Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Campement de survivant

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:16

*" Alix : Je voulais du réconfort de sa part parce que c'est une fille... Tu vois Sean, on a des trucs, nous, les filles, des trucs qu'on peut pas partager avec des hommes... Merde, je lui demandais pas de me lécher la chatte ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

Gaby : Il était pas avec ma mère quand ils ont trouvé Alex. Ils savent pas où il est.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:22

Sean : Ah, ce fameux truc dans les toilettes, c'est ça ? La règle des deux ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

*" Alix : On va dire ça, oui...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Gaby : Tu as l'air de chercher quelqu'un, tu devrais demander à Jérémy ou Finch, apparemment c'est eux qui récupère les gens dehors...

* Gaby embrasse Bastien sur la joue, près des lèvres et se recule.*

Gaby : Je retourne voir mon frère, si tu me cherches !

* Gaby s'éloigne et va rejoindre Alex.*

(Comme ça j'bloque pas Alexis, parce que je vais dodo moi.)
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

Sean : Je me suis toujours demandé ce que vous y foutiez... Ma soeur a jamais voulu me dire. Des trucs personnels, je crois...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

* Sur la lettre est griffonné rapidement " Tout va bien, analyse continue, faillit perdre un oeil, saignement arrêté, a la prochaine *

Alix : C'est des trucs de fille... "*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Bastien : Ok, je reviens vite fait !

* Bastien se dirige donc vers Jérémy, du moins il essaye de le trouver. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:31

* Jérémy est sur le dessus d'une cabane et observe les alentours avec des jumelles
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:33

*Ley relit la lettre, deux, voir trois fois. Il la replie en quatre, et la met dans sa poche. Il regarde le sol, puis regarde Finch.*

Ley : Merci...

*Il se retire, suivit de son chat. Il part se caler dans un coin, sur un banc, seul. Dixi lui monte sur les genoux. Il le caresse.*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:33

Sean : That's what she said...

*Sean joint ses mains, et ferme les yeux avant de soupirer*

Sean : J'espère pouvoir te la présenter. ça serait cool, peut être qu'elle te plaira...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 5 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Bastien : Euh, Jérémy ? Z'auriez quelques secondes ? J'ai quelque chose à vous demander.

* Bastien utilise sa montre, afin de matérialiser une photo de lui et Elena. Il pointe du doigt cette dernière, sur la photo. *

Bastien : Elle ne serait pas passée par là ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

*" Alix : Elle fait quoi déjà ta soeur ?

* Jérémy descend et regarde

Jérémy : Hmm... Oui je... Oui, je vois qui c'est... Elle est partit rechercher des survivants avec Dave, elle sera de retour ce soir si tout va bien "*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

* Bastien se gratte la tête. *

Bastien : Rechercher des survivants ? Merde, elle est peureuse comme pas deux. Enfin bon, si elle va bien, c'est l'essentiel.

* Il coupe sa montre, puis il sourit. *

Bastien : Merci ! Ah et euh, au fait... votre nom et prénom, c'est le même que celui d'un acteur, sur Terre. C'est fait exprès ou bien... ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:43

Sean : Du BDSM ? Mais elle fait pas dans les trucs hardcore. Je sais qu'elle était fan d'une personne qui se faisait appeler shiniez... Il faisait des histoires à propos de bisexuelles, tout ça... Elle me disait que c'était bien, j'ai jamais regardé personnellement.

*Sean fait une pause*

Sean : Je t'ai dit qu'elle était mignonne ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:45

*" Alix : Je suis pas sûr que me retrouver attachée et bâillonnée me fasse du bien...

Jérémy : Je suis son petit fils en fait "*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:47

Bastien : Putain, c'est fou ça... vous ressemblez même au personne qu'il jouait dans un film. Vous savez, euh... enfin, dans sa manière d'utiliser l'arc du moins.

* Bastien réfléchit durant quelques secondes, avant d'avoir un déclic. *

Bastien : Oui, voilà ! Hawkeye.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

Sean : Elle se laisse dominer aussi... Mais elle vit pas que pour ça, hein. Ma soeur reste avant tout une personne... normale... Comme toi. Enfin, sans BDSM quoi...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

*" Alix : Je suis la patiente d'un gigantesque asile caché... Je ne suis pas normale...

Jérémy : Ouais, je sais... Enfin, je suis prof de tir à l'arc normalement... "*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Bastien : Ah ouais, je comprends mieux... bon, je vais pas vous retenir plus longtemps. Merci pour l'info !

* Bastien s'en va donc, pour rejoindre Gaby et Alex, la serviette toujours autour de son cou. *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

Sean : Damn you, woman. Tu as le chic pour nous rappeler les situations désagréables. ça doit être pour ça que je te garde à portée. Parce que tu nous ramènes les pieds sur terre, au sens figuré...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:22

*Gaby est assise sur un banc, Alex joue par terre devant elle. Elle regarde Bastien approcher en souriant.*

Gaby : Alors ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:00

Bastien : Elena est parti chercher des survivants, avec quelqu'un du camp. Elle devrait rentrer dans pas longtemps.

* Bastien se gratte la tête, avant de reprendre. *

Bastien : Je n'avais pas de photo de Dave, c'est lui qui les prenait toutes...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:35

Gaby : Tu vas retrouver tes amis alors, c'est cool !
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:47

Bastien : Au moins Elena, ouais. Bizarre qu'elle se soit proposé pour aller secourir les survivants, par contre...

* Bastien, ensuite conscient qu'il ne se passera pas grand chose dans le camp, retire son armure. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 5 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant