Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Underground Hideout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:48

Leliana : ça marchera pas, Alan !

*Leliana essaye quand même, et ça ne marche sûrement pas, car la portée est trop grande. *

Leliana : En revanche... Si vous me laissez aller chercher mes affaires...

*Leliana repart dans la chambre où elle n'avait pas fait de trucs sexuels avec Alix, et reprend ses anciens vêtements. Elle tapote une petite sacoche avant de revenir voir les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:54

* Bastien se passe une main sur le crâne, avant de le frotter. *

Bastien : 'tain, sa mère. Un vrai merdier. J'crois que quelqu'un a bousillé la tuyauterie. Et ça va sûrement sauter partout.

* Il tourne sa lampe torche vers la fuite d'eau, afin de voir s'il y a d'autres dégâts pas très loin de la source. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:12

* Bastien peut voir que de l'eau coule des autres boulons et ceux ci se mettent à sauter un par un

* Il en va de même dans le salon et tout le monde reçoit des boulons dans la tronche *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:18

Leliana : Bastien, viens avec moi, on va voir si on peut utiliser mes explosifs pour ouvrir la trappe, ok ? Va falloir que tu m'éclaire. J'aurais les deux mains prises.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:26

Bastien : Tu as du C4 sur toi ? Putain, ça serait juste parfait.

* Bastien se détourne des fuites, en essayant de pas trop y penser. Puis il suit Leliana en pointant sa torche devant lui. *

Bastien : C'est un débit d'eau qui vient de l'extérieur, je pense. Quelqu'un essaye de nous noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:31

Leliana : Le C4 c'est pour les homosexuels, Bastien. Enfin, je veux dire que franchement, c'est risible par rapport à l'explosif que j'ai. On va dire que c'est du CC16, ok ? Du C4 au carré. Cette blague était à chier...

*Leliana grimpe à l'échelle, et se retient en coinçant ses jambes derrières les barreaux, avant d'appliquer le CC16 à la trappe, et de le fixer, avant de le régler. *

Leliana : Éclaire moi, j'ai pas envie qu'on explose.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:37

Bastien : Effectivement, c'était... vraiment pas très marrant. Enfin.

* Bastien pointe le haut de l'échelle avec la lampe torche. *

Bastien : C'est vrai que le C4 doit plus vraiment être à la mode, maintenant. La nitro dans les explosifs, ça c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:42

Leliana : Exactement !

*Leliana plantes quelques trucs dans le paquet d'explosif. *

Leliana : Une chance que je me balade toujours avec les explosifs... Et que Sean avait les grosses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:13

Bastien : Heureusement que tu es là, effectivement.

* Bastien regarde derrière lui, de temps en temps. *

Bastien : Y'a qu'une seule entrée ici, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:54

Leliana : Je pense que oui. A moins que ça soit construit comme un repaire de contrebandier, auquel cas je suis en train d'armer des explosifs pour rien. Et vu qu'il ne m'en reste plus que 3, j'espère que celui-ci sera pas utilisé dans le vent...

*Leliana retire un de ses pieds de l'échelle, pour pouvoir atteindre un endroit sur l'explosif qu'elle a posé sur la trappe. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:44

Bastien : D'accord... j'ai pas envie de me faire surprendre, en fait.

* Bastien passe la lampe torche dans sa main gauche et se saisit de l'arme que Sean lui a donné avec sa main droite. *

Bastien : C'est bon, c'est posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:58

Leliana : Yup. On va se reculer dans une salle, fermer la porte, faire détonner la charge, attendre quelques secondes et on sortira. Et c'est une bonne idée que de s'armer avant de sortir, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:06

* Alan suit Leliana

Alan : Mais c'est puissant comment le CC 16 là ? Parce que si le bunker s'effondre sur nous avant qu'on puisse sortir...


* Une explosion retentit plus loin dans le bunker. De l'eau arrive rapidement au pied du groupe

Alan : Je crois qu'ils agissent depuis sous terre en fait... Je vais voir les dégâts...

* Alan quitte le groupe et se dirige dans le noir avec une lampe. Il arrive au bout d'un moment devant une porte menant à une salle de bain, de l'eau passe en quantité assez importante en dessous, il se rapproche un peu et remarque l'eau ruisselle sur la porte.

Alan : Bon dieu... * Passe sa main sur la porte et remarque qu'elle a gonflée, il revient rapidement vers le reste du groupe * Je crois que j'ai trouvé par où ils vont envoyer la plus grosse quantité d'eau... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:25

Leliana : Mais non. ça sera exploser la trappe et les gens qui sont autour. Si on se met dans une pièce, on risque rien. Et on appelle pas vraiment ça du CC16, c'était pour faire une blague, mais c'était de la merde. C'est juste du C16. Allez savoir pourquoi.

*Leliana a fini d'installer les explosifs, elle redescend l'échelle, et emmène Bastien avec elle, là où le reste du groupe est. Elle ferme la porte. *

Leliana : Juste au cas où, bouchez vous les oreilles.

*Leliana met des bouchons dans ses oreilles, elle attend que tout le monde se bouche les oreilles, avant de faire péter les explosifs. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:39

* Lorsque Leliana s'exécute... Il ne ce passe rien

Jérémy * retire les doigts de se oreilles * : Ca a pas l'air de marcher... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:40

Leliana : C'est...

*Leliana appuie plusieurs fois sur le bouton. *

Leliana : Explose, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:43

* Toujours aucune explosion

Alan : C'était une idée de merde, apparemment...

* La porte de la salle de bain explose et de l'eau commence à remplir le bunker, rien de grave pour l'instant, celle n'arrive qu'au niveau des hanches de la plupart des personnes présente. Alix s'approche de Leliana avec se sa soeur qu'elle tient près d'elle

Alix : Il va falloir trouver une autre solution... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:47

Leliana : C'était pas une idée de merde, ok ?!

*Leliana regarde le détonateur. *

Leliana : Je sais pas ce qui a merdé ! Raaaah !

*Leliana se gratte la tête. *

Leliana : Une autre solution... une autre solution... On est dans un bunker, seul option de sortie, la trappe, problème : explosifs qui déconnent. On pourrait aller voir pour les réamorcer, mais j'ai pas mon kit de déminage sous la main, ni la tenue adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:47

Bastien : Pourquoi... ça n'a pas explosé ? Tu as oublié de brancher un fil ?

* Bastien bouge du mieux qu'il peut dans la flotte, en agitant sa lampe torche un peu partout. *

Bastien : Vous auriez une bombonne de gaz ici, Alan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue100/120Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:52

*" Alan : Dans la cuisine ! Dans le placard où y a l'évier au dessus ! Doit y en avoir une à moitié pleine !

Alix se dirige vers la salle de bain pour constater les dégâts, elle remarque qu'il y a un trou dans le mur et de l'eau qui en sort en continu. Elle s'approche un peu plus du trou et essaye de passer son bras à travers l'eau, elle sent une sorte de parois métallique. Elle arrête et reviens vers Leliana

Alix : Je crois qu'ils ont creusé tout autour pour mettre... Je ne sais pas vraiment mais j'ai sentis une sorte de parois en métal à travers la brèche dans la salle de bain...

Amy : Ils sont entrain de faire un aquarium... C'est pour ça que l'eau s'infiltre partout... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:55

Leliana : Je n'ai pas oublié de brancher un fil. Mais il est peut être mal branché... Je sais pas, j'ai pas dormi depuis 24 heures, et les dernières heures ont été... épuisantes pour le corps et l'esprit, pour peu dire.

*Leliana se gratte la tête. *

Leliana : Eh, si la bonbonne de gaz explose, et que mon explosif explose en même temps... On a notre sortie, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:02

Bastien : Ok, je vais aller chercher ça.

* Bastien se dirige vers la cuisine, le plus rapidement possible. Puis il ouvert les placards, afin de trouver la bombonne. Il revient vers les autres, quelques instants plus tard, en la tenant d'une main. *

Bastien : Un aquarium ? C'est pas le moment de rire.

* Il la pose près de la trappe, dans la flotte, avant de revenir vers Leliana. *

Bastien : Bon... va falloir tirer dessus, maintenant. Reculez encore plus loin, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:04

Leliana : Tirer dessus ? Nan, on va y scotcher une grenade a minuteur, le mettre à 15 secondes et se reculer à l'abri en attendant que ça explose. Tirer dessus, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue70/80Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:06

Bastien : Euh... bah... si tu le dis. J'ai pas ce genre de chose sur moi, donc fait donc.

* Bastien se gratte la tête, dubitatif. *

Bastien : On va quand même reculer, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Underground Hideout - Page 36 Left_bar_bleue110/200Underground Hideout - Page 36 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:11

Leliana : Bien sûr. Normalement, ça devrait faire... Explosion, retour de flamme, explosion, explosion. Et la voie sera libre. Par contre, si ce plan échoue aussi... Bah on ira se faire foutre, parce que j'ai pas trop d'idée...

*Leliana va donc poser la bonbonne de gaz à l'échelle, elle scotche une grenade a minuterie sur la bonbonne, 15 secondes, et retire la goupille, avant de se reculer rapidement pour se remettre en sécurité, avec les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground Hideout - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Underground Hideout   Underground Hideout - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground Hideout
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Nevada-
Sauter vers: