Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Campement de survivant

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 6 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

Gaby : Moi ça m'a étonné que ma soeur risque sa vie comme ça pour me retrouver. Je dis pas qu'elle m'aime pas, mais même si elle est forte, elle est pas très courageuse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 6 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58

Bastien : Ouais, c'est exactement pareil pour elle. En fait, on est de la même profession, elle et moi. Elle est légèrement plus balèze, certes mais...

* Bastien tousse. *

Bastien : Enfin bon. Elle est peureuse comme pas possible. Et niveau arme, c'est la même galère que moi.

* Il regarde ensuite Alexander, avant de se retourner vers Gaby. *

Bastien : Il a quel âge ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 6 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

Gaby : 5 ans le mois dernier... On a tellement d'années d'écart que ça pourrait être mon fils ! Et ma soeur va avoir 17 ans bientôt
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 6 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

Bastien : 5 ans... espérons pour lui qu'il oubliera au fur et à mesure du temps. Mais si ça n'a pas l'air de trop le marquer...

Et il n'a sûrement jamais vu la Terre... c'est con.

Bastien : Sinon, je n'ai pas encore demandé à Jérémy ou Flinch, mais ça se passe comment ici, niveau chambre ? Dortoir commun, ou ce sont des petits espaces attribués par groupe ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

Gaby : Il aura des souvenirs vagues seulement je pense ... Et sinon je sais pas pour les dortoirs. J'espère que c'est pas séparé hommes femmes, déjà que Alix voulait que je la réconforte toute à l'heure alors que j'étais en sous vêtements ... Hmm ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:22

Bastien : Bon bah, on verra bien. ... Elle lâche pas l'affaire, hein ? Enfin bon, je n'ai plus mon mot à dire là-dessus.

* Bastien repense à cet instant à la claque qu'il lui a collé. *

Bastien : Tu sais sûrement déjà ce que je pense d'elle. Au pire, si elle t'emmerde, lourde la. C'est méchant, mais insister est encore pire.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:24

Gaby : C'est ce que j'ai fais. Je lui ai dis que ça lui ferait plus de mal que de bien que je la réconforte vu les sentiments qu'elle a pour moi ... Bon du coup elle doit me détester maintenant mais bon ... J'ai jamais été très doué pour être amie avec des filles toute façon ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:34

Bastien : Ouais bon, là, c'est une exception disons. Je te présenterais Elena, tu vas voir, elle est sympa. Un peu axé compétition, mais cool quand même.

* Bastien fixe ensuite le mur, en face de lui. *

Bastien : Par contre, fais pas gaffe à tout ce qu'elle dit. Par exemple, ça arrive qu'elle me donne des surnoms à la con ou autre chose. Et c'est fou, elle a toujours le petit truc pour réussir à m'embêter.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:37

Gaby : La compétition, je vois ... J'essayerais de pas trop y faire attention, ça m'énerve les gens toujours en compétition. A l'école j'avais une amie qui comparait nos notes. Le prof rendait une copie, elle prenait la mienne et regardait questions par questions combien de points j'avais et combien elle avait. Une vraie folle.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

Bastien : Ah non, là c'est pas une histoire de point ou d'autres choses. Vu qu'on travaille exactement dans le même domaine, ça arrive qu'elle me titille sur une ligne de code ou ma rapidité d'action. Et à chaque fois, elle arrive à trouver le bon mot pour me mettre légèrement en rogne. Mais c'est pas pour autant que je gagne.

* Bastien se met à sourire bêtement. *

Bastien : C'est con comme compétition, mais au final on s'amuse pas mal.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

Gaby : Ah ouais, le genre de trucs idiots qu'on fait entre collègues et que les autres peuvent pas comprendre quoi ... Je connais aussi !
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 6 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

* Alix regarde les gens tout autour, ils semblent tous avoir quelqu'un de proche, un amour réciproque. Elle plonge quelques instants sa tête dans ses mains avant de la relever doucement. Jérémy arrive

Jérémy : Vous semblez assez stressé mademoiselle...

Alix : Chambers... Alix Chambers...

Jérémy : Vous avez besoin de vous décontracter ?

Alix : Qu'est ce que vous avez à proposer ?

Jérémy : Une séance de tir à l'arc ?

* Alix regarde Bastien avant de reregarder Jérémy

Alix : Et si j'ai une crampe ?

Jérémy : Un massage devrait la soulager... Alors ?

* Alix regarde Sean dubitative avant de revenir sur Jérémy

Alix : Ok, allons-y !"*
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57

Bastien : Donc voilà. Maintenant... à part attendre, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire.

* Bastien rejoint donc Alexander et s'assoit à côté de lui. *

Bastien : Je crois que tout le monde a eu sa dose ces temps-ci...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

Gaby : Ouais, du repos ça fait pas de mal, même si j'espère qu'on partira d'ici bientôt ...

*Alex est assis par terre, et joue avec des figurines de chevaliers. Il voit Bastien s'asseoir à côté de lui, et lui montre un chevalier habillé en noir, monté sur un cheval blanc recouvert de parures noires.*

Alex : T'as vu ? C'est un méchant !
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:01

Bastien : Ouais, je me sens bizarre ici. Faudrait vraiment qu'on répare la navette...

* Bastien regarde attentivement la figurine. *

Bastien : Ah ouais ? Et qu'est-ce qu'il a fait pour être aussi méchant ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:04

Gaby : Et je sais pas toi, mais moi j'ai pas vraiment confiance en ce Finch, et ce Jérémy ...

Alex : Il a enlevé la chérie de lui ! *Lui montre une autre figurine identique, mais en rouge.* Regarde, elle est là haut ! *pointe du doigt un petit monticule de terre où se trouve une figurine de princesse entourée par des cailloux.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 6 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:10

* Alix est sur le toit de la cabane avec Jérémy, elle a l'arc entre les mains

Jérémy : Bon, ce n'est pas plus compliqué que de tirer avec une arme à feu, tu coince le bout de la flèche entre ton index et ton majeur, tu fais attention à ne pas toucher au plume... Coince bien la corde dans l'encoche au bout de la flèche * Alix s'exécute minutieusement.* Voilà, maintenant tu te met de profil et tu tends bien le bras qui retient l'arc * Jérémy se colle un peu à Alix et met sa main délicatement sous le coude pour lui faire remonter doucement le bras.* Tu vise en plaçant ta tête un peu plus haut que la flèche... Tu prends une grande inspiration et quand tu relâcheras ton souffle, tu lâche la corde et vise un peu plus haut que ta cible sauf si elle est à moins de 3 mètres...

* Alix ferme les yeux, les rouvrent, prend une grande inspiration avant de la relâcher et de lâcher la corde. La flèche part au loin suivi du claquement de la corde de l'arc

Jérémy : Eyh, bien joué ! Tu as même pas éraflé ton bras... Allez, continue, je vais t'apprendre d'autre technique *
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:13

Bastien : Non, Jérémy est correct. Je lui ai parlé tout à l'heure, il est vraiment sympa. Et puis bon, c'est le petit fils de Jérémy Renner quoi !

* Bastien s'intéresse donc ensuite à la figure de la princesse. *

Bastien : C'est qu'il n'est pas vraiment très original ce chevalier noir... enfin bon, le chevalier rouge va sûrement réussir à récupérer la princesse.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:15

Gaby : Ah bon ... Je sais pas, j'ai juste parler à celui qui m'a dit pour ... Mes parents. Je sais plus lequel c'était.

Alex : Bah oui, c'est toujours le gentil qui gagne et qui a la princesse à la fin ... Sinon, c'est nul !
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

Bastien : C'était sûrement Jérémy, c'est à lui que j'ai demandé de mon côté. Après Flinch... je sais pas, il tire juste bien au fusil à pompe je dirais.

* Bastien continue de regarder Alexander jouer, mais sans rien dire cette fois-ci. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24

* Alex fait "galoper" ses figurines, combattre, il a l'air vraiment passionné, et ne fait plus attention à Bastien.*

*Gaby se penche pour parler dans l'oreille de Bastien.*

Gaby : Tu te débrouilles bien avec les enfants ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:29

* Bastien rougit légèrement. *

Bastien : Non, pas du tout. Juste que... voilà, quoi.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

Gaby : *lui tapote l'épaule* T'inquiète pas, j'allais pas te dire que je voulais des enfants avec toi ... *étouffe un petit rire*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:37

* Bastien se met aussi à rire. *

Bastien : Je ne le prenais pas comme ça... c'est juste que je trouve ça logique pour quelqu'un de savoir s'occuper d'un gosse. Surtout qu'on est tous passés par-là.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

Gaby : Je vois ... Je me dis de plus en plus que j'ai de la chance d'être tombée sur toi dis donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 6 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant