la porte et fait descendre une corde. Le second soldat enlève les menottes de Alix et lui donne un Mark 23 avec silencieux, un bonnet ainsi qu'un sac contenant une sorte d'orbe

Alix : Je suis censée faire quoi avec ça ?

Soldat : Tu pose dans le bureau du président et tu appuis sur le bouton au dessus...

* Alix ne demande rien de plus, elle enfile le bonnet, met le sac en bandoulière et descend en rappel le long de la corde.

Une fois sur le toit du bâtiment, elle s'approche d'un conduit de ventilation, enlève la grille et pénètre à l'intérieur, elle glisse le long de la parois pour atterrir sur la surface plane en faisant le moins de bruit possible, elle rampe ensuite dans le conduit jusqu'à trouvé une grille lui permettant de sortir. Elle vérifie l'absence de caméra et descend du conduit. Une fois sur le sol, elle avance discrètement accroupie et s'empare d'un plan de secours. Toutes les lumières sont éteintes mais Alix arrive à discerner les lignes du plan, elle laisse le plan par terre une fois qu'elle l'a bien mémorisé et avance dans les couloirs sombres de la Maison Blanche en évitant avec soin les caméras et les quelques gardes faisant leurs rondes.

Elle arrive enfin devant le bureau du président, elle voit la lumière sous la porte et entend deux voix. Ayant passé 4 ans coupée du monde, elle ne sait pas si l'une d'elle appartient au président ou non. Elle réfléchit à un plan et essaye de voir sous la porte si elle pourrait discerner quelque chose mais elle ne voit rien. Elle décide donc d'utiliser la manière forte.

Alix se met face à la porte, elle l'ouvre violemment et tend son arme. Sans réfléchir, elle tire deux fois devant. Les balles se logent dans la poitrine de l'homme qui est assit au bureau et semble être le président. Elle vise ensuite l'homme qui se tient debout à côté du bureau et lui tire aussi deux balles.

Le garde juste à côté d'Alix réagit déjà trop tard, il réussit à désarmer la jeune femme mais elle ne se laisse pas faire, lorsqu'il s'apprête à dégainer, celle ci lui saisit le bras, lui fait une clé et le force à tirer deux balles dans le deuxième gardes qui s'écroule. Elle lui casse ensuite le bras et lui colle un gros coup de genou dans le nez.

Elle s'approche de l'homme qui était près du bureau, il semble assez vieux et bien affaibli. Alix le saisit par le col

Alix : Qui êtes vous ?!

Voix faible : Shepard...

* Alix lâche le col de l'homme et se redresse, elle récupère son arme, pose le sac sur le bureau et sort l'orbe. Elle l'examine un instant avant de le poser et d'appuyer sur le bouton du haut. Un cadran s'affiche et marque 3 secondes

Alix : Putain de merde...

* Elle se jette à terre. L'orbe se soulève dans les airs comme une mine, elle balance une onde de choc. Les bouteilles de gaz de la Maison Blanche explose. L'orbe finit par exploser et embrase la pièce. Alix se prend un éclat dans la jambe et lâche un hurlement, elle se débarrasse de sa veste qui prend feu et se relève, l'adrénaline aidant, sa jambe ne l'a fait pas tant souffrir. Elle quitte la pièce et commence à avancer à travers la fumée et les flammes, elle entend des hurlements qui se mélange au crépitements. Il y a plusieurs petites explosions dont une avec un souffle suffisamment puissant pour la projeter contre un mur. Alix se relève tant bien que mal et descend d'un étage en passant par l'escalier de secours.

Elle arrive dans un couloir menant à une sortie définitive alors qu'elle s'en approche, une femme de ménage lui coupe le chemin et se précipite vers la porte, elle l'ouvre et provoque un backdraft. Le temps semble défiler au ralentie, Alix ferme les yeux, se retourne et pique un sprint jusqu'à la fenêtre au bout du couloir. Elle saute à travers et s'écrase sur la haie qui amortie un peu sa chute avant de se retrouver par terre, elle tousse et avance à 4 pattes jusqu'à la petite fontaine du jardin, elle boit un peu d'eau avant de se relever et d'avancer en boitant pour quitter le jardin et s'enfuir dans la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

*L'hélicoptère arrive avec Sean, Leliana et Bastien à son bord. Sean ouvre les portes et déploie les cordes. Leliana en attrape une, et Sean regarde Bastien. *

Sean : Tu dois venir avec nous Bastien. Que tu le veuilles ou non, je suis désolé que tu sois embarqué là dedans. Ok, donc ce que tu dois faire, c'est prendre la corde a deux mains, et descendre en te ralentissant à l'aide de tes pieds. On sort avant toi, au cas où tu te foirerais.

*Sean et Leliana descendent donc, ils se déploient sur la Zone d’Atterrissage, en attendant Bastien. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue70/80Maison Blanche Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:05

* Le temps de se poser, Bastien a eu le temps de remarquer l'état de la Maison Blanche. *

Merde... c'était ce président là... c'est pas vrai... qu'est-ce qu'ils ont fait... ?

Bastien : Sean, j'ai changé d'avis...

* Il descend grâce à la corde et plutôt rapidement, sans réels problèmes. *

Bastien : Ils ont commencé... j'peux pas fuir mes responsabilités. Dis-moi comment je peux aider, j'ai pas envie que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:11

* Il y a des tonnes de personnes sur place, des journalistes qui sont condensé par la police, des pompiers, des infirmiers, la NSA, la CIA et le FBI dont certains font le tour du bâtiment à le recherche d'indice, d'autre passe des coups de fils. Personne ne semble vraiment s'intéresser à l'arrivée des Shepard, seul les journalistes signalent que l'armée arrive enfin sur place *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:19

Sean : Good boy. Bon, tout d'abord, tu vas prendre mon arme secondaire.

*Sean donne son Glock à Bastien, avant d'avancer vers là où se trouvait l'ancienne Maison Blanche. *

Sean : Ils veulent qu'on trouve quoi, putain ? Ils ont repéré une femme. On doit trouver des indices, mais avec ce monde... En tout cas, Winters ne s'en tirera pas aussi facilement, on partira à sa poursuite.

Leliana : Je suis avec toi, Sean.

*Sean s'avance un peu vers les décombres, arme en main. Il est suivit de Leliana. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

* Il ne reste quasiment rien de la maison blanche, les flammes dévorent le peu de chose restante malgré les actions des pompiers. Lorsque Sean arrive vers l'endroit où Alix est tombé, il ressent une étrange sensation comme si son sang bouillonnait à l'intérieur de lui *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue70/80Maison Blanche Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

Bastien : Merci... Lieutenant ?

* Bastien regarde l'arme que Sean lui a donné. *

Bastien : Ça fait bizarre de tenir ce genre de truc à nouveau... dit d'ailleurs, t'as toujours ton collier bizarre, là ?

* Il les suit, en tenant le glock avec sa main droite. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

Sean : Capitaine. Et oui, j'ai toujours mon collier. D'ailleurs, j'ai une étrange sensation, juste là... Là où on se trouve... Faut chercher par là. Enfin, dans cette zone.

*Leliana regarde autour d'elle, et cherche dans la zone indiquée par Sean, une chose qui pourrait être intéressante. *

Leliana : On va avoir du mal, avec tout ces débris...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue70/80Maison Blanche Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

* Bastien se met aussi à fouiller, en dégageant les plus petits débris d'un coup de pied. Il garde son arme à la main, au cas-où quelque chose pourrait survenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

* Sean peut voir au loin que quelque chose le surveille, quelque chose qu'il connait bien, le Pyramid Head

Voix dans la tête de Sean : Tu te souviens de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:15

*Sean relève les yeux, et regarde le PH. *

Sean : Oh god... No... Je pensais en avoir fini avec toi ! Qu'est ce que tu me veux, encore ?!

*Leliana regarde Sean, sans comprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue70/80Maison Blanche Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:22

* Bastien s'arrête quelques secondes, pour regarder Sean avec un air dépité. *

Bastien : Capitaine ou pas, t'es toujours aussi bizarre. Qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Sean : Eh, laissez moi gérer mes merdes, ok ? Continuez de chercher.

*Sean s'approche du PH, déterminé. *

Sean : Qu'est ce que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

*Voix : Qu'est ce que tu raconte ? Je suis dans ta tête !

Le Pyramid Head a disparu *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

Pensée de Sean : ça ne m'aide pas. Si tu veux quelque chose, dis le moi. Sinon, go fuck yourself. Je n'ai pas de temps à perdre.

*Sean continu de chercher, un peu énervé. Leliana continue elle aussi ses recherches, sans vraiment rien trouver. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue70/80Maison Blanche Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Bastien : Oh, excusez-moi, Caporal...

* Bastien soupire, avant de s'y remettre à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

Voix : J'ai envie de sang, trouve donc un peu de sang...

* Bastien découvre une petite tâche de sang près d'un buisson, juste une tâche mais elle est suivit d'une petite autre et ainsi de suite *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Sean : BRAVO TU AS TROUV2 LA BLAGUE.

*Sean regarde la tâche de sang, et regarde Bastien. *

Sean : Au moins, je me rends utile, Bastien...

*Sean suit les tâches de sang, bien qu'il pense que ça ne le mènera nul part. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

* Les traces de sang mènent jusque sur la route, il y a ensuite plusieurs petites gouttes qui trace un chemin mais elles sont difficile à suivre

* Alix regarde la fumée de son propre carnage au loin, elle navigue dans les rues en se cachant du mieux qu'elle peut. Elle est couverte de suie. Elle passe par de petite ruelle, elle s'arrête dans l'une d'elle et s'assoit contre un mur, elle regarde la blessure à sa jambe qui saigne encore

Alix : Merde... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue70/80Maison Blanche Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43

Bastien : Roh allez, fais pas la gueule. On en parlera après, si tu veux. Tu m'expliqueras.

* Bastien suit Sean. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

Sean : Ouais, enfin, perdons pas de temps. Leliana, en route.

*Leliana les rejoint. Sean continue de suivre les traces de sang, un peu comme Sherlock Holmes suit les empreintes. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

* Les traces éloignent le groupe de la maison blanche et les amènent dans des ruelles, il y a toujours des gouttes et parfois, une grosse tâche suivit à nouveau de petite goutte *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

*Sean continue donc d'avancer vers les tâches de sang, sans s'arrêter, et Leliana le suit, arme en main. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue100/120Maison Blanche Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

* Alix entend des bruits de pas, elle se relève en poussant un petit gémissement, elle n'a pas eu le temps de se soigner, elle remet son bonnet, enlève la sécurité de son arme et commencer à partir, elle regarde derrière elle et tire dès qu'elle voit une ombre au coin de la ruelle *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison Blanche Left_bar_bleue110/200Maison Blanche Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

*Sean murmure*

Sean : Leliana, tu prends un autre chemin, ok ? On va continuer à suivre.

Leliana : D'accord !

*Sean continu de se mettre à la poursuite de la personne, en bougeant de couvertures à couvertures. Leliana prend un autre chemin pour essayer de rattraper Alix. Sean la guide en lui disant chacun de ses faits et gestes. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche   Maison Blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de refuge
» Maison de Refuge 2
» Maison Abandonnée
» Maison de Olivia et Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Washington-
Sauter vers: