Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Shuan Wong Hee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:45

Sean : C'est facile à dire, quand vous n'avez rien de modifié. Votre oeil par exemple. Un simple cache oeil, c'est très beau, mais rien n'a vraiment changer, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas un truc pour le remplacer... Je suis un genre de cyborg, maintenant, n'est-ce pas ? Je me suis dit qu'un jour ce jour arriverait...

*Sean mange un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:55

*" Shuan : Ca change que je vois moins bien... et vous n'allez pas vous plaindre de presque atteindre l'immortalité, non ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:57

Sean : Je ne pense pas que l'immortalité soit une chose qu'il faut vouloir.

*Sean regarde Shuan. *

Sean : Mais vous y voyez quand même encore assez, n'est-ce pas ? Vous voulez un peu de steak ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:03

*" Shuan : Je vois encore ce qu'il faut... Et ça ne vous intéresse pas d'être immortel ? Traverser les âges ? Voir les évolutions ? Personne ne tient à vous, vous êtes seul, à part votre soeur, aucune mort ne vous chagrinerais... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:44

Sean : Être seul ne m'intéresse pas. Je ne... veux pas être seul.

*Sean continu de manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:23

*" Shuan : Eh bien vous pourrez faire plein de rencontre et vous taper une tonne de fille différente alors ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:45

*Sean rit*

Sean : Vous allez me trouver exigeant, mais je veux " LA " fille... Pas juste des greluches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Shuan Wong Hee
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tour résidentielle 1
» Tour du Grand Consulat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Conglomérat de Corée-
Sauter vers: