| Salle de maintenance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Chambers Admin
Feuille de personnage Santé mentale: (100/120) Classe: Raider
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 13:44 | |
| *" Alix : Nous ne devons pas oublier que ce qui est présent dans cette station a aider à nous soigner... Pour le bien de l'humanité, nous devrions trouver un moyen de préserver la station... Et de la remettre sous contrôle...
* Dans le réacteur, Sean peut voir qu'il y a différent panneau avec à l'intérieur une sorte de cuve qui semble contenir de l'énergie permettant à la station de faire fonctionner le réacteur. Il y a quatre panneaux de ce type espacé de 100 mètres chacun * | |
|
| |
Bastien Dateuil
Feuille de personnage Santé mentale: (70/80) Classe: Hacker
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 13:50 | |
| Bastien : Y'a jamais eu rien à soigner, et si c'était le cas, ça n'a rien fait. Avec leur traitement à la con, qu'ils nous injectaient durant une stase, y'a moyen qu'on devienne comme les merdes qu'on croise à tout les coins de rue...
* Bastien regarde le générateur, avant de reprendre. *
Bastien : Y'a rien à remettre sous contrôle, c'est déjà trop tard. Peut-être que d'ici quelques heures ou minutes, la station pétera à cause d'un missile ou autre chose. | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
Feuille de personnage Santé mentale: (110/200) Classe: Brawler
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 13:59 | |
| Sean : Bordel, vous avez bien vu ce qu'on a traversé ! Bastien a raison, j'ai raison. Il ne faut pas qu'on se laisse aveugler par les espoirs des fous qui nous ont foutus dans ce merdier. Parce qu'ils ont torts. Ils ne peuvent pas contrôler ce que ces choses sont. Et quand bien même on essayerait, on perdrait à la fin. On se ferait avoir.
*Sean regarde les panneaux, avant de les pointer*
Sean : On doit essayer d'atteindre ces panneaux. Quand je dis " on ", je veux dire moi, et ceux qui n'auront pas trop peur de mourir. Zack, au moins, et peut être Ben. Le problème c'est qu'on risque de se faire arracher en deux avant d'y parvenir... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 14:55 | |
| *" Amy : Et pourquoi... Pourquoi Bastien n'irait pas ? Il peut se rendre invisible...
* Alix s'approche de Sean
Alix : Bordel et si les monstres sont arrivé sur Terre et que cette base contenait aussi la solution au problème ? Vous voulez détruire ce qui représente peut-être la seule chance de mettre fin à tout ça ? On peut partir sans tout exploser... Si il le faut, je peux même rester pour la garder sous contrôle et éviter que quelqu'un n'essaye de la détruire... "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:01 | |
| Sean : Non. Tu ne resteras pas ici, Alix, et nous ne garderons pas la station.
*Sean se gratte le menton avec la remarque d'Amy. *
Sean : Il peut, mais c'est une mission à risque. Tu t'en sens capable, Bastien ? | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:01 | |
| Bastien : On est loin de la Terre, ici. Je vois pas comment ces trucs ont pu arriver sur Terre, comme ça. Toutes les navettes sont grillées, il doit à peine en rester une. Pour exterminer, faut aller directement à la source. On est dedans, là !
* Bastien tend ses armes à Gabrielle, avant de tourner sa tête vers Amy. *
Bastien : Elle a raison. Autant ne pas prendre de risques. Surtout s'il y a moyen d'y aller tout seul. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:04 | |
| *" Alix : Et si ceux qu'on a renvoyé était infecté ? Et si nous étions entrain de condamner l'humanité ? Il y avait pas mal de personne ici, on en a chié... Imaginez sur Terre ! "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:07 | |
| Sean : Cette station a créer trop d'abomination. Et une fois que celles-ci seront mortes, d'autres seront encore crées si on la laisse debout. On la détruit, un point c'est tout. C'est peut être un mauvais choix, mais seul le futur nous le dira.
*Sean regarde Bastien*
Sean : Comment tu vas faire pour détruire les panneaux, si t'as pas tes armes ? | |
|
| |
Gabrielle/Olivia
Feuille de personnage Santé mentale: (90/100) Classe: Ingénieur
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:15 | |
| * Gabrielle repousse doucement les mains de Bastien pour lui montrer qu'elle ne prendra pas ses armes.*
Gabrielle : Sean a raison, tu as besoin de tes armes...
Zack : Dites, si je me suis proposé pour tuer la bestiole, c'était justement pour que personne d'autre ne risque sa vie ... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:18 | |
| *" Alix : J'espère que ce n'est pas le mauvais choix... "* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:29 | |
| Sean : Vous pouvez vous rendre invisible, Zack ? Si oui, vous pouvez le faire ensemble, ça sera plus rapide.
*Sean regarde Alix. *
Sean : Je te demande de me faire confiance. | |
|
| |
Gabrielle/Olivia
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:35 | |
| Zack : Non je peux pas me rendre invisible. Mais je vais mourir bientôt, que cela soit en vous aidant ou de ma tumeur. Donc laissez moi le faire seul. | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Sean : Dès que vous descendrez, vous vous ferez défoncer par la bête. Vous pourriez être encore utile plus tard. Bastien va y aller, et il se débrouillera très bien. | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:49 | |
| Bastien : Faut quand même que je pose ça quelque part, y'a que mon armure qui peut se rendre invisible, pas le reste.
* Bastien regarde les poches de son armure, avant de réfléchir quelques secondes. *
Bastien : Une arme de poing pourrait passer. Je la fous dans une poche, on en parle plus. | |
|
| |
Gabrielle/Olivia
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Gabrielle : Ah oui pardon j'avais oublié que tu pouvais pas stocker dans ton armure !
* Elle lui prend ses armes en trop pour les dématérialiser dans son armure*
Zack : J'ai pas tout suivi là dans ce cas, vous voulez l'envoyer pour faire quoi ? *désigne Bastien, mais s'adresse à Sean* | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 16:12 | |
| Sean : Si on peut pas override un pc et le faire à distance, on peut toujours le saboter par nous même. C'est ce que Bastien doit aller faire, saboter le réacteur via les panneaux que l'on voit là-bas.
*Sean tend son pistolet à Bastien, et deux chargeurs. *
Sean : Tu as un peu plus de 30 balles. ça devrait aller je pense. | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 16:19 | |
| Bastien : Largement, ouais.
* Bastien prend l'arme et les munitions, avant de mettre l'arme dans une poche, avec un chargeur, puis l'autre chargeur dans une autre. *
Bastien : Je désactive donc le réacteur, on est tous d'accord ? | |
|
| |
Gabrielle/Olivia
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 16:26 | |
| * Gabrielle lui prend la main et l'embrasse *
Gabrielle : Je sais, tu m'as dit de plus m'inquiéter ... Mais fais attention à toi ... | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Sean : Tu désactive les panneaux, ou tu détruis ce qu'il y a derrière. ça devrait désactiver le réacteur, ou le faire imploser. Je crois que j'ai des vues directes sur les panneaux, au pire tu les ouvre, tu reviens, et on les fais péter d'ici. | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 17:17 | |
| Bastien : J'vais les désactiver, ça vaut mieux. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais, si ça provoque une explosion un peu trop grosse, on risque tous d'y passer.
* Bastien appuie sur le bouton pour rendre son armure invisible, tout en remettant son casque. *
Bastien : Je vais faire mon maximum pour essayer de comprendre le truc... au pire, je plombe l'électronique.
* Il part donc ensuite vers l'endroit où se trouve les panneaux, à pas lents. * | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 17:19 | |
| *Sean active son intercom pour parler avec Bastien*
Sean : Si tu as des questions sur quoi faire ou nous dire où tu en es... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 22:18 | |
| * Bastien est donc sur la passerelle qui traverse le réacteur, il peut entendre le monstre émettre des grondements sourds. Sean et les autres peuvent regarder ce qu'il ce passe dans le réacteur grâce à une vitre.* | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Salle de maintenance Dim 1 Juil - 23:09 | |
| * Bastien s'avance donc sur la passerelle, en regardant tout autour de lui. Il tourne la tête sur sa gauche, avant d'apercevoir l'énorme tas de merde avec ses tentacules. Il se reconcentre vivement, juste après ça, vers les cuves. S'apercevant que ces dernières ne sont pas sur la passerelle mais bien tout autour, à l'intérieur du réacteur, il réfléchit quelques secondes. Il fixe l'une des cuves, se rendant compte que le seul moyen de s'y rendre reste les rétros-fusées de son armure. Il les enclenche donc, se demandant réellement s'il ne risque pas de se faire happer par un tentacule à cause du bruit ou autre. Il se rend donc vers l'une des cuves, grâce à ces dernières. *
Dernière édition par Bastien Dateuil le Mar 17 Juil - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sean Aaron Shepard
| Sujet: Re: Salle de maintenance Lun 9 Juil - 1:23 | |
| *Sean murmure pour lui même, en regardant à travers la vitre. *
Sean : Tout va bien se passer...
*Sean regarde les autres*
Sean : Bastien réussira. On est chanceux de l'avoir. Hell, on est même chanceux de s'avoir.
*Il se racle la gorge, avant de se retourner vers la vitre, et de fixer la bête. * | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Salle de maintenance Mar 17 Juil - 22:45 | |
| * Le monstre ne semble pas réagir et Bastien peut donc continuer sa progression
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de maintenance | |
| |
|
| |
| Salle de maintenance | |
|