| Campement de survivant | |
|
+2MC Jack Apple Alix Chambers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Aaron Shepard
Feuille de personnage Santé mentale: (110/200) Classe: Brawler
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:33 | |
| Leliana : Brave petite...
*La " tenue " en question est une sorte de camisole de force, très serrée, en latex, de couleur rose et blanche, bien que cela soit la seconde qui domine. Elle a de nombreuses boucles. Il y a aussi un espèce de gros collier au niveau du cou. En revanche, le bas de la tenue consiste simplement en des collants en nylon, sans aucun trou, mais avec une espèce de petite poche sur le côté. Leliana fait ensuite apparaître un socle, recouvert d'un coussin, assez grand pour que la jambe une fois repliée y tienne, du genoux jusqu'à l'orteil. Lorsqu'Alix est habillée, Leliana lui colle un sex-toy vibrant, dont la vitesse est régulée par une télécommande, entre les collants et sa partie intime, à un endroit qui la stimulera énormément, mais ne l'active pas encore. Puis ensuite, Leliana lui fait enfiler plusieurs ceintures. Une au niveau de la taille, une autre au niveau des cuisses et une dernière au niveau des mollets. Elle fait ensuite s'asseoir Alix sur les jambes, de façon à ce que la plante des pieds soit vers le haut, et les cuisses sur les mollets (en seiza). Leliana joint ensuite chaque boucle de la tenue d'Alix entre elles grâces à des chaînes, qu'elle verrouilles ensuite grâce à des cadenas, sortis de la première petite boite. Elle fixe ensuite les tiges assemblées sur le support, dans le dos d'Alix, mais les tiges sont courbées de façon à ce qu'elles reviennent devant Alix, en passant au dessus de sa tête. Leliana attache ensuite Alix à cette tige, avec une autre chaîne qui passe par une boucle dans la tige, à une autre boucle, derrière le collier d'Alix, grâce à une chaîne et un cadenas. Une fois que tout est bien comme il le faut, elle commence à sourire d'un air satisfait, et sort un objet de la seconde boite, une petite pêche de glace, dans laquelle se trouve une clé. Elle attache donc cette pêche à une cordelette de métal, elle-même attachée à la tige de fer, revenue devant Alix, un peu au dessus d'elle. *
Leliana : Si tu veux te libérer de ça, tu dois lécher la glace jusqu'à ce que tu puisse en libérer la clé. Une fois que la clé sera libre, et sur le sol, je te détacherai. Que le jeu commence.
*Leliana s'assoit sur une chaise, et regarde Alix. Elle active ensuite la télécommande, et le sex-toy commence donc à vibrer. *
Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Sam 5 Mai - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
MC Jack Apple
Feuille de personnage Santé mentale: (90/120) Classe: Raider
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:35 | |
| *Jack se reveille encore du banc*
Jack : Bordel de merde, qu'est ce qui s'est passé, encore ? :L | |
|
| |
Alix Chambers Admin
Feuille de personnage Santé mentale: (100/120) Classe: Raider
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:39 | |
| * Alix ouvre grand les yeux
*" Alix : Mais...
* Elle lâche un petit gémissement lorsque le sex toy démarre, elle essaye d'abord de se débattre mais abandonne rapidement l'idée, elle ferme les yeux et commence à lécher la glace, elle a beaucoup de mal à se concentrer, la tête commence à lui tourner, un sentiment de plaisir l'enivre mélanger à une certaine frustration
Alix : Je... Maîtresse.. Je... vais pas... réussir "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:42 | |
| Leliana : Aller, applique toi... Je vais réduire un peu la cadence, après tout, c'est ta première fois...
*Leliana ralenti le rythme du sex-toy, et continu de la regarder se débattre. Bien sûr, la glace ne fondra pas toute seule, pour les besoins de cet exercice. *
Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Sam 5 Mai - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:44 | |
| * Alix souffle un peu, elle a beau lécher la glace mais rien n'y fait, elle arrête donc et commence à se débattre tout en gémissant de plaisir, elle sent la chaleur monter de plus en plus
Alix : Lel... Maîtresse... Libérez moi... Je ferais... tout ce que vous voulez... "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:45 | |
| Leliana : Non, je ne céderai pas à ton chantage. Tu plieras sous ma volonté. Tu m'appartiens, je fais ce que je veux de toi. Maintenant tais-toi. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:48 | |
| * Alix se tait, elle continue de gémir en se débattant, elle tente de nouveau de lécher la glace avant de s'arrêter, elle ferme les yeux et se débat encore et encore, cela l'excite, elle trouve cette situation très agréable, elle oublie tout ce qu'il y a autour... Bastien, Sean et surtout Gaby... Elle se laisse aller et aime ça. Au bout d'un moment, après une lutte intensive, elle abdique en ne bougeant plus, sauf à quelques rares moments pour tenter de se libérer, elle continue de gémir. * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:51 | |
| Leliana : Tu abandonnes déjà ?
*Leliana continu de regarde Alix, avec intérêt* | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:52 | |
| *" Alix : La glace est un piège maîtresse... Lutter dans ce cas est... vain... "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:53 | |
| Leliana : Non, tu peux y arriver. Ce ne sera pas facile, mais tu peux le faire. J'ai foi en toi. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 0:59 | |
| *" Alix : Maîtresse, je... je ne peux pas... je veux bien lécher ce que vous voulez mais ça... c'est impossible maîtresse
* Alix se débat encore un peu et gémit, en ayant la tête baissée et les yeux fermés* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:06 | |
| *Leliana se lève, et s'assoit en Seiza, face à Alix. *
Leliana : Je veux bien t'aider, tu es encore jeune et indisciplinée... Tu as de la fougue, c'est pour ça que tu n'y arrive pas... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:07 | |
| * Alix hésite et se remet à lécher la glace, sachant pertinemment que ça ne changera rien | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:12 | |
| *Leliana commence à lécher la glace pour aide Alix, mais plus elle l'aide, plus elle augmente la vitesse du sex-toy entre les jambes d'Alix. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:15 | |
| * Alix lèche la glace de plus en plus vite en poussant des gémissements, elle regarde Leliana avec un air très pervers, une flamme folle brille dans ses yeux * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:21 | |
| *Leliana sourit en entendant Alix gémir de plaisir. Elle détache la petite pêche de glace qu'elle pose sur le sol, avant d'embrasser Alix, sans toutefois éteindre le sex-toy. *
Leliana : Tu m'as un peu déçue... Alix...
*La façon dont Leliana a prononcé son prénom est telle qu'elle assoit encore sa dominance sur sa partenaire, pour lui rappeler encore qui commande. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:23 | |
| * Alix regarde Leliana, la bouche un peu ouverte, elle continue de gémir et commence à se débattre, son excitation est à son comble * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:25 | |
| *Leliana augmente encore la puissance du sex-toy, jusqu'à son maximum, avant de sortir une clé de son bustier et d'ouvrir, un à un les cadenas d'Alix. Du moins handicapants, jusqu'à celui qui ne permet aucun mouvement de la zone où il est placée. Elle prend bien son temps, et se délecte de voir Alix ainsi piégée et à sa merci. *
Leliana : Du calme... Du calme. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:29 | |
| * Alix gémit encore, elle finit par retirer la camisole avec quelque difficulté | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:31 | |
| *Leliana tire légèrement Alix par les cheveux, pour lui faire relever la tête. Elle l'embrasse ensuite rapidement dans le cou, à plusieurs reprises, tout en lui malaxant un sein avec sa main qui ne lui tient pas les cheveux. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:32 | |
| * Alix continue de gémir
Alix : Qu'est ce que vous allez me faire maîtresse ? "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:35 | |
| Leliana : Cet affront ne peut pas passer inaperçu, Alix...
*Elle se relève, et relève Alix en la tenant par le bras. Elle la pousse ensuite vers un lit, et lui met une claque sur les fesses, un peu forte. *
Leliana : Pourquoi m'as-tu désobéis, Alix ? | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:37 | |
| * Une sorte de déclic surgit dans l'esprit d'Alix, elle se tourne vers Leliana et la regarde avec un air de défi teinté d'une passion et d'une excitation et forte et prononce avec une douce voix suave
Alix : Je voulais jusqu'où vous pouviez aller... Leliana... * Sourire en coin * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:39 | |
| *Leliana sourit, mais force Alix a se retourner, avant de lui remettre une fessée*
Leliana : Appelle moi maîtresse ! | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Campement de survivant Sam 5 Mai - 1:40 | |
| * Alix ressent une immense joie
Alix : Oui, maîtresse... "* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement de survivant | |