Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de surveillance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue100/120Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:11

Comme le centre de commande, c'est une grande salle circulaire avec des ordinateurs, un se trouve près de la vitre teintée donnant sur la salle des ASC. Un message peut être affiché sur l'écran de l'ordinateur près de la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

Gaby : Il n'y a personne ... La personne qui nous surveillait a prit la fuite. Remarque, vu le temps qu'on a mit pour arriver aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

* Bastien s'approche de la baie vitrée ainsi que l'ordinateur. Il regarde le message. *

Bastien : Ah bah, j'crois que celui-là vient de moi. Donc ouais, il s'est barré.

* Il regarde ensuite par la fenêtre, pour savoir s'il peut voir les autres d'ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

* Gaby le suit. *

Gaby : En tout cas, on forme une bonne équipe. Même si je pense que fasse à un ennemi on ferait pas long feu. *esquisse un petit rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue100/120Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Ce n'est pas le message de Bastien qui s'affiche mais un autre qui dit : Suivez les gouttes de sang. On peut effectivement remarquer que plusieurs petites gouttes de sang sont répandu à quelques cm des unes des autres sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Bastien : Remarquez, je n'ai pas fait grand-chose.

* Bastien rebranche son comlink. *

« Sean : Bastien, on vient de regagner la station, mais on est toujours coincé. Vous en êtes où de votre côté ? »

Bastien (via comlink à Sean) : Alors, vous vous en sortez ? Vous avez besoin d'une porte d'accès, quelque chose comme ça ? Vous êtes où là ?

* Il lit ensuite le message, puis regarde un peu partout dans la salle pour trouver au final les gouttes de sang. *

Bastien : Je crois qu'il n'a pas compris la référence...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Gaby : "suivez les gouttes de sang" ... Ca me fait penser aux "Suivez les araignées", dans Harry Potter. Vous aviez mit quel message avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Bastien : "Suivez le lapin blanc". Celui-là vient de Matrix. Enfin, c'était juste histoire de rire en fait.

* Bastien s'avance un peu dans la salle, pour regarder un peu tout ce qui s'y trouve. *

Bastien : On devrait peut-être attendre les autres pour continuer l'enquête, non ?

(Mais dans tout les cas, j'vais me coucher, j'suis pas encore en vacances de mon côté. Donc on reprend demain du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Gaby : Oui, je vais leur envoyer le plan sur leur "tableau de bord" pour qu'ils nous rejoignent.

* Gaby pianote donc sur son pavé quelques secondes.*

Gaby : C'est bon. Nous les attendons ici, donc ?

(Ok, bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

« Sean *à Bastien* : On est toujours dans la salle des armures. On a juste besoin d'avoir la porte de déverrouillée pour pouvoir sortir. Un rideau magnétique qui remplacerait la fenêtre. On va bientôt manquer d'air... »

Bastien : Ouais, on va faire ça. Il faut juste que je les fasse entrer dans la station.

* Bastien se dirige vers les consoles de la salle et cherche un moyen d'ouvrir la porte de l'armurerie de là où il se trouve. *

Bastien (via comlink à Sean) : Normalement, ça ne devrait pas trop prendre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:51

* Gaby rejoint Bastien, et regarde tous les boutons sur les consoles.*

Gaby : J'aimerais bien vous aider, mais malheureusement moi j'y connais rien ... Les portes, je sais juste les forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue100/120Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:54

Bastien grâce à ces compétences de Hacker, trouve le moyen d'ouvrir les portes ( C'est juste marqué en gros sous un bouton qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

* Bastien appuie donc sur le bouton. *

Bastien (à Sean) : C'est bon, normalement c'est ouvert. Attention au changement de gravité quand vous l'aurez refermer...

Bastien : Bon maintenant, va falloir trouver un autre chemin pour les rejoindre, vu que l'ascenseur est HS. Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

Gaby : Je leur ai envoyé un plan pour qu'ils nous rejoignent et qu'on suive la piste des gouttes de sang. Non, vous ne vouliez pas qu'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

Bastien : Si, si... ouais, on va les attendre là. Juste trouver quelque chose pour passer le temps.

* Bastien essaye de toucher un peu à tout ce qui traîne dans la salle, au niveau des ordinateurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue100/120Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

Les autres ordinateurs ne contiennent rien d'intéressant à part des listes de noms de personnes pouvant accéder à la salle des ASC
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:18

* Gaby s'assoit par terre, contre un mur, les genoux repliés devant la poitrine. *

Gaby : J'espère que la chose qui nous as attaqué dans le couloir ne sera plus là lorsqu'ils y passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

Bastien : Le Sous-Lieutenant est là, au pire. Vous savez, maîtriser des armes à feu c'est un peu une passion pour lui on dirait.

* Bastien ne s'intéresse pas plus que ça aux ordinateurs. Il s'assoit donc devant Gaby. *

Bastien : J'espère que ces tâches de sang ne viennent pas d'une de ces saloperies. Vu que la seule entrée est l'ascenseur, il ou elle n'a pas pu sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Gaby : Ouais ... Je l'ai signalé sur le plan, que la créature était là. *tilt* Merde, je leur ai pas dit que l'ascenseur était en panne !

Gaby : *intercom, aux trois* La créature doit toujours être dans le couloir, faites attention. Après, il y aura un ascenseur, mais il est hors service. Dites moi quand vous y serez, je vous ouvrirez la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

Bastien : Ils risquent de galérer pour passer à trois, là-dedans. Ils vont être obligés de passer par des conduits, du coup. Ou alors, défoncer un mur ou deux aussi.

* Bastien rétracte son casque, avec quelques instants. Il tourne la tête, pour regarder sur le côté, tout en se grattant la tête. *

Bastien : Vous avez de la famille sur la station ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

Gaby : Ah, oui, par les conduits... A mon avis, c'est dangereux, mais c'est vrai que trois personnes à déplacer comme je l'ai fais avec vous, ça serait long ...

* Gaby rétracte son casque, et baisse la tête.*

Gaby : J'ai mes parents, mon petit frère et ma petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Bastien : Si vous voulez... enfin... on essayera d'aller à leur appartement. On sait jamais, ils vont sûrement bien.

* Bastien tousse un coup. *

Bastien : Enfin, on évitera de prendre l'ascenseur comme la dernière fois, par contre. Loin de là que ça me dérange, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

Gaby : *rit* Oui, si ils arrivent à trouver un passage par les conduits, on le reprendra en partant. *s'arrête de rire.* Non, je ne vais pas retarder tout le groupe pour ça. Peut être qu'on retrouvera tout le monde plus tard, ailleurs sur la station
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue70/80Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43

Bastien : Si vous le dites.

* Bastien se met à regarder le plafond. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Salle de surveillance Left_bar_bleue90/100Salle de surveillance Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

Gaby : Et vous, vous avez de la famille sur la station ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Salle de surveillance   Salle de surveillance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune
» Salle de maintenance
» Salle de repos du 16ème
» Salle de commande principale
» Salle de sport (Zone 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: