Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Underground Hideout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:10

*" Amy : Mais c... c'est pas une... * La bombe explose et de l'eau s'engouffre par le trou fait par les explosifs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:13

*Leliana se tape le front. *

Leliana : Putain ! Un aquarium, bien sûr ! Avouons que, si ça avait fonctionné, ça aurait été une putain d'idée...

*Leliana se met dos à un mur, bras croisés. *

Leliana : Je vois vraiment pas comment sortir de là... Hey, je viens de penser à un truc pour... Nan, oubliez...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:12

*" Alix : Propose toujours !

* Jérémy commence à faire le tour du bunker *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:16

Leliana : ça marchera pas, il nous aurait fallu un respirateur, et j'en ai pas. Je me suis dis qu'on en aurait pas besoin, pour enquêter sur la mort du président et de mon père...

*Leliana regarde Alix, avant de regarder l'eau monter encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:18

* Alan revient au côté de Jérémy

Alan : On peut passer par les canalisations... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:20

Leliana : Quelles genre de canalisations ? Parce que je rentrerai pas dans tout, j'ai encore une certaine dignité.

*Leliana essaye de recontacter son frère via comlink. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:23

*" Alan : Celle des eaux usées... Et elle sera nulle part la dignité lorsque les corps noyés seront récupéré et violé par des soldats assoiffé de sang et de sexe...

Amy : Je...

Alan : J'exagère un peu... Mais ce sont les canalisations en dessous de l'évier de la cuisine, on peut défoncer le sol et ensuite... j'espère que vous avez tous une bonne apnée et les conduits seront assez large... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:26

*Leliana regarde Alan, puis Amy. *

Leliana : Personne ne va violer personne.

*Leliana se gratte les cheveux*

Leliana : L'évier, ça va...

*Pas de réponse au comlink. *

Leliana : Damn it, Sean !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:28

Bastien : Essayons ça, dans ce cas. J'ai pas envie de finir noyé.

* Bastien se dirige vers la cuisine. *

Bastien : D'ailleurs, je nous donne 3 minutes avant qu'on ait plus pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:28

* Allan arrive avec un fusil à pompe et défonce tout l'évier, il dégage ce qu'il reste avec des coups de pieds avec l'aide de Jérémy.

Allan : Vous prenez une grande inspiration... Vous gardez le bras le long du corps... Et vous priez pour que le trou devienne pas plus étroit... Qui passe en premier ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:36

Leliana : Je peux le faire. Je peux passer en premier.

*Leliana se frotte le bras gauche. *

Leliana : Sean serait passé en premier, s'il était avec nous. Donc je vais le faire, parce que j'aurais été la seconde...

*Elle regarde les autres, Alan puis Alix. *

Leliana : Je vais juste demander un baiser pour la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:49

* Alix s'approche de Leliana, elle ses mains au niveau de son cou et approche doucement son visage pour l'embrasser passionnément *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:09

*Leliana ferme les yeux, et pose ses mains sur les hanches d'Alix, avant de s'écarter et de sourire. *

Leliana : Allez...

*Leliana prend une grande inspiration, et " plonge " dans le tuyau, et le suit le cours du tuyau. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:19

*" Allan : Bastien, vas-y... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:22

Bastien : Sérieusement... il y a un temps à tout, mesdemoiselles. Enfin...

* Bastien se tourne vers Allan et lui adresse un signe de la tête. Puis il se dirige vers le tuyau, avant de prendre une grande inspiration et de faire la même chose que Leliana. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:29

*" Allan : J'espère juste que ses cheveux gêneront pas... Ah bah non, il en a plus... Bon, à mon tour... * Allan laisse tomber son fusil à pompe dans le trou avant de prendre une grande inspiration et de plonger à son tour

Amy : Alix... Je... Je sais pas si je pourrais...

* Alix prend le visage de sa soeur entre ses mains

Alix : Amy, tu réussiras, ne t'inquiète pas, je serais juste derrière toi...

* Jérémy prend la main de Olivia

Jérémy : Vas-y... Le bunker commence à se remplir, je vais m'assurer que tout le monde passe... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:33

*Leliana continue donc d'avancer dans le tuyau, en contrôlant bien son apnée, pour ne pas faire de gestes inutiles. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue90/100Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:44

* Gabrielle rentre dans le tuyau et suit Leliana.*

Olivia : Non, je pars pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:46

*" Jérémy : Olivia, c'est pas le moment de faire de la romance, tu passe, un point c'est tout... Allez... Amélia ?

Amélia : Oui, je passe après, ne t'en fais pas... * Elle serre son médaillon *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue90/100Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:51

Olivia : T'as pas intérêt à mourir.

* Olivia embrasse Jérémy, puis passe juste derrière Gabrielle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 37 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:59

* Amélia passe à la suite de Olivia, suivit enfin par Amy et Alix

* Jérémy s'apprête à se lancer aussi lorsqu'une explosion sur le côté le souffle et l'envoi s'écraser dans le mur juste à côté, il se relève péniblement et essaye de se rapprocher du trou de l'évier mais une seconde explosion l'envoi valdinguer en dehors de la pièce dont l'entrée est maintenant obstruée. L'eau est au niveau de son menton. Il se déplace difficilement et finit par ne plus avoir pied

Jérémy : Me...Merde...

* Le sol s'effondre en dessous de lui et il se retrouve aspiré. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Underground Hideout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground Hideout
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Nevada-
Sauter vers: