Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tour résidentielle 1

+2
Gabrielle/Olivia
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue70/80Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:08

Bastien : Ouais, vous avez raison. Jugez-moi, Lucie. Plus on me juge, mieux je me sens.

* Bastien se sent lassé. *

Bastien : Vous pensez réellement que j'ai envie de m'intéresser à quelqu'un en particulier ces temps-ci, au niveau vie passée ? Vous êtes peut-être comme ça, pas moi. Je vis comme j'ai choisis de vivre, rien de plus. Et à ce jour, tout allait bien...

* Il se dirige ensuite vers Ley. *

Bastien : J'crois que vous avez raison, Ley. Mais ça risque d'être difficile de retrouver les autres. A moins que vous n'ayez quelque chose pour les repérer...

Dernière édition par Bastien Dateuil le Sam 28 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue100/120Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:12

* Lucie lâche un petit rire

Lucie : Vous semblez pourtant très intéressé par Gabrielle

* Elle regarde Ley

Lucie : D'après Gabrielle, la navette pourrait être en état de voler si nous trouvons des composants adéquates "*
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue89/100Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

Ley : Il y a deux possibilités. Soit ils reviennent. Soit ils meurent. Leur choix sera vite fait.

*Se tournant vers Lucie.*

Ley : Hum. Dans ce cas, on va faire autre chose. La moitié du groupe va rester ici, pour aider Gabrielle à réparer la navette et à défendre la zone en cas d'attaque. Le reste va aller chercher ce dont Gabrielle a besoin.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue70/80Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

* Bastien se campe à côté de Ley et attend de voir la réaction de Lucie, sachant qu'il a dit presque la même chose, peut-être même d'une manière un peu plus conciliante. *

Bastien : Vous m'avez bien compris, ne déformez pas mes paroles... vous êtes tout aussi malsaine que moi au fond.

* Il écoute attentivement le plan de Ley. *

Bastien : Pas bête. Mais pour défendre, ça risque d'être dur avec une arme en moins. J'ai toujours les munitions de la M16, mais c'est pas très utile.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue100/120Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

*" Lucie : Alors comme ça, vous êtes un soldat qui laisse les hommes sur le champ de bataille... Marche ou crève... *Elle se tourne vers Bastien* Oh Bastien, ça ne marchera pas avec moi ce genre de chose... Et concernant votre idée Ley, je ne ferais que vous signaler ce qui c'est passé quand nous avons été submergé par les créatures dans la zone de rassemblement... Nous étions dans un endroit spacieux et préparé avec une équipe en forme... On a été massacré... Nous sommes avons deux personnes en moins, nous sommes blessé, dans un endroit assez clos, je vous laisse estimer nos chances de survie si on se sépare maintenant "*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue89/100Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

*Ley reste bloqué pendant quelques secondes, il ne sait pas quoi dire.*

Ley : Partir à la recherche des deux rigolos serait une perte de temps. Soit ils sont déjà loin, et donc impossible de les rattraper, soit ils sont encore proche, ce qui signifie qu'ils ont l'intention de revenir. Ce n'est pas à moi de décider de ce qu'ils doivent faire, ils sont grands maintenant. Concernant le fait de se séparer, certes il est vrai que ce plan est bancale. Mais si les bestioles s'attaquent à la navette pendant notre absence, nos recherchent auront été vaines.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

* Bastien se met dans un coin, ces allers-retours au niveau des plans commencent à l'essouffler, niveau moral. Il attend donc qu'un plan stable soit trouvé, avant de pouvoir redire quoi que ce soit. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:42

*" Lucie : Si le groupe restant ici est massacré, nous aurons perdu la navette ainsi que des gens... Nous ne sommes pas assez fort pour nous permettre d'engager ce plan et vous comptez envoyer qui ? Il n'y a que Gabrielle qui pourrait reconnaître les bons accumulateurs mais elle est incapable de se défendre, il lui faudrait donc un soutien lourd et ça ne peut être que vous Ley, Bastien serait incapable de s'en sortir correctement avec une arme si il y a trop de monde, Jack est un médecin et je ne pourrais pas défendre Gabrielle contre une vague, je suis trop épuisé pour ça... Il ne resterait donc près de la navette qu'un pirate informatique, un médecin et une scientifique épuisés... Et même si vous soutenez Gabrielle, une équipe de deux face à une vague complète... vous ne ferez pas le poids... "*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:51

*Ley réfléchit quelques instants, et regarde chacune des personnes, un à un.*

Ley : Bien. On va se reposer. On avisera plus tard. Je monterais la garde pendant une heure, et j'alternerais avec Jack et Bastien. Les autres dormirons.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:56

*" Lucie : Il nous faut les autres... * Semble réfléchir *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue90/100Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:50

*Pendant la grosse engueulade, Gabrielle a préféré s'occuper l'esprit pour ne pas y participer. Même si la tentation de frapper Alix était forte aussi. Et même si elle ne sait pas si le plan sera de réparer la navette, elle avait commencé à faire ce qu'elle pouvait. Malheureusement, sans les accumulateurs elle avait été vite bloqué. Elle dématérialise ses outils dans son armure, et rétracte son armure. Elle se retourne et regarde Lucie.*

Gaby : Même si je vous permet pas d’insulter Bastien, sachez qu'il ne me manque plus que les accumulateurs pour réparer ce truc. La personne qui avait saboté les commandes a fait ça comme un barbare, c'était facile à réparer. Si on avait pensé à vérifier que tout fonctionnait bien avant le décollage, j'aurais facilement pu réparer ça. Et puisque tout le monde propose son propre plan, je propose qu'on laisse Sean et Alix entre eux, qu'on se repose, et qu'une fois qu'on sera sur pieds on aille tous ensemble chercher les pièces qu'il me manque, au lieu de se séparer.

* Gaby enfonce ses mains dans ses poches, et rejoint Bastien, elle se met assise à côté de lui, et pose une main sur son épaule.*

Gaby : Ca va ?

-

*Jack n'avait pas voulu intervenir non plus, mais avait seulement un peu ragé en voyant que soigner Alix et utiliser une grande partie du peu de stock de soins qu'il avait pour elle était totalement inutile.*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue90/120Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:30

*Medic, après avoir fini son plat de nouilles chinoises froides, observe à tour de rôle chacune des personnes dans son champ de vision, en se disant qu'il commençaient à se comporter comme des candidats de Secret story, se demandant aussi si il ne valait mieux pas se la jouer solo (ouais il rage encore d'avoir soigne Alix pour rien) *

• : Quelle emmerdes... Pour une histoire de cul en plus.
Pensées : J'ai intérêt à rester distants sinon ils vont finir par me bouffer avec leurs ondes négatives
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:31

Bastien : Ouais, ouais...

* Bastien regarde par terre, ne sachant pas trop quoi faire. *

Bastien : Tout ce que je fais... c'est susceptible à emmerdes. J'crois que je vais m'enfermer dans une pièce, tout seul dans le noir, en attendant que les autres ai fini de se préparer. Comme ça, ça ira mieux durant un petit moment.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 9 Left_bar_bleue90/100Tour résidentielle 1 - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

*Gaby s'assoit sur le côté, et pose sa tête sur l'épaule de Bastien.*

Gaby : Je viendrais avec toi, dans ce cas
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Ley : *A Bastien* Vous n'êtes pas le responsable de tout ça. On est tous fautifs. On a tous nos tords. Mais maintenant, on ne doit plus se séparer. On va descendre, tous ensemble, à la recherche des deux guignols. Si au bout d'une heure, *se tournant vers Lucie* voir deux, *retourne la tête vers le reste du groupe* on ne les a pas trouvé, on revient ici et on se repose. Ça convient à tout le monde ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

* Bastien ne répond pas directement, il attend quelques secondes. *

Bastien : Je pense que ça serait mieux que tu restes avec eux. S'ils te voient trop souvent avec moi, ils vont aussi te ficher.

* Il se met à soupirer, longtemps. *

Bastien : J'essaye de bien faire, à ma manière du moins, mais au final, ça n'arrange pas grand chose. D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas si Sean revenait dans le but de m'en coller une...

* Il fait ensuite un signe à Ley, pour lui traduire sa sympathie. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:12

Gaby : Ils ont pas intérêt à me "ficher", je suis la seule ici capable de réparer la navette.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:38

* Lucie soupire

Lucie : Ley, restez ici avec le reste du groupe, je vais aller les chercher moi même "*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:43

*Ley regarde Lucie quelques secondes.*

Ley : Revenez en vie, d'accord ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

*" Lucie : Revenir morte me semble théoriquement peu probable mais nous ne sommes pas à l'abri de surprise... * Lucie prend juste son colt magnum* Je vous laisse le fusil sniper anti matériel... Ensuite, lavez vous, l'odeur va les attirer... "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

* Jack hausse les épaules, et se rend dans la salle de bain pour prendre une douche. *

Jack : J'me dépêche.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:56

* Bastien se retient de rire au pic de Lucie. *

Bastien : Un sniper anti-matériel ? Quand est-ce que vous avez récupéré ça ?

* Il glisse discrètement un baiser dans le cou de Gaby. *
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02

Ley : Bien, on va prendre nos douches chacun notre tour, ensuite on ira se reposer et on alternera pour la garde.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

*" Lucie : Je l'ai toujours eu mais il n'est pas très utile à proximité... * Elle vérifie le nombre de balle dans le magnum* Si je suis pas revenu dans deux heures, continuez dans moi * Lucie part*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

*Gaby ne s'y attendait pas et frissonne. Elle se blottit contre lui.*

*Pendant ce temps là, Jack chantonne dans la salle de bain pendant qu'il se rhabille.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 9 I_icon_minitime

Tour résidentielle 1
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant