Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zone de récupération des ASC

Aller en bas 
+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:54

*Scamper récupère son armure, et on va pas en faire 100 000 posts :noel:*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

* Gaby récupère donc son armure. Elle vérifie que tout ses trucs dans ses "poches" sont là.*
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:59

*Fait de même en voyant Gaby, et ressort son bon vieux porte clé*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:12

* Alix qui n'a pas compris pourquoi Sean devait passer en 1er et que ce sont les deux autres filles qui sont finalement passer devant. Elle passe le scanner rétinien qui lui indique d'une voix robotique son nom, prénom et son droit de passage, le voyant au dessus de la porte devient vert, elle s'ouvre.

Alix : Euh, pourquoi vous avez décidé de passer en freestyle d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Bastien : Voilà, vous voyez Sean ? C'est de ça dont je parles. Des fois, les gens se téléportent ou alors, ils font apparaître des trucs. Franchement, c'est sidérant.

* Bastien attend devant la machine, derrière Alix, afin de pouvoir passer au scanner juste après. *

Bastien : Non mais, par exemple, ça le ferait mal si je chiais des chocapics. Je sais pas si vous voyez réellement la gravité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16

Sean : Tout ce que je sais, c'est que dès que y a plus personne pour superviser, ça devient le bordel. De l'ordre ! De l'ordre !


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Mar 17 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Scamper : C'était trop long, j'ai passé les détails.
*Scamper reste concentrée sur son porte-clé*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

* Gaby lève les yeux au ciel. *

Pensée : C'est bon, c'était pas une question de vie ou de mort cet ordre de passage.

Gaby : Personnellement, je ne sais pas diriger ... *à Sean* Peut être sauriez vous le faire mieux que quiconque dans ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

Scamper : Hé, je vois pas pourquoi je serais pas moins apte que vous pour être le chef !
*Scamper éclate de rire*

Scamper : Naaan, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:22

Sean : Je pense qu'on devrait, au minimum, établir quelques règles, le temps qu'on trouve ce qui s'est passé. Au moins, faire les choses correctement. Comme ne pas se séparer, ou laisser des gens derrière. Un chef n'est pas obligatoire, mais il faut savoir rester concentrer sur la tâche présente, et non pas bafouer tout ce qu'on essaye d'organiser. Vous comprenez ?

*Sean entre ensuite dans la machine, et se tient droit, sans bouger*
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

*Scamper continue de fixer son porte-clé, qu'elle tient dans les airs*

Scamper : Ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:27

Gaby : De même ...

* Gaby matérialise les barre de céréales qu'elle a dans son "stock". *

Gaby : Quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:29

*Lâche son regard, et fixe une barre de céréale avec un grand sourire
Scamper : Oh ! Pour sûr ma'am !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:29

La Machine est un petit espace avec de la place seulement pour une personne, elle est composé de deux moitié de porte coulissante qui se rejoigne pour se fermer. Tout ce que la personne doit faire, c'est se plaquer contre la paroi, bras et jambe légèrement écarté. Une fois la porte fermé, le placement de l'Armure commence, un bruit de fer à soudé retentit, un trait de lumière défile à la verticale au niveau de la jointure des portes. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre dévoilant alors la personne dans son Armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Gaby : Je fais si vieille que ça ? Il me semble pas qu'on ai tant d'années de différences ... *lui donne une barre de céréales.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

*Sean sort, et rétracte son casque*

Sean : C'est... assez lourd...

*Sean regarde Alix*

Sean : A vous, miss.
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

*Remercie Gaby*

Scamper : J'dis ça par réflexe, pour être sûre de pas me planter. Et puis vaut mieux "M'dame" que "M'sieur" !
*Scamper rit de sa connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:34

*Alix fait un petit signe de tête. Elle monte dans la machine, elle se plaque bien contre la parois froide, la porte de la machine se referme. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre dévoilant Alix dans son armure orange foncé et grise, elle descend lentement de la machine, la lumière bleu de son casque s'allume d'un coup en faisant un petit bruit électrique

Alix : Au suivant !

* Elle se rapproche du reste du groupe et regarde ses mains en faisant bouger ses doigts ce qui a pour effet de faire un léger bruit de latex

Alix : Toujours aussi confortable ! Vous êtes a l'aise dans votre monster truck Sean ?

* Le casque de Alix se rétracte pour laisser juste apparaître son visage *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

*Gaby esquisse un sourire.*

Gaby : C'est pas faux ...

* Gaby s'ouvre une barre de céréales. Et en tend une à Alix.*

Gaby : Vous en voulez une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue110/200Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Sean : Franchement, c'est plus confortable que les uniformes à l'armée. Et puis, c'est bien protégé. Si je me prend une roquette, je pense pouvoir y survivre et en un seul morceau !

*Sean fait quelques pas*

Sean : Bon, par contre, vaut mieux pas que je monte sur une balance. L'armure doit m'ajouter entre 30 et 50 kilos, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:39

*" Alix : Non merci, c'est gentil ! Bon, il n'a pas l'air d'avoir âme qui vive ici...

Détail pour Hacker, il peut remarquer que l'une des Machine a été utilisé peu de temps avant 03h du matin et que les caméras bougent, signe que quelqu'un ou quelque chose observe
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Gaby : 50kg sur le dos, chapeau ... Moi j'arrive pas à porter plus de 15kg, je vous admire.
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue90/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

*Scamper dévore la barre de céréale*

Scamper : Ch'a à beau ê're mort, l'est 3 ch'eures du 'at quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue100/120Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

*" Alix : Sean, si on vous pousse et que vous tombez, vous pouvez vous relever ?

* Alix regarde Scamper

Alix : Oui m'enfin, c'est plutôt étrange... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Zone de récupération des ASC - Page 2 Left_bar_bleue70/80Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

* Bastien passe au scanner à son tour, en écartant bien sa paupière afin de scanner au mieux. Il entre au final dans la machine, se calant bien à la paroi et en baillant un coup. Après quelques instants, il ressort du compartiment avec son armure, qui est entièrement noire, de la tête au pied. Contrairement aux autres, celle-ci paraît beaucoup plus légèrement car n'est pas faite avec les même matériaux que les autres. Il se permet au passage de faire quelques réglages avec son montre, afin de faire apparaître sur celle-ci des statistiques diverses concernant son armure, ainsi qu'un petit dessin le représentant sur le côté. *

Bastien (avec une voix un peu étouffé, car n'ayant pas retiré le casque) : C'est fou comme c'est léger. Mais cool.

* Il scrute ensuite Sean, avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. *

Bastien : Vous arrivez à marcher avec ça ? Vous ne faites pas semblant en fait...

* Il regarde ensuite un peu partout dans la salle et arrive donc au bout d'un moment à discerner les caméras. Il s'approche de l'une d'elle et penche la tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de récupération des ASC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de récupération des ASC   Zone de récupération des ASC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de récupération des ASC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone de rassemblement
» Chambre 4 ( Zone 51 )
» Hangar 20 ( Zone 51 )
» Zone de transition
» La Zone et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: