Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Zone et ses alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

* La porte de l'entrepôt est très lourde et Gaby n'arrive pas à l'ouvrir

* Bastien arrive finalement au bout et découvre une superbe navette

La navette : La Zone et ses alentours - Page 13 30654610


Dernière édition par Finch Rees le Ven 25 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26

Sean *cri* : Ah ? Une navette ?

*Sean se rapproche du centre de la salle, vers le bâtiment central. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

* Gaby hausse les épaules, enfourchent son vélo et s'approche de la position de Bastien en entendant le mot "navette". *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:33

* Alix descend du vélo une fois arrivé devant le bâtiment, elle aide Amy à aller jusqu'à la porte d'entrée qui n'est pas verrouillé, elles entrent dans le bâtiment, les lumières s'allume automatiquement, dévoilant des salles où l'on peut voir des cuves à l'intérieur, des personnes se trouvant dedans... Des femmes, des hommes, des adolescents, des enfants... Dans une salle un peu plus loin, il y a des sortes de cocons sanguinolent accroché au plafond *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:35

*Sean descend de son vélo aussi, une fois arrivé au bâtiment central. Il entre par la même entrée qu'Alix et Amy, et regarde autour de lui. *

Sean : Holy shiet... On a déjà vu ça, non ? Qui sont ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

* Bastien s'arrête devant la navette et descend de son vélo. Puis il se met à siffler. *

Bastien : Ah bah putain... ma main à couper que c'était la navette de l'autre con de Dominic...

* Il tourne autour, afin de voir où est l'entrée. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37

* Gaby arrive au niveau de Bastien et descend de son vélo.*

Gaby : Enfin une bonne nouvelle ! J'espère qu'elle est en état de marche !

* Suit Bastien pour trouver l'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:42

* Bastien trouve l'entrée à l'arrière du vaisseau, il y a besoin d'une identification vocale pour déverrouiller la porte

* Amy regarde les cocons horrifiés

Amy : Oh... non...

Alix : Ouais... On a déjà vu ce genre de chose... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:43

Sean : Bon... On fait quoi alors ? Amy, tu devrais pas vraiment voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

* Bastien s'arrête devant la porte. *

Bastien : Encore ? C'est pas vrai...

* Il se penche vers le truc et déclare d'une belle voix : *

Bastien : Ouverture... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

Gaby : C'est marrant quand tu parles aux appareils ... À mon avis, il faut la voix de quelqu'un de bien particulier
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

Bastien : J'essaye de m'appliquer. Je m'applique toujours. Je suis un professionnel, moi, mademoiselle.

* Bastien se laisse choir devant la porte, complètement exténué. *

Bastien : Ouais, je sais très bien qu'il faut la voix de quelqu'un... mais je sais aussi bien que je n'ai pas ça sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

Gaby : Va encore falloir bidouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

* Amy s'approche d'un ordinateur et tapote quelques commandes

Amy : Les Hangars sont remplit... Il y en a... Partout...

* Des hurlements résonnent, elles proviennent des cuves, des gens hurlent " Sauvez nous "

* L'hologramme apparaît au milieu de la pièce

Holo : Bravo les enfants, je suis fier de vous !

* Finch arrive à son tour

Finch : C'est quoi ce bordel ?

Holo : Oh, d'autre spectateur ! Bon, je vais pas tourner autour du pot ! Vous m'avez bien divertit et maintenant, vous allez mourir enfin presque... J'ai verrouillé la porte de sortie de la Zone et j'ai verrouillé celle du Hangar menant sur l'espace et les commandes permettant de débloquer les systèmes d'allumage de la navette aussi aussi ! Pour la déverrouiller, il va falloir que quelqu'un reste ici avec sa petite main appuyé sur le contrôle tactile ! Bref, quelqu'un va devoir se sacrifier ! Ou alors vous allez tous mourir caaaaaaaaaaaar * Un bruit de grosse porte métallique grinçant sur le sol résonne dans tout le Hangar *, vous entendez bien, les entrepôts s'ouvre ! Et devinez quoi ? C'est remplit de machin dégueulasse qui ne pense qu'à une chose : déchiqueter tout ce qui ressemble de près ou de loin à être normal ! Chouette non ? Allez, amusez vous bien !

* L'hologramme disparaît *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Sean : Oh, non, le gros méchant de l'histoire... Tuez moi, plus de suspens s'il vous plait, c'est insoutenable.

*Sean regarde Amy et Alix. *

Sean : Je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

*" Alix : Sean... Tu as Leliana... Et je crois pas que quelqu'un sache piloter une navette à part toi ici...

Finch : Ouais enfin, on va pas refuser le bénévolat hein !

* Les monstres sortent des entrepôts et se dispersent dans le Hangar, se dirigeant à la fois vers Bastien et Gaby mais aussi vers le reste du groupe. Les cocons commencent à bouger, ils finissent pas s'ouvrir et des trucs dégueulasses, vaguement humain, tombe sur le sol *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:59

Sean : Toi et Amy c'est hors de question. Gaby et Bastien non plus. Reste que Ben, Finch et moi... Et Ben semble être à moitié atteint d'autisme en ce moment.

*Sean tire sur les choses qui tombent sur le sol, avec son pistolet. *

Sean : Et ça commence à devenir le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:03

*" Alix : Je veux pas que tu meurs Sean...

Finch : Bon, même si le gamin semble atteint, ça reste un gosse et on va pas l'impliquer là dedans... Sean, tu as une famille donc bon, ça fait un peu chier... Moi j'ai juste Jérémy, c'est un peu comme mon frère mais... il s'en remettra et puis... Ah putain je vous emmerde, dégager d'ici... Je vais m'en occuper !

Amy : Mr Rees...

Finch : Gamine, parfois, il faut savoir agir pour le bien des autres... Personne ne m'attends en bas, pas de gosse, de femme ou de famille... Alors faites pas chier et dégagez ! * Finch arme son Winchester en tremblant un peu et pose sa main sur la commande tactile * Barrez vous avant que je change d'avis... Putain de conscience... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:05

*Sean regarde Finch. Il hoche la tête, et matérialise un cigare, ainsi qu'un briquet. Il fourre le cigare dans la bouche de Finch, et l'allume. *

Sean : Je le gardais pour une occasion spéciale, mais tu le mérites...

*Sean attrape ensuite Amy et Alix par les poignets. *

Sean : En route !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

* Gaby lâche un cri de terreur en voyant les créatures. Elle sort son arme, même si elle ne sait pas bien s'en servir. *

Gaby : Faut qu'on bouge ! Qu'on rejoigne les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue70/80La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:08

* Bastien se relève en attendant le bruit sourd des portes qui s'ouvrent. Puis en regardant un peu partout, il voit donc que la sortie est bloquée et que des trucs arrivent. *

Bastien : Oh non, merde... c'est pas vrai...

* Il regarde vite fait la navette et observe le toit. Il pointe du doigt le toit. *

Bastien : Non, c'est pas le moment de faire de conneries. Tu prends ton grappin et on essaye d'aller sur le toit avec. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

*" Finch : Merci mec... Juste une dernière chose... Je veux que tu dise à Jérémy... Que j'ai atteint 206... Maintenant sortez !

* Alix fait un signe de tête pour remercier Finch puis elle suis Sean

* Les monstres sont quasiment devant Gaby et Bastien, il y en a de toute sorte *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue90/100La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

Gaby : D'accord, d'accord

* Elle est un peu paniquée et avait complètement oublié son grappin (et moi aussi, en fait). Elle décroche sa ceinture avec son grappin et l'accroche sur Bastien.*

Gaby : Moi j'arriverais pas à te soulever ...

* Elle déroule le grappin et l'envoie sur le toît, elle arrive à l'enrouler autour d'une grosse antenne qui a l'air assez solide. *

Gaby : Tient moi bien, appuie là et ça monte tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue110/200La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

*Sean tient donc Alix avec sa main gauche. Il a mal, mais l'adrénaline est telle qu'il ne se préoccupe encore pas de la douleur. Il tire dans le crâne de certains monstres qui lui barreraient le passage, ou les dégage d'un violent coup de pied, ou coup de crosse. *

Sean *comlink* : Bastien, si t'as trouvé une navette, tu nous la démarre. On quitte la zone ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
La Zone et ses alentours - Page 13 Left_bar_bleue100/120La Zone et ses alentours - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

* De a main libre, Alix tient sa mitraillette et tire sur les monstres en essayant de viser du mieux qu'elle peut

* Finch tire sur les monstres qui viennent de sortir des cocons

Finch : Seigneur, faites qu'ils s'en sortent... * Des larmes coulent sur ses joues * Putain, je dois me reprendre, j'ai un putain de cigare dans la bouche, merde ! * Il se met à sourire en tirant sur le cigare et en tirant sur les monstres *

La porte de la navette met quelques secondes à se déverrouiller puis à s'ouvrir, grâce à Finch mais les monstres sont déjà au pied de la navette et empêche Bastien et Gaby de monter sur la navette *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Zone et ses alentours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Zone et ses alentours   La Zone et ses alentours - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone et ses alentours
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» Zone de transition
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Odyssey-
Sauter vers: