Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zone de transition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

*Sean se rapproche de Bastien et Amy*

Sean : Je crois que si... Mais on pourra gérer ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Bastien : Oui, bien sûr... faudrait que j’apprenne à me servir du fusil à pompe, aussi. J'crois que ça sert à jarter la douille, ça...

* Bastien prend le fusil à pompe. Il dirige le canon là où les autres ne sont pas, avant d'actionner le système de "réarmement" (il actionne la pompe quoi). *

Bastien : Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

* Gaby boit une gorgée d'eau et dématérialise sa bouteille. Elle reste près de Bastien, sans se préoccuper des cadavres. Elle n'est plus trop en colère contre Sean, mais encore chamboulée par la mort de Alix.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Sean : On va dire que c'est ça. Suivant le fusil à pompe, la douille part lorsqu'elle est tirée, mais sur d'autres il faut la retirer en le ré-armant. En gros, ça te charge une nouvelle cartouche. T'as seulement besoin de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Bastien : Ouais, je sais faire la différence entre semi-auto et le reste. J'vais réussir à me démerder, je pense. Et sans m'arracher les bras.

* Bastien réenclenche la sécurité, puis le garde dans l'une de ses mains. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

Sean : L'important, c'est de bien coincer l'arme quand tu la tiens.

*Sean pose sa winchester sur le sol et matérialise un fusil à pompe. *

Sean : Comme ça.

*Sean se met en position de tir, pour montrer comment faire à Bastien. *

Sean : Normalement, rien ne pose de problèmes dans cette position. Tu encaisse le choc, et tu peux continuer à tirer sans problèmes majeurs. Comprends-tu... Lustucru ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

* Bastien se met dans la même position et cale bien le bout de la crosse entre son épaule et son thorax, dans le creux de l'épaule. *

Bastien : Ouais, j'ai compris. C'est pas vraiment très dur à capter, avec un minimum d'attention.

* Il se repositionne ensuite de façon normale. *

Bastien : Je peux faire pareil avec la M16, non ? C'est certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

Sean : Tiré au jugé, ça a jamais sauvé personne. Bon, ça m'a sauvé une fois, j'ai touché un baril d'essence et tout a pété... Mais c'était un gros coup de chance. De toutes façons, ça marche avec presque toutes les armes. Les seules exceptions sont les sniper anti-matériels. Si t'es pas formé, ça te brise l'épaule. Après, tout est une question de positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:52

Bastien : ... en parlant de sniper, je pense que celui de Lucie aurait bien servi. Surtout si toi, tu sais t'en servir.

* Bastien passe sa main sur sa nuque et la frotte. *

Bastien : Dommage que l'armure soit restée avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:54

* Amy va près de Gaby

Amy : Je vous admire... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:54

Sean : Eh bien... J'ai son armure, mais... Va falloir qu'une dame la porte et sorte tout ce qu'elle a. Gabrielle ? Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Bastien : T'as récupéré son bouton d'armure... ? Quand est-ce que...

* Bastien s'arrête quelques secondes, avant de reprendre. *

Bastien : Putain, tu l'as pris avant que Ley l'enterre et se tire une balle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Sean : A peu de choses près, c'est ça. Je l'ai pris quand Jack me l'a donné en fait.

*Sean sort le bouton. *

Sean : Le fusil doit y être, et d'autres trucs aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:01

Bastien : D'accord... euh bah...

* Bastien se tourne vers Gaby. *

Bastien : Gabrielle, tu voudrais bien enfiler son armure... ? Vous avez à peu près la même taille, ça devrait le faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

Sean : Par contre, le sniper risque d'être un peu lourd... Faudra faire gaffe en le sortant, je le récupérerais directement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

*Gaby a un petit sursaut, elle etait un peu ailleurs. Elle gratifie Amy d'un soutire et regarde Bastien et Sean et prend le bouton d'armure.*

Gaby : Desolee, j'ecoutais pas...

*Gaby desactive son armure et met celle de Lucie. Elle commence a sortir tout ce qu'il y a.*


Dernière édition par Gabrielle/Olivia le Sam 26 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:27

Bastien : Une dizaine de kilos, tout au plus, si Internet ne dit pas de la merde...

* Bastien se gratte les cheveux, attendant une réaction des autres concernant ce point. Mais au bout de quelques secondes, il reprend. *

Bastien : J'aime bien me renseigner sur les armes à feu, c'est assez intéressant de voir à quel point ça peut tirer loin... et tout ça... vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Sean : ça dépend du sniper, s'il est chargé ou non, s'il a des accessoires... Y a pas mal de données qui modifient le poids de l'arme, et faut les prendre en compte. Et crois moi, 15 kilos, à bout de bras... C'est pas vraiment la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:31

Bastien : Ouais, le poids d'un PC, quoi. Une bonne grosse unité centrale, avec du bon matos dedans. C'est lourd à bout de bras, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:43

Sean : Ouais, c'est vulgairement ça... Sauf qu'on s'en sert pour tuer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

Bastien : Un... bon coup bien placé de l'unité centrale dans la gueule et...

* Bastien éclate de rire. *

Bastien : Bordel, cette discussion ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

* Amy ne dit plus rien

* Dans l'Armure se trouve le fusil anti matériel qui est verrouillé par un système d'empreinte digitale seulement utilisable par Lucie. Il y a aussi deux barres de céréales, une bouteille d'eau, des vêtements et sous-vêtements, des seringues, un briquet, deux préservatifs, un colt python, un plan fait à la main décrivant le voyage du zombi Lara et un tube à essais avec un bouchon et un liquide rouge foncé à l'intérieur *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:53

*Gaby sort tout et pose tout par terre devant elle. Elle desactive l'armurr et remet la sienne. Elle s'assoit en tailleur devant le butin.*

Gaby : Bon alors, on garde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:55

*Sean regarde le fusil. *

Sean : Bastien, tu veux bien t'occuper d'overrider la sécurité ?

*Sean regarde les préservatifs. *

Sean : Elle foutait quoi avec ça ? Vous me direz... Une femme a ses besoins, n'est-ce pas ?

*Sean regarde le tube à essais. *

Sean : ça on garde. Pareil pour le briquet et les deux armes. Le reste, c'est dispensable. Y a quoi dans les seringues ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de transition - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de transition - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

Bastien : Ouais, j'vais voir ce que je peux faire pour le sniper.

* Bastien regarde ensuite le reste. *

Bastien : Et la bouffe pour les morfales. On sait jamais, un petit creux, ça arrive comme ça sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de transition   Zone de transition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de transition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zone 51
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» La Zone et ses alentours
» Zone de récupération des ASC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: