Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cachette dans les conduits

Aller en bas 
+2
Ben/Amélia
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

* Gaby est contente d'être dans le même groupe que Bastien. Elle lui lance un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Bastien : "Encore" ? J'vois pas de quoi tu parles... enfin bon, je contestes rien.

* Il se met à côté de Sean. Il regarde ensuite son casque et rend son sourire à Gaby, mais d'une façon pas très naturelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Sean : Vous étiez lent, et vous ne suiviez pas vraiment les ordres. Marchez droit, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

* Gaby aimerait bien répliquer qu'ils ne sont pas des soldats sans cervelles qui exécutent les ordres sans réfléchir, mais s'abstient.*

Gaby : On se tiendra à carreaux, c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

* Alix regarde Sean, puis Gabrielle, puis Bastien et enfin Ley

Walter : Ce sera très dangereux, l'étage avec les navettes est un lieu de rassemblement et nous ne savons du secteur avec le mécanisme du volet

Alix : Je viens avec vous Ley... *Alix regarde une nouvelle fois Gabrielle puis baisse la tête, elle regarde Sean dans les yeux, son regard exprimant un besoin d'aide concernant cette question "Dois je lui dire ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:44

Bastien : Désolé d'user de nos sentiments, même en pleine action. Et arrête de faire la gueule, ça ne te va pas. Surtout que bon, c'est pas super crédible non plus...

* Bastien ne se contente que de ça, ne sachant pas vraiment si Sean est réellement sérieux ou non. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Sean : Merci... J'essaye de vous faire rester en vie, vous savez...

*Sean regarde Alix, et cligne des yeux une fois, lentement, pour dire oui. Ce geste est accompagné d'un hochement de la tête. *

Sean : Espérons que ça ne sera pas la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

*Alix baisse la tête, elle se sent mal et a envie de vomir

Alix : Gabrielle, je peux te parler, en privée ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Gaby : Ouais, si tu veux. Allons à côté.

* Gaby va dans la salle de bain.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

* Alix suit Gaby, une fois dans la salle de bain, elle s'assure que personne ne peut entendre

Alix : Nous y voilà... Le point culminant... * Alix se mord les lèvres, elle a le regard fuyant, elle transpire un peu* Je... * Elle baisse la tête* Je... Je suis... attirée par toi Gabrielle... Je sais déjà que ce n'est pas réciproque, ce n'est pas nécessaire de me le dire... Je... Si c'est la dernière fois que je te vois... Je ne suis pas faites pour le combat donc... Je sais déjà ce qui va m'arriver... je voulais juste pouvoir le dire... Au moins une fois, j'aurais au moins connu cette effet... Pour une fois dans ma vie, c'est déjà remarquablement bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

*Sean regarde Walter*

Sean : Je suis obligé de venir avec vous ? Je veux dire... Je suis taillé pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

Bastien : Essayes de rester un peu zen alors, mais pas trop laxiste non plus. Sincèrement, ça sera beaucoup mieux, crois-moi.

* Bastien met une main sur l'épaule de Sean. *

Bastien : Et dis toi que tout ne repose pas sur tes épaules, nous sommes là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

*" Walter : Il faut un combattant dans chaque groupe, nous avons la chance d'avoir deux militaires, ce split est obligatoire Sean "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

Gaby : *devient un peu pâle.* Euh Alix euh ... Je ... Je m'attendais pas du ... Du tout à ça. Tu me prends un peu au dépourvu là. Je sais pas quoi te dire. Enfin, je te comprends, j'ai fais pareil avec Bastien il y a quelques minutes. Enfin ... Euh bah ... Voilà c'est ...

* Gaby est tellement gênée qu'elle bafouille, devient toute rouge, et sort de la salle de bain en bredouillant un petit "Désolée". Elle traverse la salle en essayant de rester 'Poker face' mais évidement, c'est compliqué. Elle vient se mettre à côté de Bastien, sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Sean : Je le sens mal pour l'autre groupe... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

*" Walter : Sean, je ne peux pas promettre que tout ce passera bien mais sans un gars comme vous, c'est notre groupe qui en prendra plein la poire

* Alix reste un petit moment sans bouger, elle regarde devant elle comme si Gaby était encore là

Alix : Je... crois... que je t'aime... * Eclate en sanglot, s'approche d'un mur et s'appui contre tout en pleurant *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Sean : Je sais...

*Sean regarde Bastien*

Sean : Je ne peux pas relâcher la pression. Je sais que tout repose sur moi. Ou presque. Je suis un Shepard, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

* Ne voyant pas Alix revenir*

Gaby : *sans bouger, avec une voix un peu tremblante.* Sean, tu devrais aller voir Alix. Je pense qu'elle va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Sean : c'est pas la seule...

*Sean va dans la salle de bain, et ferme la porte*

Sean : Alix... je suis désolé, mais tu devais le faire...

*Sean tend les bras pour la prendre dans ses bras, sans aucun autre but que de la réconforter un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

* Alix se laisse faire et pleure à chaude larme

Alix : Garde la en vie... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Gaby : * tout bas, pour elle. Il n'y a que Bastien qui peut entendre.* Merde, merde, merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue70/80Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

* Bastien viens près d'elle. *

Bastien : Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue90/100Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

Gaby : *se rapproche de Bastien et lui dit dans l'oreille* Le répète pas. Alix est lesbienne, et vient de me dire que je l'attire.

* Gaby se recule un peu, et regarde Bastien d'un air un peu stressée. Elle ne sait pas vraiment quoi faire.*

Gaby : *se rapproche à nouveau* Je crois que je l'ai blessée, ça m'embête. On commençait à être amie. Enfin, elle voulait plus que ça mais moi je la considère comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue110/200Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

Sean : Oui... Je ferais tout pour la garder en vie. Je te le promets...

*Sean relève la tête d'Alix, en mettant son index sous son menton, pour qu'elle le regarde.*

Sean : Sèche tes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Cachette dans les conduits - Page 7 Left_bar_bleue100/120Cachette dans les conduits - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

*" Alix : D'accord... * Alix sèche ses larmes, elle s'approche juste du lavabo pour pour s'asperger le visage d'eau * C'était la meilleure des choses à faire hein ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cachette dans les conduits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cachette dans les conduits   Cachette dans les conduits - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette dans les conduits
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: