Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hopital du Sacré Coeur

Aller en bas 
+2
Gabrielle/Olivia
Sean Aaron Shepard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

Gaby : Non moi ça va ... L'habitude maintenant ...

*Gaby lui sourit et l'embrasse doucement sur les lèvres. Puis elle pose sa tête sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:22

Bastien : Hum, tant mieux alors. Allez.

* Bastien arrive près de la voiture, ouvre la portière et laisse Gaby entrer en première. Puis il entre à son tour. *

Bastien : Direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue100/120Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

*" Finch : Si on entame un voyage, on devrait récupérer de la bouffe, non ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Invité
Invité




Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

Aaron: Bon faisons les présentations non ? Bon bah moi je m'appelle Aaron et j'ai 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Sean : Second Lieutenant Sean Aaron Shepard.

*Sean lève la main, et regarde Finch*

Sean : De la bouffe ? On pourrait piller des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

*Un second lieutenant ici, quel honneur.*

Aaron: Bonne idée euh Shean. Je veux bien un steak frite.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue100/120Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

*" Finch : Finch Rees, ravi de faire votre connaissance... Piller des baraques mettraient trop de temps, avec Jérémy on avait repéré une petite supérette qu'on avait pas encore exploré... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Invité
Invité




Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

Aaron: Moi aussi ravi de te connaître Finch. Une supérette ou ça ou ça. Mon ventre gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

*Sean regarde Finch*

Sean : Location ?

Pensée de Sean : Alix... You knew what was coming... You left before it was too late, didn't you...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

Bastien : Je m'appelle Bastien... et ouais, le Walmart pourrait être une bonne idée. Par contre, ces trucs sont généralement immense, donc il risque d'y avoir du squatte.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue100/120Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

*" Finch : A 10 km du campement, juste à côté de l'école... et je suis d'accord avec Bastien, il risque d'y avoir du monde donc cette fois, personne reste près des voitures... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

Gaby : Gabrielle Nothomb ...

*Gaby se serre a Bastien pour qu'il ai de la place pour tous dans la voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Aaron: Enchanté Bastien. Hum, qui dit personne dans l'endroit, dit probabilité de faire une bagarre et donc de se défouler. Je suis content d'être parmi vous.

*Il lève le poing content d'être ici*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Pensée de Sean : Why Alix, why ? Oh god, why ?

*Sean regarde devant lui, et une fois que tout le monde est monté, et que Ben est dans son camion, il démarre et part vers le Walmart. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital du Sacré Coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital du Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Hôpital Psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: