Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restaurant - MGM Grand Las Vegas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:15

* Bastien se lève brusquement (en pensant que tout est lent autour de lui, mais que lui-même agit de manière normale), avant de s'excuser auprès de Gaby. Puis il part en quête des toilettes, en faisant attention de ne se prendre aucune table. Une fois arrivé, il se pose devant un miroir, en restant devant comme un zombi. *

Bastien : Qu'est-ce... qui se passe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:23

* Bastien ne l'a pas remarqué mais lorsqu'il c'est levé de table, il y avait toujours un Bastien Dateuil d'assit en face de Gabrielle, parlant au ralenti comme les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:30

Bastien : Mais... j'ai cru...

* Bastien retourne à la porte des toilettes, avant de regarder vers la table. Du coup, il le voit de ses propres yeux. Il tombe sur le cul. *

Bastien : Qu'est-ce que... pourquoi... ?

* Il sort des toilettes, avant de regarder à gauche puis à droite. Et il se dirige enfin vers la table, là où se trouve la femme. *

Bastien : Salut... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:31

*"  Femme : Bonjour Bastien... Vous y avez mit le temps mais vous êtes enfin là... Je vous en prie... * La femme désigne la chaise en face d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:35

* Bastien regarde la femme, avec méfiance, avant de s'asseoir sur la chaise. *

Bastien : Je peux savoir... ce que vous m'avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:37

*" Femme *après avoir recraché la fumée de sa cigarette* : Je n'ai rien fais du tout, vous ne m'avez jamais vu et vous ne me verrez jamais, du moins, pas dans votre monde... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:40

Bastien : J'ai trop mal aux crânes pour les devinettes...

* Bastien regarde la cigarette, avant de secouer sa tête. *

Bastien : Avançons une hypothèse complètement débile... vous êtes morte... et là, actuellement, je suis... dans le monde des esprits. Voilà. Est-ce que je délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:43

*" Femme : C'est une théorie débile très intéressante mais ce n'est pas ça... Je me nomme Shuan Wong Hee et vous êtes actuellement dans un autre monde, je vous proposerais bien un verre d'eau mais vous ne pouvez pas interagir normalement ici "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:45

Bastien : Shuan... Wong Hee... deux mots pour un nom de famille... vous êtes Coréenne ?

* Bastien croise les bras, avant de reprendre. *

Bastien : Un autre monde ? Comment... attendez, j'ai le droit de savoir ? S'il vous plaît.

* Il a les yeux qui brillent. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:46

*" Shuan : Je suis coréenne, effectivement... Dans votre monde, vous avez fait un programme pour Winters... Vous a t-il déjà confié le but de ce programme ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:10

Bastien : Le programme ? Comment... ?

* Bastien la regarde, un peu paumé. Puis il se reprend. *

Bastien : J'ai... créé une IA, pendant 4 ans. Le but, c'était de prendre le contrôle du pays, en descendant le président. J'en sais pas plus, malheureusement.

* Il marque une pause. *

Bastien : Ce mec est timbré, je... je ne sais ce qu'il veut. Mais ça fait bien longtemps que j'ai décidé ce que j'allais faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:17

*" Shuan : Eh bien on vous a menti Bastien... Votre programme a été inséré dans une machine qui permet de créer des altérations et d'ouvrir une porte vers un autre monde, celui dans lequel vous êtes actuellement... Si vous avez pu vous retrouvez ici, c'est parce que Winters vous en a greffé une version miniature dans le crâne pendant que vous dormiez, sûrement pour vérifier si l'intégration serait néfaste pour l'homme ou non... Vous le savez, votre planète se meurt, plus exactement, le crash de la station va mettre un bordel pas possible sur Terre... Si Winters a fait cette machine, c'est pour donner une chance à votre monde de survivre... En le superposant sur le mien, il pourra le détruire et récupérer les meilleurs morceaux ou du moins, balancer la station chez moi pour garder votre planète saine et obtenir la présidence... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:24

Bastien : J'ai... fait ça ?

* Le visage de Bastien est remplacée par une pokerface. *

Bastien : Putain... c'est pour ça que ce connard me coupait les cheveux chaque mois... Et maintenant, il s'autoproclame Jésus, alors qu'il a lui-même balancé la station sur Terre ? Qu'il aille se faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:29

*" Shuan : Disons qu'il a pesé le pour et le contre, Winters est un homme très imprévisible et impulsif, que ce soit chez vous ou chez moi... Plusieurs de vos amis ont d'ailleurs été tué dans ce monde... Vous n'allez par tarder à mourir aussi... * Shuan désigne la table où se trouve Bastien et Gabrielle. Des hommes armés arrivent par les fenêtres, tout ce passe au ralenti et Bastien eput clairement voir Gaby se faire mitrailler. Son autre Lui se jette sur elle pour la protéger mais il est déjà trop tard, un homme surgit derrière et lui plante plusieurs fois un couteau dans le dos et le ventre. Gaby et Bastien meurent enlacé

Shuan : C'est beau... Rassurez vous, tout va bien dans votre monde... Bien, des questions ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:37

* Bastien regarde la scène, complètement perdu, tout en se tenant la tête. Puis à la fin, il se retourne vers Shuan. *

Bastien : C'était une illusion ? Je... ne comprends pas très bien tout ce qui se passe. Je suis pas une flèche en... voyage temporel. Enfin, appelez ça comme vous voulez.

* Il se frotte le poignet, en repensant à la pile qu'il doit se procurer. *

Bastien : J'en ai plusieurs, effectivement. Vous devez sûrement attendre quelque chose de moi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:58

*" Shuan : Ce n'est pas une illusion, vous venez de mourir dans mon monde, du moins, le Bastien de mon monde vient de mourir et il en va de même pour Gabrielle... Et ce sera bientôt mon tour... Et j'attends de vous que vous stoppiez Winters, vous avez échoué dans mon monde et presque tout vos amis sont morts... Ah oui, j'ai oublié ce détail, Winters est au courant du plan de l'autre Winters, ils sont donc entrain de se battre mutuellement mais celui de mon monde à un coup d'avance, il a réussit à transférer des hommes physiquement et mentalement sans provoquer de fin du monde prématuré, une belle réussite... D'ailleurs, un de nos doppelgangers est dans votre monde... avant que vous ne posiez la question, un doppelgangers est un soldat disposant d'une technologie de camouflage optique qui permet de prendre l'apparence complète d'un individu après être entré en contact avec lui, un caméléon over nine thousand en gros... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:10

Bastien : Oh... ok ! *il le fait à la Jérémy Morvan, tavu ?*

* Bastien fait oui de la tête plusieurs fois, avant de prendre la parole. *

Bastien : Alors euh... résumons... dans mon monde, je vais bien, mon steak/frite m'attend. Winters est bien l'enculé que j'ai appris à connaître durant un peu plus de 4 ans. L'Europe va se faire engloutir par l'océan, des millions de personnes vont mourir. Mais de votre côté... Winters est un peu moins bête, mais tout le monde meurt. Vous êtes en avance du point de vue technologique... Je suis bon jusque là ?

* Il se gratte le crâne. *

Bastien : Je dois empêcher Winters de faire l'irréparable... qu'importe la manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:18

*" Shuan : Vous avez juste sauf sur un léger point, le Winters de mon monde est bien décidé à détruire votre monde pour protéger le sien, il massacre ceux qui ont essayé de l'en empêcher... Et oui, vous devez l'en empêcher... Vous devez détruire sa machine et le tuer... Vous avez encore du temps pour reprendre des forces mais une fois sur pieds, rendez vous au Conglomérat de Corée, vous devez entrer en contact avec la Shuan de votre monde et mettre une tactique en place... * Un homme s'approche très lentement de Shuan, une lame à la main * Je vais mourir, retournez à votre place et fermez les yeux, tout redeviendra normal, votre esprit à quitté votre corps seulement pour 5 petites minutes... Faites tout pour anéantir Winters, l'avenir de deux est entre vos mains, ainsi que dans celle de vos amis...

* Shuan se fait trancher la gorge, son aura dorée disparaît et les couleurs disparaissent pour se confondre avec le noir et blanc du reste. Son corps s'effondre lentement sur la table. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:27

Bastien : Je... putain... ok.

* Bastien se lève de sa place, avant de lancer un regard vers l'homme au couteau. *

Bastien : Je ferai aussi vite que je peux... comme je le faisais, avant. Comptez sur moi.

* Il retourne à sa place, avant de s'asseoir sur la chaise, à la place de son alter-ego. Puis il ferme les yeux, avant de respirer profondément. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue100/120Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:29

* Le mal de tête de Bastien disparaît, tout redevient normal autour de lui, il a juste un peu de sang qui coule de son nez *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue90/100Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:32

* Entre temps, l'entrée est arrivée. Gabrielle mange avec appétit *

Gabrielle : Bastien ? Tu saignes, qu'est ce que t'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:38

Bastien : Je...

* Bastien passe un de ses pouces au niveau de ses narines, observant le sang. Il prend donc sa serviette de table, afin d'essayer tout ça. *

Bastien : Rien, ça va. J'ai déjà moins mal à la tête, mais je ne sais pas pourquoi...

* Il regarde son assiette, avant de déglutir. *

Bastien : Je... j'ai pas très faim. Plus très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue90/100Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:40

Gabrielle : Bah ... Tu es sûr que ça va ? C'est ta tête qui te fait souffrir ? Tu veux remonter dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue70/80Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:42

Bastien : Non, non... c'est bon, ça ira.

* Bastien se saisit de sa fourchette, avant de commencer à goûter au saumon. Il trouve ça plutôt bon. *

Bastien : C'est sûrement passager.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Left_bar_bleue90/100Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:46

Gabrielle : D'accord ... Comme tu veux. Si jamais tu te sens pas bien on peut demander à être servi dans la chambre, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - MGM Grand Las Vegas   Restaurant - MGM Grand Las Vegas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant - MGM Grand Las Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGM Grand Las Vegas (Hôtel)
» Chambre de Olivia et Amy - MGM Grand Las Vegas
» Salle de sport - MGM Grand Las Vegas
» Chambre de Gabrielle et Bastien - MGM Grand Las Vegas
» Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Nevada-
Sauter vers: