Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue110/200Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Sean : Je ne mourrais pas pitoyablement... Swag is for boys, class is for men. J'aurais surement sauver quelques personnes... Ou du moins, je serais mort en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue100/120Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:37

*" Alix : C'est honorable * Alix finit de se laver et de rincer ses cheveux* Une serviette, s'il vous plaît "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue110/200Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

*Sean se lève, et sort une serviette d'une armoire, avant de la tendre à Alix, et de chopper le garçon, avant d'aller le sortir et d'aller le mettre dans une autre pièce, puis de revenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue100/120Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

* Alix est sortit de la baignoire, elle s'essuie tout en étant dos à Sean et noue ensuite la serviette au dessus de ses seins, elle prend ensuite une autre serviette et essuie ses cheveux avant de la nouer autour de sa tête au niveau du front

Alix : Vous inquiétez pas, j'en ai pas pour longtemps... * La baignoire se vide* Il faut juste que je change de vêtement... *Alix ouvre une armoire et fouille un peu* J'espère juste qu'il y a ma taille... * Elle regarde les sous-vêtements* Tout ça appartient à quelqu'un... Vous pensez qu'elle est morte ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue110/200Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:44

Sean : Comme si ça allait m'empêcher de dormir. J'en sais rien, et je m'en fous. De toutes façons, elle ne vous en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue100/120Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:47

*" Alix : Je me doute... Ellis, bizarre pour une fille, c'était peut-être un travelo, non ? * Alix fini par trouver des sous-vêtement qui lui conviennent, elle s'habille donc avec en étant dos à Sean et en gardant la serviette ( sauf pour le soutien-gorge car c'est pas facile :L ). Elle prend ensuite un short moulant noir arrivant un peu avant la moitié de la cuisse et met ensuite un t-shirt moulant blanc. Elle se tourne vers Sean

Alix : C'est bien comme ça ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue110/200Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Sean : C'est pas ça qui va vous protéger, mais tant que ça vous gêne pas dans vos mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue100/120Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:52

*" Alix : C'est vous qui êtes chargé de me protéger apparemment !

* elle s'approche de ses anciens vêtements et retire le petit bouton permettant de mettre l'Armure, elle le met sur le bord du short. elle se coiffe ensuite rapidement*

Alix : Allons-y... et merci Sean * L'Armure déploie entièrement, la lumière du casque s'allume*... Vous m'avez... aidée..."*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue110/200Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

Sean : Vous savez... Frotter le dos des gens, c'est pas grand chose...

*Sean hoche la tête, en souriant légèrement, et ouvre la porte avant de sortir et d'attendre Alix. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Left_bar_bleue100/120Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

*" Alix : Y a peut-être un moment où il faudra frotter autre chose...

*Alix sort du bureau, tout en prenant soin d'avoir récupéré ses armes*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )   Bureau de Ellis Anders ( 16è étage ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de William Shalter
» Bureau principal ( Dominic )
» Réfectoire du 8ème étage
» Couloirs du 20ème étage.
» Etage militaire ( Zone 51 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: