Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tour de Shuan Wong Hee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:38

* Le deuxième ver recule et arrache la main gauche de Sean. Shuan entre dans la pièce armé d'un katana et d'un mini lance flamme accroché à son bras gauche, elle tranche le ver qui est accroché à la tête de Sean et retire le morceau qui es resté, elle tranche ensuite la tête des autres vers et crame le reste du corps au lance flamme, le monstre émet des hurlements stridents. Shuan le termine à coups à coups de grenade incendiaire pendant que des hommes de mains traînent Sean en dehors de la salle. Shuan sort à son tour et ferme la porte

Shuan : On le met dans le programme de reconstruction Patriots...

Nuen Kang : Il n'est pas fi...

Shuan : Rien à foutre, mettez le dans le programme tout de suite...

* Les hommes de mains traînent Sean jusqu'à une salle spéciale, elle est composée de nombreux équipements de chirurgies et de bras robotiques. Des médecins mettent Sean nu et lui font aspirer un gaz pour l'endormir. Shuan reste dans la pièce dans l'ombre et regarde l'opération se dérouler.

Deux heures plus tard

* Sean a été placé dans une grande chambre, la même que celle où Shuan était en convalescence, dans un lit en forme de cuve qui lui retire les traces de toxines que le monstre lui a fait absorber. Sean peut ressentir une énorme douleur dans son bras et dans sa main en se réveillant. Il pourra aussi remarquer que son bras est mécanique et fait d'un acier gris foncé, de même pour sa main. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:44

*Sean regarde son bras et sa main, une larme coule sur sa joue, il serre les poings. *

Sean : Je suis presque comme lui, désormais...

*Il regarde le reste de la chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:46

* Shuan est juste à côté de la cuve, bras croisé. La cuve fini par s'ouvrir, permettant ainsi à Sean de se redresser *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:55

*Sean se redresse donc, et sort de la cuve. Il bouge un peu ses nouveaux membres, avant d'essuyer la larme sur sa joue. Il affiche un visage neutre à Shuan. *

Sean : Je suppose que je devrais vous être reconnaissant d'être venu à mon secours avant que je ne meurs... Nous sommes quitte, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:59

*" Shuan : On peut dire ça, j'ai cru voir une larme sur votre joue, je ne pensais pas qu'un américain comme vous était capable de ce genre de chose... Nous n'avons rien pu faire pour vos membres, ils ont été liquéfié presque directement après avoir été ingéré... Nous avons intégré un téléphone portable, un PDA et un GPS dans votre main et nous avons directement intégré votre Armure au système, à moins que l'on ne vous arrache de nouveau le bras, vous ne serez jamais séparé de votre Armure... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:05

*Sean regarde Shuan. *

Sean : ça fait beaucoup de nouvelles fonctionnalités...

*Il soupire et va vers la fenêtre. *

Sean : C'était une larme en effet. Malgré tout ce qu'on dit sur moi en tant que militaire, et ce que j'ai pu faire à Bob, je reste un homme. J'ai des sentiments, des émotions.

*Il regarde son bras et sa main. *

Sean : Et cela ne me rappelle que trop bien ce qu'ils ont fait à l'un de mes meilleurs amis... Mais je doute que vous ne vouliez entendre cette histoire, n'est-ce pas ? Cela pourrait nous rendre sympathique l'un envers l'autre, et développer des choses encore plus complexe que ça, et ce n'est pas ce que vous voulez, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:11

*" Shuan : effectivement, je ne veux pas ça mais racontez quand même Shepard... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:20

*Sean regarde Shuan. *

Sean : C'est dommage, vraiment... Enfin... On était dans la CMO, ou la NCMO, je sais plus comment ça s'appelle, et franchement, j'en ai rien à battre. Et je devais extraire un soldat capturé par les forces rebelles de la zone. Ma soeur m'accompagnait aussi, c'était une de ses premières missions. Elle s'était engagée pour retrouver son fiancé, qui est justement le soldat disparu, et un de mes meilleurs amis. Pour faire court, on l'a retrouvé avec seulement le tronc et la tête, des moignons à chaque extrémité du tronc. Il avait aussi de nombreuses coupures et autres marques de violences sur son torse. Des brûlures, tout ça... Je sais pas comment il a réussi à faire pour tenir autant. Mais quand on est arriver, il nous a supplier de le tuer, de mettre fin à ses souffrances. Et... J'ai appelé l'extraction pour qu'on le soigne comme on le peut. Ils se sont servis de lui pour leur projet d'humain cyborg, et c'est maintenant leur homme à tout faire...

*Il baisse les yeux, serre les poings avant de regarder Shuan de nouveau. *

Sean : Vous ne m'avez pas mit de puce de contrôle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:34

*" Shuan : Nous ne prônons peut-être pas la liberté de penser mais vous êtes toujours libre Sean, aucune puce pour vous contrôler ou autre dispositif... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:40

*Sean regarde Shuan dans les yeux. *

Sean : C'est vraiment dommage que vous ne recherchez pas l'affection sentimentale. Vraiment dommage.

*Il cherche une barre de fer dans la salle, n'importe quoi, et la tord pour voir si cela lui a donné une super force, ou quelque chose comme ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:42

* Sean trouve un morceau de rambarde de lit, il n'arrive pas à la plier, Shuan lâche un petit rire

Shuan : Vous vous êtes cru dans un film Shepard ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:47

Sean : Je voulais juste vérifier votre avancée technologique par rapport à la notre. Sûrement vous n'avez pas choisi les meilleurs morceaux pour mes bras, n'est-ce pas ?

*Sean sourit à Shuan. *

Sean : Vous savez quoi ? Je mangerai bien quelque chose. Et j'ai un peu soif, aussi. Je veux dire, après toutes ces putains de péripéties...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:48

*" Shuan : Je vous donne juste de quoi survivre Shepard, vous êtes déjà une machine de guerre sans ça, vous n'avez pas besoin de plus...

Shuan regarde une caméra et fais un signe de tête

Shuan : Le repas arrivera bientôt "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:50

*Sean rit*

Sean : Un machine de guerre... C'est sympa, Shuan. Merci du compliment.

*Sean fait quelques pas. *

Sean : Vu que je suis désormais un... mercenaire, je prends quand même dans vos réserves d'armes, ou je dois me procurer les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:51

*" Shuan : Tant que vous êtes sous mes ordres, vous pouvez utiliser nos ressources "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:58

Sean : Donc je pourrais aussi avoir des prostituées ? Cool.

*Sean regarde de nouveau ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:05

*" Shuan : Tout ce que vous voudrez tant qu'elles n'ont pas moins de 18 ans "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:06

Sean : ça va, je suis pas un putain de pédophile, Shuan.

*Sean regarde Shuan. *

Sean : Tout ce que je veux ? Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:11

*" Shuan : Vous n'aurez rien de moi, que ce soit maintenant, demain ou dans 10 ans, retirez vous cette idée de la tête... Bon, maintenant que vous avez tué notre seule piste, il va falloir qu'on se concentre sur la bête qui a essayé de vous bouffer "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:14

Sean : Vous me brisez le coeur, Shuan.

*Sean regarde Shuan, il regarde par la fenêtre*

Sean : Au moins, ce monstre n'était pas une hallucination... Je ne suis pas complètement fou, ça me rassure. Mais si ils injectent leurs hommes avec ce genre de virus, vous êtes dans la merde, Shuan.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:18

*" Shuan : Je pense que nous sommes dans la merde depuis le début Shepard... En tout cas, grâce aux membres que vous avez retiré, nous avons pu commencer une analyse ADN, les résultats ne devraient pas tarder... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:20

Sean : Donc on mange, et on aura les résultats, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:33

*" Shuan : J'espère...

* Un cuisinier arrive un plat de petit pois carotte avec un steak haché *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue110/200Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:41

*Sean regarde le plat, il commence à manger. Il a encore du mal à se faire à ses bras mécaniques. *

Sean : C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Left_bar_bleue100/120Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:42

*" Shuan : vous allez vous y habituer, une simple question de temps... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Shuan Wong Hee   Tour de Shuan Wong Hee - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Shuan Wong Hee
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour résidentielle 1
» Tour du Grand Consulat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Conglomérat de Corée-
Sauter vers: