| Campement de survivant | |
|
+2MC Jack Apple Alix Chambers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Aaron Shepard
Feuille de personnage Santé mentale: (110/200) Classe: Brawler
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:42 | |
| *Leliana se colle à Alix et lui murmure à l'oreille*
Leliana : J'ai besoin de toi, esclave, pour me déshabiller. Avec tes dents, bien sûr...
*Leliana lui montre une fermeture éclair, qui part de l'épaule gauche, pour arriver en bas, à la mis cuisse, à droite. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
Feuille de personnage Santé mentale: (100/120) Classe: Raider
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:44 | |
| * Alix s'exécute et utilise ses dents pour baisser la fermeture éclair jusqu'en bas, une fois fait, elle se remet à son ancienne place * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:47 | |
| *Leliana retire ensuite sa combinaison, avant de se remettre derrière Alix et de lui remettre une fessée, un peu moins forte cette fois-ci. *
Leliana : Tu as aimé, Alix ?
*Leliana dirige lentement sa main qui était posé sur les fesses d'Alix vers sa région plus privé, où elle y passe un doigt, lentement. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:49 | |
| * Alix frémit
Alix : Je m'attendais a... plus de lien et de bâillon mais... c'était très agréable maîtresse... Ca l'est encore... | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:53 | |
| Leliana : Les gens se font une mauvaise idée du bondage... C'est vrai qu'il y a son lot de bâillon et de liens, mais pas que...
*Leliana glisse un doigt dans la fente pleine de jus d'amour d'Alix, lentement. *
Leliana : Veux-tu que l'on continu sur cette voie, esclave ? Ou es-tu assez rassasiée ? | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:54 | |
| * Alix se colle à Leliana et gémit de plus en plus et de plus en plus fort, inutile de dire qu'elle veut continuer * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:56 | |
| *Leliana sourit, et caresse un sein d'Alix, tout en la masturbant lentement, avant de demander, en murmurant. *
Leliana : Peut être voudrais-tu que l'on inverse les rôles, non ? | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:58 | |
| * Alix passe sa main derrière sa tête pour toucher le visage de Leliana
Alix : Non... non, fais de moi un objet Leliana, je suis à toi, je veux appartenir à quelqu'un... Sans me soucier du reste... *Alix a le souffle coupé et son corps ondule doucement sous l'effet du plaisir * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:03 | |
| Leliana : Bien... Tu n'as pas oublié qui commandait, malgré le plaisir...
*Leliana continu de masturber Alix. Au bout d'un moment, elle s'arrête, et retire son doigt. Elle le frotte encore un peu contre le sexe d'Alix. Elle se relève, et s'assoit sur le lit. Elle tire Alix par les cheveux, et lui murmure*
Leliana : Fais moi plaisir, esclave... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:06 | |
| * Alix regarde Leliana dans les yeux, elle se met à genou et met sa tête entre les cuisses de Leliana. Elle se met alors à jouer doucement de sa langue sur toute la partie intime de Leliana. Elle met du coeur à l'ouvrage * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:07 | |
| *Pendant qu'Alix est à l'ouvrage, Leliana ne lui retire pas la main des cheveux. Elle les tient toujours. Elle pousse cependant des petits gémissements, au fur et à mesure qu'Alix s'investi dans son ouvrage. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:09 | |
| * Alix continue, elle va parfois vite, parfois plus lentement, elle fait des gestes très techniques. Pas de doute sur le sujet, Alix est une lécheuse professionnelle * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:17 | |
| *Leliana relâche lentement son étreinte sur la chevelure d'Alix et se laisse aller, avec grand plaisir. Elle pousse parfois des petits cris, et gémit. Sa respiration est saccadée. *
Leliana : B... Bien... Continu... Comme ça, escl... A... ve... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:19 | |
| * Alix retire sa tête d'entre les cuisses de Leliana, elle est essoufflé, les yeux mi clos, elle prononce sur le bout des lèvres
Alix : Maîtresse... Attachez moi...
* Elle y a désormais prit goût, à cette soumission qui l'emporte ailleurs, loin des autres et de sont malheur. Elle oublie son corps meurtri et tout le reste .* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:30 | |
| *Leliana sourit en regardant Alix. Elle la relève, et la pousse sur le lit. Elle l'attache au niveau des poignets, et des chevilles aux bords du lit, avec des cordelettes qu'elle avait préparé, soigneusement, au cas où cela déraperait comme dans le cas présent. Une fois qu'Alix est bien attachée, Leliana lui caresse le corps avant de l'embrasser plusieurs fois, en descendant. Au bout de quelques dizaines de secondes, elle commence à lui mordiller la peau des cuisses, légèrement. Elle se met ensuite, après que des secondes se soient écoulées, entre ses cuisses et respire l'odeur qui s'en dégage, avant de frôler légèrement cette zone et de remonter tout le long du corps, en étant presque collée, elle le frôle. Leliana a un sourire pervers, et lorsqu'elle revient au niveau du visage d'Alix, l'embrasse. Il insère ensuite ses doigts comme elle l'avait précédemment fait, tout en étant proche du corps de sa partenaire. Leurs seins se touchent. L’atmosphère est agréable le plaisir est palpable, la scène est parfaite. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:34 | |
| * Alix gémit, elle serre les poings et se débat doucement car cela l'excite, elle ferme les yeux et s'abandonne totalement, elle redresse un peu la tête pour murmurer à l'oreille de Leliana
Alix : Maîtresse... C'est... quoi une... ball gag ?
* Cette demande traduit une véritable ignorance, Alix connaissait le nom de l'objet mais ne sait en rien son utilisation, elle l'avait entendu au détour d'une conversation entre deux personnes dans la zone de Stasis, elle savait que la connotation était SM, c'est tout * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:38 | |
| *Leliana murmure, en réponse*
Leliana : C'est un objet qui permet de faire taire les esclaves qui poseraient trop de questions... Je n'ai pas la mienne avec moi pour l'instant... Il faudrait que je retourne à mon armure, et je ne veux pas t'abandonner... Pour l'instant, profite, esclave...
*Leliana redescend lentement, et fini par insérer sa langue dans le sanctuaire des sanctuaires. Même si elle n'est pas aussi douée qu'Alix, elle a tout de même une bonne technique, et s'en sert. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:40 | |
| * Alix gémit un peu plus fort, elle se cambre un peu, bouge les jambes, les bras
Alix : Je... Lel... Je vais... jouir un peu trop fort... *Serre les dents * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 2:54 | |
| *Leliana se relève rapidement, et attrape les collants, avant de les mettre en boule et de les mettre dans la bouche d'Alix, en forçant un peu. *
Leliana : Au moins, personne d'autre que moi ne t'entendras...
*Leliana à un sourire pervers, et se remets au travail, jusqu'à ce qu'Alix jouisse. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 3:01 | |
| * Alix se cambre d'un coup et pousse un gémissement très fort mais qui est étouffé par les collants, elle a aussi envoyé le fluide divin sur Leliana. Sa respiration ralenti petit à petit jusqu'à retrouver une platitude calme* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 3:06 | |
| *Leliana rit légèrement, et se glisse juste à côté d'Alix. Elle lui retire les collants et s'essuie le visage avec. Puis elle joue encore avec ses tétons, notamment en les pinçant, et en les tordants légèrement. *
Leliana : On dirait que tu as pris ton pied... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 3:09 | |
| *" Alix : Je... J'avais pas ressenti ça... depuis longtemps... plus généralement je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis... * Elle se remémore son viol, ferme les yeux, secoue un peu la tête * Depuis bien longtemps... "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 3:13 | |
| *Leliana détache Alix, avant de se remettre à côté d'elle et de laisser courir ses doigts sur le corps de sa partenaire. *
Leliana : M'acceptes-tu comme ta... maîtresse ? | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 3:16 | |
| * Alix reste allongée nue et ne bouge pas
Alix : C'est à dire ? "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 3:17 | |
| Leliana : C'est assez explicite, non ? Veux-tu qu'on recommence, plus tard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement de survivant | |
| |
|
| |
| Campement de survivant | |
|