Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs du 20ème étage.

Aller en bas 
+2
MC Jack Apple
Sean Aaron Shepard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue110/200Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:23

Des couloirs, comme le groupe en a déjà vu beaucoup auparavant. Ils ressemblent à ceux des premièrs niveaux, qui contiennent les chambres de Stasis.

_________________________

Sean *Murmure à Alix, en se penchant légèrement vers elle* : Tu reste une femme, et jolie de surcroît... Et puis, peut être que j'arriverai à te faire bisexuelle...


*Les portes de l'ascenseur s'ouvrent*

Sean : Alright, où va-t-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

*Medic sort de l'ascenseur*

Medic : Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

* Gaby sort de l'ascenseur en regardant son plan.*

Gaby : Par là. *désigne le couloir qui part que la droite.* C'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue110/200Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:28

*Sean ouvre la marche, et arriver à l'intersection, il se colle contre le mur, avant de jeter un coup d'oeil, et de s'engager dans le couloir une fois qu'il est sûr qu'il n'y a personne. Il fait signe à tout le monde de le suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:31

* Gaby suit sans rien dire, toujours en regardant son plan. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue70/80Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

* Bastien se saisit du pistolet attaché à sa ceinture. Il active la sécurité, sur le côté, avant de le mettre en avant. *

Bastien : Mince, ça fait bizarre de devoir tenir un truc comme ça.

* Il met en joue un des murs avoisinants. *

Bastien : J'espère quand même ne pas devoir l'utiliser sans arrêt, c'est pas le genre de truc que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

*Medic se rapproche de Gaby*

Medic : Je sens qu'il y a de la tension. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue100/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

La salle est au fond du couloir

*" Alix : J'ai pas assez de seins pour devenir bisexuelle mais merci *arrête de murmurer* Ley, vous avez émis l'idée qu'on attirerait l'attention sur nous, je pense que vous avez raison, les monstres que nous avons croisé Scamper... et moi, étaient aveugle mais réagissaient au bruit "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

Gaby : *à Bastien.* T'es pas le seul, je déteste les armes à feu personnellement ...

* Regarde Jack.*

Gaby : Hmm ... Moi non je n'ai de tensions avec personnes. *chuchotant* Mais Alix est bizarre, on dirait qu'il s'est passé quelque chose avec Sean ...
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Medic : Une histoire de cul, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue110/200Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Sean *murmure* : C'est des conneries, t'auras qu'à me laisser te montrer... Et te monter...

*Sean rit légèrement, et affiche un sourire fier de sa blague de merde*

Sean : Hopefully, tu n'auras pas à l'utiliser Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Gaby : *chuchotant* C'est aussi ce que je me suis dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue100/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:44

*Alix sourit, elle regarde ensuite Gabrielle pendant un petit moment en souriant, puis elle arrête de sourire et se contente de petit coup d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue110/200Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

Sean : Nous ne sommes plus loin...

*Sean arrive face à la porte. *

Sean : Préparez vous... A 3... Un, deux, trois.

*Sean défonce la porte d'un coup de pied, et vise les gens (s'il y en a) dans la salle, avec son fusil à pompe. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

Gaby : Tout en finesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue100/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

* Le groupe ressort par un conduit et se dirige vers l'ascenseur

Walter : Bon, si vous avez des choses à vous dire, c'est maintenant, on passe en premier *Walter s'approche de Lucie et lui serre la main* Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

Gaby : *regarde l'autre groupe* Bonne chance.

* Elle n'a pas osé regarder Alix, mais elle lui adressait également la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue100/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:01

* Alix stresse d'un coup, elle sent son coeur s'accélérer et s'emballer d'une manière folle

Alix : Gabrielle... * Elle s'approche rapidement de Gabrielle et appui avec rapidité sur le bouton de son ASC pour que son armure se rétracte, elle passe ensuite sa main derrière le coup de la jeune femme et l'embrasse sur la bouche avant de reculer lentement, de toucher ses lèvres et de déployer totalement son ASC *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

* Gaby n'a pas vraiment eu le temps de réagir, et a un mouvement de recul. Elle se sent un peu abusée. Elle croise les bras, sans rien dire. Elle tourne la tête de façon a être tournée vers le mur, et ne regarde plus les autres.*

Pensée : Pfff, j'imagine même pas la tête de Bastien si j'avais osé faire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue70/80Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

* Bastien détourne la tête, en grognant. Il se dirige à pas lents vers l'ascenseur. *

Bastien : Magnez-vous le cul, ça sera moins difficile comme ça. Plus vite ça sera fait, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue90/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:07

* Gaby le suit en trottinant. Une fois à sa hauteur, elle rétracte son casque.*

Gaby : *bas, pour que personne entende* J'te jure j'ai pas eu le temps de réagir. Ca me dégoûte qu'elle ai fait ça. Je suis 100% hétéro, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue100/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

*Alix est gênée, elle ne regarde plus Gabrielle. Persuadée par le fait qu'elle va mourir, elle ne voulait pas laisser passer cette occasion, l'occasion de savoir ce que cela faisait d'embrasser quelqu'un pour qui elle ressentait un minimum d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue110/200Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

*Sean prend une grande inspiration*

Sean : Je sais que nous nous connaissons depuis peu de temps, mais certains d'entre nous ont réellement noués des liens avec d'autres. Nous étions, la plupart du temps, uni et ensemble pour affronter les épreuves qui s'offraient à nous. Mais maintenant, nous devons nous séparer. Chaque groupe compte sur l'autre. Peut importe les sacrifices, la mission doit être faite. Je sais que nous ferons en sorte que tout le monde quitte la station en vie. C'est bientôt le moment décisif, et nous devons faire les bons choix. Je sais que certains n'ont pas toujours étés d'accord avec les choix que j'ai fait en tant que chef, et croyez moi, ça ne me plaisait pas non plus, mais j'ai toujours agit dans notre plus grand intérêt. Et à cette heure, nous faisons la même chose. On ne sait pas combien de ces choses sont à l'extérieur, à nous attendre. Mais nous réussirons, j'ai foi en vous. N'oublions pas Scamper. Nous faisons aussi cela pour elle. Nous savons tout ce qui se passe ici. Et le seul moyen de faire payer les coupables, c'est de partir de cette station, en vie. On a nous menti, mais nous avons tenu bon. Des gens nous sont venus en aide pour nous permettre d'en arriver là, et c'est désormais à nous de les aider. Nous avons notre rôle à jouer. Ceux qui ont fait ça doivent nous attendre, mais nous les attendons nous aussi. C'est l'une des plus importantes missions auxquelles vous avez pu participer. Le destin de cette station entière, et peut être même de la Terre est en jeu. Nous arrêterons les coupables, peu importe le prix à payer. Des gens ont tout abandonnés pour que nous ayons cette chance. Nous ne pouvons pas échouer. Make me proud, friends.

*Sean regarde tout le monde avec un air déterminé et convaincu, mais aussi convaincant. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue100/120Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

* Alix sourit à travers son casque malgré les quelques larmes qui roulent sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloirs du 20ème étage. Left_bar_bleue89/100Couloirs du 20ème étage. Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

*Personne n'écoutait Sean et Ley se dirige là où il doit aller.*


Dernière édition par Ley Okinoma le Mar 24 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs du 20ème étage. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du 20ème étage.   Couloirs du 20ème étage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du 20ème étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfectoire du 8ème étage
» Etage militaire ( Zone 51 )
» Etage spatiale ( Zone 51 )
» Bureau de Ellis Anders ( 16è étage )
» Avant dernier étage du bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: