Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue90/120- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:42

# Nom et prénom du personnage : Herpy "Scamper" Dooves

# Âge : ( Doit être supérieur ou égal à 19 ans ) : 21 ans

# Description physique : (Constitution, couleur des yeux, des cheveux, etc, tout ce que vous pourriez dire sur le physique qui ne serait pas détectable sur l'image ) )
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] 1334442333-Herpy2
Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement robuste. Ne vous fiez pas à mes cheveux gris, c'est purement esthétique ! Mes yeux, quant à eux, sont marrons profonds, si profonds que l'on pourrait tomber à l'intérieur et ne plus jamais en sortir !

# Description psychologique : ( Qualités, défauts, état d'esprit, force et faiblesse )
"Scamper, lâche cette figurine, tu jouera plus tard !" Voilà la phrase qui me décrit le mieux. En effet, je cherche à garder le plus possible une âme d'enfant. Bien sûr, je sais que c'est impossible, et qu'il faudra que j'ouvre un jour les yeux, mais je profite au maximum de chacun de mes instants. Comme beaucoup de monde, vous ne me verrez jamais assumer les crimes que je pourrais, volontairement ou non, commettre. C'est peut être parce que je suis trop... lâche, ou justement pas assez.
Parmi mes plus grandes qualités, il y a les valeurs que j'ai toujours prôné : Le rire, honnêteté (Un peu malhonnête de dire ça, après ce que je viens de dire, n'est ce pas ?), la générosité, et le plus important : La loyauté.

Certes, je verrais certainement des choses horribles durant cette aventure, mais tant que je pourrais en rire, tout ira pour moi.

# Famille et relation : Je n'ai pas de famille.

# Autres précision : Je suis un brony ! N'espérez pas que je tombe plus bas ! Ha ha ha !
Aussi, j'ai un petit porte-clé porte bohneur représentant un pégase aux yeux étranges, ayant pour doux nom de Derpy Hooves.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue100/120- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Hello, tu as le choix entre Brawler, Ingénieur et Raider !
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue90/120- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Je prendrais Raider, sir !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue100/120- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:47

Ok, fiche validé ! Tu commenceras dans la zone de Stasis n° 1 ( quand elle sera créée ), bon jeu

PS : Je t'ai reconnu Clemi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue90/120- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

GOD DAMN IT ! Je savais que j'aurais dù porter une moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue90/100- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:25

Clemi, arrête avec tes personnages à l'allure androgyne :noel: C'est un mec ou une fille ton truc là ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Left_bar_bleue90/120- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

Gaby a écrit:
Clemi, arrête avec tes personnages à l'allure androgyne :noel: C'est un mec ou une fille ton truc là ? :noel:

Are you fucking kiddin' me ? :fou:
C'est une fille. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]   - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]
» - Êtes vous prêt ? - BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Administration :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: