Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de refuge

Aller en bas 
+2
MC Jack Apple
Sean Aaron Shepard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

*Gaby ne dit rien. Elle a les bras croisés, et le regard tourné vers le bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue100/120Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

*" Alix : Je ne veux répondre à aucune question... C'est terminé... Je vais chercher ma soeur, seule... Si jamais vous la trouvez avant moi, prenez soin d'elle; elle n'est pas comme moi... Elle s'appelle Amy... Et physiquement elle me ressemble... * Marque une pause * Bonne chance pour la suite... et au revoir...

* Alix regarde un petit moment Gaby avant de lâcher un soupir, de se retourner et de quitter la maison, sereinement, marchant droit devant elle dans la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/120Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

*Jack bugue quelques secondes, et regarde Sean l'air "Tu y va ou j'y vais ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue110/200Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

*Sean la suit, et va jusqu'au bout du jardin, à la limite de la maison. *

Sean : Alix ! Souviens toi au moins que tu as déjà été aimée ! Tu l'as été ! Deux fois, au moins !

*Sean serre le poing, il murmure, pour lui seul. *

Sean : Je trouverai ta soeur, Alix. Et j'espère qu'on te retrouvera aussi, en vie.

*Sean reste là, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la nuit. *


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Lun 14 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue100/120Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

* Finch va voir Sean

Finch : Y s'passe quoi ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue110/200Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

*Sean regarde à l'horizon, et se tourne vers Finch. *

Sean : Elle est partie... Je... Le groupe est censé être en sécurité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue100/120Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

*" Finch : Partie ? Alix ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue110/200Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:13

Sean : Yep... She's gone...

*Sean se passe une main dans les cheveux, en soupirant. *

Sean : Je crois que... j'aurais moins de mal à faire tout un tas de décisions, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue70/80Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:21

* Bastien se balance sur sa chaise, après quelques instants. *

Bastien : Je vous met trop la pression ? C'est vrai ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:25

Gaby : Ce que je dis n'est sûrement pas objectif quand ça te concerne, mais moi je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue70/80Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

Bastien : Faut me le dire, sinon je risque pas de changer grand chose. Enfin, Sean devait sûrement faire référence à Alix. C'est plus mon problème donc...

* Bastien se lève, après quelques à fixer le vide, avant de se diriger vers le frigo. Il regarde s'il pourrait pas trouver une bière. *

Bastien : J'pensais que ça serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

Gaby : Ouais, moi aussi. Je m'attendais à ce que tu sois plus virulent avec Alix, et je m'attendais à ce qu'elle le soit plus avec toi ... Enfin, maintenant chacun sait ce qu'il va pas, tout ça ... Tu as eu une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue100/120Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:49

*" Finch : C'est peut-être un bien pour votre groupe finalement... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue110/200Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

Sean : Pour eux, oui... Perso, c'est comme si on m'avait arraché... Heu... Une partie de l'âme.

*Sean active son comlink pour parler à Alix. *

Sean (comlink) : Be safe... I love you...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue70/80Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

Bastien : Sûrement, ce n'est pas à moi de le dire... enfin bon.

* Vu qu'il n'en trouve pas, il se rabat sur un verre d'eau. *

Bastien : On va sûrement s'en aller, dans pas longtemps. Donc, on va faire un truc, avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Gaby : *perplexe* Faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue70/80Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

* Bastien boit son verre d'eau, avant de le poser dans l'évier. Il prend ensuite l'arme à sa ceinture et retire la cartouche de munitions. *

Bastien : T'apprendre à viser et à tirer. C'est toujours utile de savoir. Tiens.

* Il lui tend l'arme, après. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue100/120Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Le comlink de Alix n'est plus joignable comme si il avait été retiré ou désactivé

*" Finch : Il faut qu'on rassemble les affaires et qu'on parte, les monstres arrivent, on devrait aller récupérer des médocs à l'hôpital au fait "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Gaby : Pas con.

*Gaby prend l'arme.*

Gaby : On devrait pas utiliser trop de cartouches on en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue110/200Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

Sean : Ouais... Mettons nous en route.

*Sean se dirige vers la maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue70/80Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:24

Bastien : C'est pour ça que j'ai retiré les munitions.

* Bastien secoue la cartouche, qu'il tient entre ses doigts. *

Bastien : Bon, j'vais faire le mannequin. Déjà, tu te tiens comment pour essayer de viser correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

*Gaby réfléchis quelques secondes. Puis elle se met toute droite, les pieds un peu écartés et parallèles et tient l'arme des deux mains, les bras tendus. Elle est vraiment hésitante.*

Gaby : Comme ça ? Ou je suis ridicule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue70/80Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Bastien : Nah, ça va pas là.

* Bastien s'approche donc de Gaby et se met derrière elle. *

Bastien : Déjà, y'a deux moyens de se positionner : tu peux soit te mettre de profil à un peu près 45 degrés, avec un pied en avant par rapport et le pied de derrière perpendiculaire à l'autre, soit te mettre de face, avec toujours un pied en avant. D'ailleurs, si tu es droitière, préfère le pied droit. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça.

* Il met ensuite ses mains sur le flingue. *

Bastien : Ensuite, pour la tenue de l'arme, tu tiens la partie gâchette avec ta main directrice. L'autre main, tu la met juste en dessous, pour entourer à peu près la première main et pour tenir le reste de l'arme. Comme ça, tu la stabilises bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue90/100Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

*Gaby s’exécute consciencieusement et opte pour la position légèrement de profil. Très "maniaque", elle prend quelques secondes pour vérifier si elle a tout fait parfaitement bien.*

Gaby : Là, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de refuge - Page 43 Left_bar_bleue110/200Maison de refuge - Page 43 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

*Sean revient dans la maison. Il regarde Bastien et Gaby, sans rien dire, il est assez discret pour voir comment ça se passe. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de refuge - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Maison de refuge   Maison de refuge - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de refuge
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Refuge 2
» Maison Abandonnée
» Maison Blanche
» Maison de Olivia et Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: