Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cachette dans les conduits

Aller en bas 
+2
Ben/Amélia
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

*Sean fait encore un pas, derrière Alix*

Sean : Oui, c'était la meilleure des choses à faire... Tu sais ce que je ressens, maintenant...

*Sean pose une main sur l'épaule d'Alix. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

Bastien *chuchote.* : Hum. Ouais, je ne dirais rien.

* Bastien attend quelques secondes avant de reprendre. *

Bastien *chuchote.* : Une blessure, ça se soigne. Tant que ça ne la tue pas, je pense que ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

*" Alix : Sean, tu as déjà eu l'occasion de révéler tes sentiments à quelqu'un, tu as eu une femme et des enfants... J'ai été violée et celle pour qui je ressens une once de sentiment ne m'aimera jamais. * Met un coup de poing dans la vitre au dessus du lavabo, elle se fissure.* Sean... J'espère que tu t'en sortiras... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Gaby : *chuchote* Oui, c'est vrai ... En même temps, je la comprends. Elle ne sait pas non plus si elle va revenir vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

* Lucie regarde Ley

Lucie : Encore enfermé dans votre mutisme ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

Bastien *chuchote.* : Je ressens ça depuis le début, c'est pas pour autant que je lâche espoir. Il y a sûrement moyen d'échapper à toute cette merde et on le trouvera.

* Bastien se redresse ensuite, avant de se diriger vers Walter. *

Bastien : Z'auriez du rab' de munitions pour ce flingue ? *il lui montre.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

Gaby : *chuchote à Bastien* Si on s'en sort, je t'invite à dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

Sean : Alix... Tu es aimée. Pas par la personne que tu voudrais, mais une autre... Qui tient à toi... Quoi qu'il arrive.

*Sean fait une pause*

Sean : Si nous nous en sortons... Essayons, quand même... Même si ça ne nous mène nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue89/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

Ley : Je ne parle que lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

* Walter regarde l'arme

Walter : Oui, je dois avoir ça... * Walter se lève, ouvre un casier et donne 5 chargeurs à Bastien

*Alix se retourne et regarde Sean

Alix : Je suis lesbienne Sean... Et je ne m'en sortirais pas... Ce n'est plus envisageable maintenant...

* Alix sort de la salle de bain et rejoins les autres, étant donné qu'elle a les yeux rouges, on peut facilement comprendre qu'elle a pleuré

Alix : Je suis prête Ley... définitivement prête...

*Lucie sourit

Lucie : Vous auriez pu juste faire un signe de tête pour dire "oui", vous avez parlé inutilement !

Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Sean : Hmmm...

*Sean se retourne, et sort de la salle de bain. Il se met à côté de Walter*

Sean : Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

* Bastien fait un signe de main pour remercier Walter. Il range ainsi le pistolet à sa place habituelle et les chargeurs supplémentaires dans des poches. *

Bastien : Bon et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Gaby : Ne perdons pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue89/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

*Ley, à la remarque de Lucie, sourit, mais cela ne se voit pas sous son casque.*

Ley : Vous avez raison. Mais, je pensais ça utile, à mon intention.

*Il se tourne vers Alix.*

Ley : Bon bah plus qu'à attendre Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:47

*Sean regarde les gens avec qui il a passé les dernières heures. *

Sean : Je suppose qu'on va devoir faire un discours pour motiver les troupes...

*Sean regarde Alix, et sourit, malgré tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

* Walter donne des munitions pour tout le monde, il offre même un fusil à pompe à Alix

Walter : Bon, on sort de la cachette, une fois dehors, on va jusqu'à l'ascenseur, c'est là qu'on se séparera, le groupe de Sean et moi allons passer par la brèche dans à l'étage 16, nous longerons le rideau métallique jusqu'à sa base

Lucie : Pendant ce temps, nous allons monter avec l'ascenseur jusqu'à l'étage en dessous de la zone de l'objectif, nous passerons par les conduits pour le rejoindre et nous commencerons le nettoyage. Des questions ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

*Sean hoche la tête pour dire non*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:53

* Gaby fait non de la tête silencieusement, et "déploie" entièrement son armure, casque inclus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue89/100Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

*Ley secoue la tête pour dire non.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 8 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

*" Lucie : Bon, allons-y... *Walter envoi le dernier bouton qui reste à Alix qui l'attrape, le place à sa ceinture et déploie son armure sans le casque.

* Le groupe sort de la cachette

HJ : Go couloir du 20ème *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cachette dans les conduits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette dans les conduits
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: