Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Left_bar_bleue90/120 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty
MessageSujet: - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]    - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

# Nom et prénom du personnage : Jack "Medic" Apple

# Âge : Tout juste 20 ans

# Description physique :  - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] 1334964761-Androgars
(Je recycle)

Il a un oeil moins coloré, enfin vous connaissez le topo


# Description psychologique et histoire en même temps, faites pas chier ca m'fait plaisir : Je saurais pas trop t'expliquer exactement comment réagirait Medic dans les pires moments, mais sois sur qu'il est là pour caler les petits bobos que tu te fais, genre perdre un bras, une jambe... Sauf la tête, je suis pas carglass non plus hein !
Ouaip, question professionnalisme c'est moi le meilleur. C'est ce que m'avait dis Scamper quand on est partis dans ce bateau de l'espace. On avait le même état d'esprit, la déconne.
J'avais suivi des cours intensifs de médecine, pour devenir un medic. Et d'ailleurs c'est ce que je suis devenu. Un rêve de gosse pourri, vous me direz.

Qualité :
Est compétent
Possède du sang froid

Défaut :
N'aime pas qu'on lui explique quoi faire
A une répartie digne de Scamper


# Famille et relation : Putain, ouais ! J'ai Scamper, même si c'est qu'une amie.

# Autres précision : J'ai le même porte clé qu'elle, et du matos de médecin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Left_bar_bleue100/120 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]    - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Hacker ou Raider, fais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Left_bar_bleue90/120 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]    - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:36

Raider, comme ça pas besoin de changer de couleur, bro'
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Left_bar_bleue100/120 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]    - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:50

Ok, tu spawn dans la chambre de Stasis n°2
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] Empty
MessageSujet: Re: - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]    - Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Etes vous prêt ? - Chef, me laissez pas avec Clemi, il va me buter en une semaine. [Medic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Etes vous prêt ? - Chef, oui, chef ! [Scamper]
» - Êtes vous prêt ? - BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE BASKET PASTEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Administration :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: