Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de commande principale

Aller en bas 
+2
Sean Aaron Shepard
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

Une gigantesque salle en deux parties, la première partie est composé d'une multitude d'ordinateur holographique, de gigantesque télévision holographique montre tout les endroits surveillés par des caméras. Dans la seconde partie, visible depuis la première grâce à des murs vitrés, se trouve des tonnes de serveurs qui transmette les données dans toute la station. Au centre, il y a une gigantesque unité centrale servant de modem pour permettre l'accès à internet

* Il y a des corps déchiquetés un peu partout dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:53

*Sean baisse son fusil, et regarde les corps. *

Sean : Aller, au boulot Bastien. On te couvre.
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

*Medic vérifie, au cas où, si les corps sont encore en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue89/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

Ley : Et si tu pouvais regarder ce qu'on vu les caméras, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

* Gaby entre dans la salle, mais un peu dégoûtée par les corps, essaye de rester éloignée d'eux le plus possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:58

*Sean s'occupe de ramasser les corps, et de les foutre dans un coin de la pièce, pour nettoyer un peu tout ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

Tout les corps sont inanimés, morts

*Alix enjambe les corps

Alix : Qu'est ce qui a pu se passer ici... *ressert sa main autour de son arme*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

Medic : En tout cas ils sont morts de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Gaby: Tant mieux.

* Elle se rapproche donc des autres, étant donné que Sean a viré les corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

Sean : Les créatures, surement... Ces idiots essayaient de se voiler la face, par rapport à ce que nous savons... Je ne sais pas si les gens sont au courant de ce qui se passe, mais on devrait les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

*" Alix : Un plan d'action à proposer ?

*Alix se met près de Gaby et regarde Sean

Alix : Profitons de ce que nous savons et si on transmettait les vidéos dans toute la station ? Et si on les envoyaient sur Terre ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

Gaby : *se tourne vers Bastien* Tu penses que ça serait possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

Sean : C'est un très bonne idée, Alix. Au moins, les gens sauraient ce qu'il se passe ici. Bon, n'envoyez que les parties où on ne tue pas des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue89/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Ley : On peut carrément balancer les vidéos des caméras de surveillance, ils sauront ce qu'il s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue70/80Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:11

* Bastien s'approche de l'ordinateur qu'il juge le plus potable et regarde ensuite si la connexion au modem n'a pas été coupée. *

Bastien : Je m'occupe d'abord de transmettre le message. En tout cas, je prépare du moins. La bobine vidéo, ça sera pour après. Je préfères faire tout séparément, je m'emmêle pas les pinceaux comme ça.

* Il pose sa montre sur le bureau juste à côté. Une fois l'ordinateur complètement prêt, il s'arrange pour avoir une connexion permanente sur les postes de télévisions, les hauts-parleurs, ainsi que les radios et autres ordinateurs. Il ouvre ainsi plusieurs consoles de suites, en tapant des commandes plus bizarres les unes que les autres. Il s'en va ensuite chercher un micro. *

Bastien : Quelqu'un voudra parler de sa belle voix ? Ou alors, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

*" Alix : Le problème des vidéos surveillances, c'est qu'elles seront longues à analyser et la plupart des Choses se déplacent dans les conduits peut-être qu'elles emmènent les corps, c'est ce qui expliquerait... le vide... Nos vidéos seront beaucoup plus viscéral et effectivement, enlevons le passage où Sean et Ley tue un homme et celui où Bastien... enfin... voilà...

* Alix regarde Bastien

Alix : Il vaut mieux que ce soit Sean et Ley qui interpelle leur connaissance mais je propose Gabrielle pour le message qu'on enverra avec les vidéos... Elle a une voix qui interpelle "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

Gaby : Euh bah ... Si tout le monde est d'accord, je veux bien le faire. *un peu gênée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:16

*Sean sourit, et murmure à Alix*

Sean : Peut être que tu pourrais être mon bras droit... Tu es assez efficace, et j'aurais sûrement encore besoin de toi, je pense...

*Puis il regarde le groupe*

Sean : Blondie, tu le fais. On compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

* Alix regarde Sean et sourit avant de lui murmurer

Alix : Tu sais très bien que je n'atteindrais pas la fin... Ley me semble beaucoup plus efficace que moi malgré son mutisme, il agit quand il faut "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Sean *murmure à Alix* : Je sais pas, je le connais pas assez. Il a l'air capable, mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue90/100Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Gaby : D'accord, il faut juste me dire ce que je dois dire. Vous inquiétez pas, j'ai une bonne mémoire. *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

*" Alix *murmure à Sean* : Seul le fait qu'il soit arrivé comme un cheveux dans la soupe me pose un problème de confiance mais il nous aide pour l'instant et entre soldat, vous vous comprendrez mieux... *marque une pause* J'espère que tu seras là quand... quand je mourrais... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue70/80Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

* Bastien fait signe à Gaby de s'approcher. *

Bastien : Ok, bon, c'est tout con. Tu prend ta plus belle voix, tu appuie sur le petit bouton vert du microphone et tu parles. Après, dès que c'est bon, tu appuie sur entrée. J'aurais plus qu'à m'occuper de la loop après, pour faire tourner ça un peu partout et en boucle.

* Il fait craquer ses doigts. *

Bastien : Pendant ce temps-là, je vais voir ce que la caméra de la pièce a enregistré.

* Il se met à la recherche du PC qui s'occupe de filmer le secteur dans lequel ils se trouvent. *

Bastien : Et les autres, taisez-vous durant l'opération. Qu'on comprenne au moins l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue110/200Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

*Sean murmure à Alix*

Sean : Tu veux dire, quand on sera vieux, et après avoir mené une vie extraordinaire ? Je serais là, je serais à côté de toi. I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de commande principale Left_bar_bleue100/120Salle de commande principale Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

*" Alix *murmure à Sean* : Je ne blague pas Sean... Tu sais très bien ce que je veux dire...

* Alix s'éloigne de lui et s'approche de Gaby

Alix : Gabrielle, je vais te dire ce que tu dois dire, contente toi de reprendre ce que je vais te dire à l'oreille, ça sera plus fluide et il y aura moins de chance que tu te trompe. *Alix s'approche très près de Gaby*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Salle de commande principale Empty
MessageSujet: Re: Salle de commande principale   Salle de commande principale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de commande principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de commande ( Zone 51 )
» Salle de maintenance
» Salle Commune
» Salle de surveillance
» Salle de repos du 16ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: