Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hopital du Sacré Coeur

Aller en bas 
+2
Gabrielle/Olivia
Sean Aaron Shepard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

*Sean regarde Ben, puis se tourne vers Gaby et lui pose une main sur l'épaule pour la retenir et l'empêcher d'avancer trop rapidement. *

Sean : Wow, wait there a second... On fera un suffrage la prochaine fois, promis. Mais faut comprendre que quand j'ai dit que ce groupe devenait une tyrannie, sans aucun autre but que de nous garder en vie, personne ne s'est opposé à me donner les pleins pouvoirs et pour que je donne des ordres sans vous consulter. Et maintenant, ça se rebiffe. Va falloir m'expliquer là, y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Gaby : Peut être parce qu'on a pas eu notre mot à dire.

*Gaby donne un coup d'épaule pour que Sean la lâche.*

Gaby : Et ton désir de pouvoir et de contrôle ne m'intéresse pas actuellement. J'ai d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Ben : Euh... *Ben ne sait plus trop où se mettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

* En arrivant à une distance raisonnable de la porte d'entrée, Bastien met son armure intégralement, donc casque compris, avant de serrer les dents. Il ne se sent pas encore très bien, car pas très rétabli du voyage entre le camp et la maison. Il se demande même s'il ne pourrait pas trouver quelques pilules, pour son mal de crâne, ou autre chose, rien que pour en prendre et penser à autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

*Sean regarde Gaby et la force à se retourner*

Sean : Are you for real ? Enfin, je vous ai demander si quelqu'un avait un problème avec ça. Personne ne m'a répondu, Gaby. Personne ! Et crois moi, être le chef de ce groupe, ça n'a rien de génial. It's more of a pain in the ass. Personne n'écoute, tout le monde en fait qu'à sa tête, ça se chie à la gueule toutes les deux secondes, et quand je fais un truc qui nous permet d'avancer, on me crache dessus. Je sais qu'être chef c'est diriger des gens, et qu'on s'en fout de leur approbation, mais là, ça commence à me courir sévère sur le haricot. Alors maintenant, à moins que tu pense que quelqu'un soit plus adapté que moi pour diriger un groupe, tu balance son nom et on en fait le nouveau chef, et je lui lègue les pouvoirs. Good riddance !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

*Ben lève la main en souriant*

Ben : J'veux bien être le chef moi sinon ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

*Gaby retire les mains de Sean de sur ses épaules (je suppose que c'est comme ça qu'il la force à se retourner.*

Gaby : Ne me touche pas ... Et c'est pas parce que t'es le chef que tu dois être un tyran. La démocratie, ça existe aussi.

*Gaby active son armure intégrale et s'éloigne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

Sean : Une démocratie ? No shit ? Putain, mais le groupe est plus divisé que jamais !

*Sean regarde Gaby s'éloigner. *

Sean : Et reviens ici, bordel de dieu ! Faut pas se séparer !

*Sean regarde Ben*

Sean : No offense but... Shut the fuck up, kid.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

*Ben regarde Sean en rigolant*

Ben : Okay, chef ! Mais je plaisantais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

*Gaby s'éloigne juste assez pour être à l'écart du groupe, tout en restant dans leur champ de vision. Elle s'appuie contre un mur, les bras croisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Sean : I was dead serious. Hush.

*Sean se passe une main dans les cheveux et regarde Bastien d'un côté, et tourne la tête vers Gaby qui n'est pas au même endroit. *

Sean *Comme pour lui même* : The hell is happening...

*Sean se dirige vers Gaby, et lui tend une main*

Sean : I get it, you're angry. Mais une fois qu'on aura fini ça, le groupe repassera en démocratie, si tu veux qu'on tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:06

Ben : Boah, ils sont pas marrants. *Il va voir Bastien* Salut ! Moi c'est Ben ! *Propose un High five*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:06

Gaby : *hausse le ton* Mais ARRÊTE de me suivre putain ! Faut que j'mette un panneau "Veux être seule" sur mon front ou quoi ?!

*Gaby soupire lourdement et s'éloigne pour aller s'appuyer sur un autre mur, dans la même position.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

* Bastien regarde Ben, avant de détourner son regard et de se diriger vers la porte. *

Bastien : Bastien. J'ai pas envie de parler.

* Sa voix est légèrement étouffée par la casque. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Sean : Ok, now i'm pissed off !

*Sean revient vers la voiture, et fait signe à Jack de le suivre. Il regarde Finch et lui dit*

Sean : Vous êtes le garde-mômes. Désolé, mais là, ça me dépasse.

*Sean avance vers la porte, avec Jack. *

Sean : Bastien, avec moi. Ben, va faire mumuse avec Finch.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue89/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

*Ben baisse sa main*

Ben : Roh, mais faut s'amuser les gens ! *Sa voix devient tout de suite moins enthousiaste* Tant qu'on peut encore profiter de la vie... *Soupire*

*Sean arrive*

Ben : *Sortant son katana, tout fier* Okay, chef ! *Il rejoins Finch* Hé ! Salut ! Moi c'est Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Gaby : *active le comlink avec Bastien. Elle a une voix triste.* Bastien .. Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

Bastien : Sean, j'ai besoin de médocs. Des trucs, pour ma tête. Beaucoup.

* Bastien hésite quelques secondes, avant de s'avancer vers la porte. Puis il reste sur place. *

Bastien : Putain non... je... je ne me sens pas bien. Deux minutes.

* Il s'assoit par terre, en regardant par terre, toujours avec son casque sur la terre. Il respire assez bruyamment et sa main droite tremble légèrement. Il ne prend pas le temps de répondre à Gaby sur le coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

*Gaby le voit s'asseoir par terre, et n'hésite pas une seconde, elle le rejoint en courant. Elle retire son casque et s'agenouille près de lui.*

Gaby : Bastien, mon coeur, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Sean : Ok, then. Let's move...

*Bastien prévient Sean, ce dernier se retourne et se rapproche. *

Sean : Ouais, prends ton temps. Si tu te sens pas bien, je vais pas te forcer. Mais tu devrais peut être retirer ton casque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Bastien : Non, je le garde...

* Bastien se lève après quelques secondes, avant de répondre à Gaby avec un faux air d'enthousiasme dans sa voix. *

Bastien : Si, ça va. C'est bon. Faut qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

*Gaby se relève et le regarde en fronçant légèrement les sourcils.*

Gaby : Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Sean : Oookay...

*Sean se frotte la tête, avant de se diriger dans l'hôpital. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

* Bastien attend que Sean s'éloigne un tout petit peu, avant de tourner sa tête vers Gaby. *

Bastien : Pourquoi je t'en... voudrais ? Allez, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

Gaby : Bah ... Parce que j'ai oublié de te dire pour la navette ... *se frotte l'arrière de la tête.* Comme tu es partit après que j'ai dis que je savais aussi, j'ai cru que tu m'en voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital du Sacré Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital du Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital Psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: