| Tour résidentielle 1 | |
|
+2Gabrielle/Olivia Alix Chambers 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix Chambers Admin
Feuille de personnage Santé mentale: (100/120) Classe: Raider
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 22:32 | |
| *" Alix : Pauvre con... * Alix s'approche et prends le M16
Alix : Tu as les chargeurs qui vont avec ? Tu me les donnent maintenant...
Lucie : Pour trouver ça, il va falloir sortir "* | |
|
| |
Bastien Dateuil
Feuille de personnage Santé mentale: (70/80) Classe: Hacker
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 22:45 | |
| * Bastien se lève lentement et se met face à elle. *
Bastien : Vous voyez, c'est exactement ça qui me dérange. Vos putains de saute d'humeur. Et le fait que vous ne sachiez pas ce que vous faîtes, ni les conséquences que cela entraîne. Allez chercher Sean si ça vous chante, je sais très bien qu'il s'en sortira tout seul. Allez vous faire buter, ça ne durera pas longtemps vu votre état.
* Il tend sa main en avant. *
Bastien : Mais rendez moi ce putain de flingue. Je préfère garder ça pour me défendre plutôt que foutre le reste du groupe en danger, sans moyen pour se défendre convenablement. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 22:48 | |
| *" Alix : Y a mon fusil à pompe dans la navette mais il me faut une arme qui me permet de me défendre de loin, file moi les chargeurs... * Charge une balle dans la chambre de tir, elle ne pointe pas l'arme sur Bastien mais la tentation est forte * | |
|
| |
Ben/Amélia
Messages : 952 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi LAULE
Feuille de personnage Santé mentale: (89/100) Classe: Ingénieur
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 22:49 | |
| *Ley contourne discrètement Alix, en attendant de voir ce qu'elle va faire.* | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 22:59 | |
| * Bastien serre le point pendant un petit instant, avant de lâcher la pression et de coller une baffe à Alix, au final. Il y met assez de puissance pour que cette dernière claque bien et fasse quelque peu mal. Il en profite pour reprendre la M16 si l'occasion s'y prête. *
Bastien : Vous emmerdez tout le monde depuis le début, je ne sais pas si vous en êtes consciente. Celle-ci, je la retenais depuis le local des douches. Les chargeurs, je préfère les garder pour un meilleur usage. Vous et Sean commencez à me casser les couilles avec votre petite histoire. On crève un par un, et qu'est-ce que vous faîtes ? Vous vous engueulez, pour une histoire de... de cul ? Comment pouvez-vous êtes aussi cons à un moment pareil ?! | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:02 | |
| * Alix se prend la gifle, des souvenirs de son viol lui revienne en tête, elle se met à respirer de manière saccadé, elle regarde Bastien, lui met un coup de pied dans les testicules avant de lui coller un coup de crosse dans la tête assez fort pour essayer de le déstabiliser mais aussi lui faire malgré le casque, elle regarde ensuite Ley et s'enfuit en courant malgré la douleur, dopé par l'adrénaline *
Dernière édition par Alix Chambers le Ven 27 Avr - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ben/Amélia
Messages : 952 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi LAULE
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:05 | |
| *Ley lui court après. Étant entrainé, je suppose qu'il la rattrape facilement.* | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:09 | |
| * Alix est complètement apeuré, elle matérialise son arme de poing, tend son bras en arrière et commence à tirer sur Ley sans viser tout en continuant à courir jusqu'à ce qu'elle puisse s'engouffrer dans un ascenseur et appuyer comme une folle sur le bouton pour atteindre le dernier étage, les portes se referment et l'ascenseur descend * | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:13 | |
| * Le coup sur la tête est partiellement absorbé par le casque, persiste un léger mal au niveau du crâne. Mais pour le reste, il s'écroule légèrement par terre, en se tenant sur un genou et avec un bras en avant. Il s'assoit finalement contre un mur, en attendant que ça passe. *
Folle, conne et par dessus tout lâche. Putain de merde, il y a un paquet de monde dans cette station et il fallait que je tombe là-dessus... Génial. Aïe. | |
|
| |
Ben/Amélia
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:14 | |
| *Ley se met à couvert quand Alix se met à tirer.*
Ley : *Intercom à Alix* Who, du calme ! Je veux juste parler ! | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:14 | |
| * Lucie entend le grabuge, elle va voir Bastien
Lucie : Un problème ? "* | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:16 | |
| Bastien : Non... rien...
* Bastien force légèrement sur la voix, pour pas qu'on ne remarque qu'il a légèrement mal. *
Bastien : Juste... comme d'habitude. Pas moyen d'avoir... de l'ordre ici. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:18 | |
| *" Lucie : Vous me dites la vérité maintenant et je soulage votre problème d'entrejambe que vous semblez avoir ou alors je vous laisse comme ça, la probabilité que des Choses arrivent et vous mettent en pièce pendant que vous avez la main sur votre couille est assez élevé, Ley n'est pas là, mon arme est dans la navette, vous n'avez pas le M16 de Walter... "* | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:21 | |
| Bastien : Je vous permets pas, merde. La vérité, je l'ai déjà gueulé. Excusez-moi si vous n'avez pas écouté tout à l'heure. C'est bien de ça dont je parle... aucune coordination, tout le monde se barre dans tout les sens, même le supposé chef... vous ne voyez toujours pas ?
* Bastien se lève assez difficilement. *
Bastien : Vos histoires de probabilités ne m'intéressent pas franchement, surtout que vous vous adressez à la mauvaise personne sur le coup. Et normal que je n'ai pas le M16 de Walter, elle s'est barrée avec, comme une folle. Cette nana est dérangée. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:23 | |
| *" Lucie : Elle ? Alix ? Qu'est ce qui c'est passée ?
* Alix s'assoit dans l'ascenseur en se laissant glisse le long de la paroi
Alix *Intercom à Ley* : Je ne vous laisserais pas... je ne vous laisserais pas... pas encore une fois... *Elle répète cette phrase en boucle*
Dernière édition par Alix Chambers le Ven 27 Avr - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:25 | |
| * Bastien retire son casque, afin de lui montrer à quel point elle peut le laisser perplexe. *
Bastien : Elle s'est barrée, je viens de vous le dire, après s'être engueulée avec Sean. Donc là, elle va le chercher, avec la seule arme qui était potable dans les environs. Vous voyez, maintenant ? Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, mais foutent la merde avant de savoir ce qu'il va se passer réellement. Il va falloir leur expliquer, un jour. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:27 | |
| *" Lucie : C'est tout ? "* | |
|
| |
Ben/Amélia
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:28 | |
| Ley : *Intercom* Alix ! Calmez vous ! Je ne veux pas vous faire de mal ! Revenez maintenant ! | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:29 | |
| Bastien : J'crois qu'on peut pas faire pire. Lui, il peut sûrement s'en sortir. Mais elle, si elle rôde toute seule dehors, vu son état actuel, je ne lui donne pas une heure.
* Bastien tourne la tête, pour regarder à travers le trou béant du bâtiment. *
Bastien : Mais bon, je pense qu'elle l'aura bien mérité, sur le coup. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:34 | |
| *" Alix * intercom * : Ouais, c'est ce qu'il disait aussi, la même chose... Allez vous faire foutre *Coupe la com*
* L'ascenseur arrive au rez de chaussé, Alix se relève avec difficulté et traverse le hall jusqu'à atteindre la porte de sortie, elle jette un coup d'oeil dehors pour vérifier si il n'y a pas de menace et sort
Lucie s'approche de Bastien un peu plus et le regarde dans les yeux
Lucie : Si elle tombe sur les Choses basiques, un sort bien pire que la mort va lui arriver, ils vont tout d'abord la mordre, lui arracher quelque membre, jouer avec des morceaux mais ils vont la laisser avec un minimum de souffle de vie, elle va agoniser pendant des heures avant de subir la transformation qui sera encore plus douloureuse que l'agonie, ensuite, elle deviendra un monstre sans âme qui déambulera dans le seul but de tuer et transformer... Une personne qui pense que quelqu'un peut mériter ça, peu importe à quel point il la déteste, cette personne là ne peut être qu'un monstre... "* | |
|
| |
Ben/Amélia
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:48 | |
| Ley : Bordel ! Quelle chieuse celle là aussi !
*Ley revient, agacé.*
Ley : Bon, le pseudo chef s'est tiré, la seule véritable psychopathe du groupe aussi, je crois qu'il est temps qu'on s'en aille à notre tour, mieux vaut ne pas rester ici trop longtemps, la chaleur qu'à produit l'explosion, s'ils agissent comme des animaux, attirer les bestioles. | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:52 | |
| * Bastien ne détourne pas son regard. *
Bastien : Une personne qui met en danger tout un groupe est encore pire, croyez-moi. Et vous m'avez l'air bien au courant de la situation...
* Il se dégage du mur, maintenant qu'il a un peu moins mal, pour se mettre en plein milieu de la pièce. *
Bastien : Sean sait se débrouiller tout seul, elle non. Pourquoi s'est-elle lancer à sa poursuite, alors ? Expliquez-moi ça, j'aimerais bien savoir... vous ne savez pas ? Elle veut mourir, ça se voit. Je ne sais pas ce qu'elle a subit, je ne veux pas savoir. On a un médecin compétent dans le groupe, celui-ci n'aurait jamais pu la laisser se barrer comme ça. Elle a donc refusé. Et puis, elle s'est barrée... | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Ven 27 Avr - 23:56 | |
| *" Lucie : Peut-être parce que c'est le seul qui a été gentil avec elle et bon sang, ouvrez les yeux et regardez autour de vous ! Elle n'avait pu sa place sur Terre et l'endroit où elle voulait un nouveau départ est un cauchemar ! Comment ne peut elle pas perdre espoir ? *Marque une pause* J'ai eu le temps d'étudier les transformations à travers quelques caméras... "* | |
|
| |
Bastien Dateuil
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Sam 28 Avr - 0:01 | |
| Bastien : Un médecin gentil ne laisse pas gambader ses patients... Et comment voulez-vous que je devine ça ?! Tout ce qu'elle a fait pour l'instant, c'est s'être barré pour la deuxième fois, insulter plus la moitié du groupe et en aucun cas elle nous a fait part de son passé. Peut-être que c'est ça, mais ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'elle nous le fera deviner.
* Bastien secoue légèrement sa tête. *
Bastien : Je veux bien être tolérant, mais sans savoir, ça risque d'être difficile. Et la situation est dure pour tout le monde, pas que pour elle. | |
|
| |
Alix Chambers Admin
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 Sam 28 Avr - 0:06 | |
| *" Lucie : Oh ne faites pas la victime Bastien, vous n'avez jamais cherché à savoir quoique ce soit, moins vous avez de contact, mieux vous vous portez "* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour résidentielle 1 | |
| |
|
| |
| Tour résidentielle 1 | |
|