Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour de Shuan Wong Hee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:16

Une tour au coeur du nouveau Pyongyang, basé sur les tours panoramiques, son dernier étages est composé d'une sorte de soucoupe tournante. Le bâtiment est très luxueux. Il y a un héliport sur le toit.

* Il fait nuit, passant à travers les nuages, Sean ne tarde pas à admirer le magnifique paysage s'offrant à lui, une gigantesque ville entouré d'un métro aérien reliant toute les grandes villes de Corée, du Japon et de la Chine ( qui sont aujourd'hui sous une seule et même bannière, celle de la Corée ). Le tout est illuminé de mille-feux entre les voitures circulant, les grandes tours allumé à certains endroits et les bords des rails du train aérien illuminé eux aussi par des spots

*" SWH : Bienvenue dans le nouveau Conglomérat de Corée Shepard... Préparez vous à l’atterrissage... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:21

Sean *comlink* : Il sera au moins aussi douloureux que ce voyage, n'est-ce pas ?

*Sean regarde autour de lui. *

Sean : J'aime ce que vous avez fait avec l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:26

*" SWH : Il sera sans douleur ne vous inquiétez pas... Et merci...

* L'avion se dirige vers le toit de la tour SHW, de loin, Sean peut apercevoir de l'agitation sur le toit. Lorsque l'avion arrive assez près, le pic au bout de l'appareil qui maintenait le grappin se retire. Sean est propulsé à toute vitesse vers le toit. Il peut rapidement voir que des hommes entourent un espèce de mur. Sean le percute de plein fouet mais ne ressent aucune douleur, pas d'écorchure et rien de cassé. Le mur se dégonfle petit à petit et Sean retrouve enfin la terre ferme de l'héliport. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:30

Sean : Dites moi que tous les voyageurs que vous recevez n'arrivent pas par le même mode de transport que moi...

*Sean se masse les bras, avant de regarder autour de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:35

* Shuan arrive, habillée avec un jogging et un débardeur noir laissant voir son ventre fin ainsi que son tatouage de phénix sur la hanche. Elle porte un holster avec un 44 magnum noir. Sa cicatrice sur ses lèvres pulpeuses est bien visible, elle porte des petites lunettes aux verres rectangulaire et sa coupe de cheveux au carré est en fait un dégradé. Elle s'approche de Sean et tend la main

Shuan : Rare sont ceux qui ont le privilège de ne poser ne serait ce qu'un doigt sur la porte d'entrée de cette tour Shepard... Bienvenue "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:41

Sean : Alors je dois vraiment être quelqu'un de très important pour vous...

*Sean serre la main de Shuan. *

Sean : Je ne pensais pas que vous viendriez m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:47

*" Shuan : Vous êtes important mais je ne sais pas encore si vous répondez à toutes mes attentes * Elle sort une bracelet noir de son jogging et le place au niveau de son poignet, un écran holographique apparaît avec le dossier de Sean sur l'image, SWH tourne le dos à interlocuteur et adresse quelques mots en coréen à ses hommes qui remballe le "mur" et se dirige vers l'escalier menant à l'étage inférieur * Suivez moi Shepard... Votre dossier est exemplaire ! * Shuan commence à avancer vers la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:54

*Sean suit Shuan, non sans lancer un regard sur la paire de fesse devant lui, avant de relever les yeux. *

Sean : J'ai toujours fait de mon mieux pour servir mon pays...

*Sean regarde autour de lui. *

Sean : Qu'est ce qui est marqué, dans ce dossier, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:01

*" SWH : Que vous vous êtes illustré dans de nombreuses opérations avant de péter totalement les plombs et d'inventer une histoire totalement délirante concernant la station Omega Hope et que l'on ne peut pas avoir confiance en vous et que vous n'êtes plus rien "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:04

Sean : Ah, c'est presque vrai... Mais bon, j'imagine que si j'avais vraiment pété les plombs, on ne chercherait pas ma mort à tout prix, n'est-ce pas ?

*Sean se gratte la barbe. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:09

*" SWH : Effectivement...

* SWH et Sean arrive à l'étage du dessous, une sorte de grands débarras propre et bien rangé mais plutôt mal éclairé. SWH emmène Sean tout au fond où se trouve un homme en caleçon, attaché sur une chaise avec un sac sur la tête

SWH : Votre premier test... * Shuan prend une arme que l'un des gardes lui tend * Une balle, un homme... * Elle tend ensuite l'arme à Sean * Tuez le... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:11

Sean : Vous allez me faire exécuter un prisonnier ?

*Sean prend l'arme, il regarde le type. *

Sean : Montrez moi son visage, dites moi ce qu'il a fait, et peut être que je ferais votre sale boulot, suivant ce que mon coeur me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:14

*" SWH : Shepard, ne vous ai je pas dis, lors de notre première conversation, que vous n'êtes pas habitué à nos méthodes mais qu'il faudrait vous y faire, vous avez accepté... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est affilié à notre ennemi commun "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:16

*Sean regarde Shuan. *

Sean : Alors raison de plus. Je dois savoir qui il est. Si je le connais et que je ne l'aime pas trop, je lui viderai le chargeur dessus.

*Sean s'approche de l'homme et lui retire la cagoule pour regarder son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:17

* Sean peut voir qu'il s'agit du colonel Tight, un peu amoché *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:19

*Sean regarde le colonel. *

Sean : Colonel Tight ?

*Sean regarde Shuan*

Sean : Mais qu'est-ce qu'il fait là ? C'était peut-être l'un des seuls à me dire qu'il croyait encore en moi.

*Sean regarde le colonel. *

Sean : Qu'est-ce que vous avez fait, colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:21

* Le colonel regarde Sean d'un oeil, puis baisse la tête

* Shuan ne répond pas à Sean et se contente d'observer *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:24

*Sean relève la tête du colonel. *

Sean : Colonel, répondez moi. Qu'est ce que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:26

*" Tight : J'ai fais ce qui était juste pour mon pays Shepard "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:31

Sean : Quoi, exactement ? Qu'avez vous fait qui était bon pour le pays, qui vous a valu d'être là où vous êtes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:37

*" Tight : J'ai aidé Winters, c'est tout ce que vous avez à savoir "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:40

Sean : Je vous avais dit de ne pas faire confiance à cet homme.

*Sean regarde Shuan. *

Sean : Quelle aide a-t-il apporté à Winters ? Pour savoir si je dois continuer ce que vos hommes avaient débuté, ou si je lui dois une mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

*" Shuan : Monsieur Tight m'a fait promettre de ne rien vous dire avant sa possible mort...

Tight : Arrêtez d'être con Shepard, la Corée essaye de nous piéger, elle s'est approprié un gros morceau et elle veut maintenant un plus gros, Winters n'est pas l'homme que vous croyez... Vous avez toujours eu foi dans l'armée Sean, ne commettez pas l'irréparable "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:56

Sean : Vous l'avez déjà commis en ne détruisant pas la station, Colonel.

*Sean regarde le pistolet, puis le colonel. *

Sean : Alors maintenant, vous allez me dire ce que Winters vous a demandé de faire, parce que je vous jure que pendant mon service, j'ai plus développé des techniques d'interrogatoires des plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:59

*" Tight : Vous croyez vraiment pouvoir me faire plier, gamin ? Butez donc cette garce et libérez moi, c'est un ordre... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tour de Shuan Wong Hee Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Shuan Wong Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour résidentielle 1
» Tour du Grand Consulat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Conglomérat de Corée-
Sauter vers: