Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:30

Une suite royale, avec énormément de luxe, le genre de chambre où Leliana passe ses nuits lorsqu'elle va dans un hôtel. La suite est divisée en 4 pièces, le " hall ", la chambre à coucher, la salle de bain et le salon.

_


*Leliana entre dans la chambre en premier, elle retire ses chaussures pour ne pas salir le sol de la suite, et ses chaussettes, puis elle va dans le salon, en retirant un à un ses vêtements, pour ne pas salir les endroits où elle va s'asseoir. Elle regarde le salon en souriant, avant de se diriger vers la chambre. Elle est torse nue, et retire son pantalon à l'entrée de la chambre, elle s'assoit sur le lit, en tailleur, en attendant Alix. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

* Alix retire juste ses chaussures en rentrant, elle admire un peu les pièces avant de se rendre dans la chambre

Alix : Bon dieu, qu'est ce que tu fais à moitié nue sur le lit ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:39

Leliana : C'est pour ne pas salir le lit. Avec nos vêtements sales. Après j'irais me laver. Ou alors, on se lave d'abord, et je te parle après ? Comme tu veux. Enfin, tu n'es pas obligée de venir avec moi dans le bain ou la douche, mais, je veux dire, si je me lave, je préférerai que tu sois propre, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:42

*" Alix : Je peux me laver seule... Qu'est ce que tu veux me dire ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:45

Leliana : Wow... Tu es encore fâchée à cause de mon historique sexuel, n'est-ce pas ?

*Leliana regarde Alix dans les yeux. *

Leliana : ça risque de prendre un peu de temps, je veux dire, on en a pour un moment... Tu pourrais te mettre à l'aise, venir t'asseoir, ou... Mais retire tes vêtements pour ne pas salir les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:51

*" Alix *soupire* : Je suis très bien debout et habillée... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:21

Leliana : Oh, je n'allais pas essayer de coucher avec toi. Pas encore. Tu es trop en colère. Trop de haine.

*Leliana soupire et hausse les épaules. *

Leliana : Quand je t'ai dit qu'on avait fait des trucs qui ne plaisaient pas forcément à l'autre... Comme le fait que tu ais tuer mon père, par exemple... Je t'en veux pour ça, je te l'ai déjà dit.

*Leliana regarde ses jambes, avant de redresser la tête. *

Leliana : Et tu m'en veux d'avoir couché avec des personnes, mais cette " mauvaise décision " a été induite par et à cause d'une autre mauvaise décision, qu'Alan m'avait conseillé. Et c'est parce que son conseil était pourri que je lui en ai voulu à mort. Mais c'est pas important. Ce que je veux dire, c'est que ce " conseil ", était de ne rien faire, de les laisser te prendre, de ne rien faire de stupide, donc de ne pas flinguer le type qui nous donnait notre liberté si on vous échangé Bastien et toi... Et c'était une terrible erreur. Et Sean me l'a aussi fait remarqué, de nombreuses fois. Il m'a dit qu'il aurait pu tuer le scientifique, récupérer son armure et ses armes, et m'aider dans cette bataille.

*Leliana reprend son souffle. *

Leliana : Mais je fais des choix de merde. Je ne suis pas bonne pour choisir. Je n'aime pas choisir. Je ne peux pas et ne sais pas faire de décisions. ça, c'est une des choses dont je voulais te parler... Et la seconde chose...

*Leliana ferme les yeux, avant de respirer un grand coup. *

Leliana : Je t'aime Alix, mais je ne sais pas comment te le montrer. Le fait qu'Alan m'appelle " mon coeur ", et que le seul moyen que j'ai pour te rassurer est de dire " Il n'a pas voulu ". Je veux dire, qui pourrait penser à ça ? Et je le dis, mais bordel, c'est n'importe quoi...

*Des larmes commencent à couler des yeux de Leliana. *

Leliana : J'ai peur de te perdre Alix. Je sais que tu vas dire que c'est très cliché, pleurer, annoncer ça... Si j'enchaînais les relations c'était parce que je n'arrivais pas à me stabiliser, parce que je ne te retrouvais pas dans les gens avec qui je sortais... Je sais, c'est une excuse de merde, mais... C'est la vérité. Je cherchais quelqu'un comme toi, et jamais n'ai-je trouver quelqu'un qui te ressembler mentalement ou physiquement...

*Leliana commence à sangloter*

Leliana : Je ne sais même pas où je veux en venir avec ce que je te dis... C'est une explication de merde pour te dire à quel point je tiens à toi, je pense... Et je suis ridicule... Mais la vérité, Alix, c'est que... Tu es la personne qui a été la " plus gentille " avec moi, mis à part ma mère, mes frères et ma soeur... Je ne veux pas que tu sois fâchée avec moi, Alix...

*Leliana renifle un peu. *

Leliana : Ne sois pas fâchée avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:29

* Alix retire son bonnet et passe sa main sur son crâne chauve, elle s'assoit à côté de Leliana et lui prend la main

Alix : Je ne suis pas fâchée... Je ne le suis plus... Embrasse moi maintenant... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:32

*Leliana continue de sangloter un peu, elle relève la tête vers Alix, la regarde, et se calme un peu avant de l'embrasser. *

Leliana : Je t'aime, Alix. Je pourrais te dire mille fois " je t'aime "...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:35

*" Alix : Moi aussi je t'aime Leliana... Mais j'ai une mission pour toi... Pendant que je me lave, trouve moi des vêtements corrects et des sous-vêtements sexy... Et un bonnet ou une casquette... Tu seras un amour...

* Alix se lève du lit après avoir embrassé tendrement Leliana, elle retire ses vêtements et va dans la salle de bain pour prendre une douche *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:44

*Leliana sourit*

Leliana : ça, je peux faire...

*Leliana se lève du lit, et va vers la penderie. Elle cherche une tenue pour Alix. Elle lui choisit donc un jean, un peu dans le style " abîmé ". Les chaussures sont des baskets simples, noires. Ou des bottes avec de légers talons. Suivant ce qu'Alix préférera. Elle lui prend une petite veste blanche, et un tee-shirt manche-courte assez moulant rouge/marron. Elle semble satisfaite et sourit. Elle continue de fouiller un peu dans la penderie pour chercher d'autres tenues qu'Alix ou elle pourraient porter. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:48

* Alix prend son temps et se détend sous la douche *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:51

*Une fois que Leliana a préparé des tenues appropriées, plusieurs d'entre elles, elle décide d'aller se laver elle aussi, pour retirer cette puanteur. Elle se rend dans la salle de bain, et commence à faire couler un bain, en s'asseyant sur le bord de la baignoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:56

* Alix entend Leliana, elle ouvre la porte de la cabine de douche

Alix : Alors, tu as trouvé des sous-vêtements sexy ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:58

*Leliana regarde Alix en souriant. *

Leliana : Des sous-vêtements sexy pour l'une des plus belles femmes du monde... Et je t'ai aussi choisi de jolies tenues. Certaines sont pour moi, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:00

*" Alix : Certaines sont pour toi ? C'est à dire ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:04

Leliana : Que je vais les porter. A moins que tu préfère que je reste nue...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:05

*" Alix : Et tu m'as pris quoi ? Tanga ? String ? Shorty ? Shorty string ? Culotte de grand mère ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:08

Leliana : Un peu de tout. Sauf les culottes de grand mère, je ne trouve pas ça trop... sexy. Tu porteras ce que tu préféreras. Je te laisse le choix, je ne suis pas une tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:10

*" Alix : Je veux que tu choisisse justement... Je compte te faire plaisir... Un peu plus tard "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:14

Leliana : Oh... Eh bah... J'aime bien les shorty-string... C'est vrai...

*Leliana sourit à Alix, elle arrête le robinet de la baignoire, retire sa culotte de façon très sexy, puisqu'Alix est en train de regarder, et entre lentement dans l'eau du bain. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:19

*" Alix : J'aime tes fesses, c'est la partie de ton corps que je préfère "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:56

Leliana : Je ne sais pas quelle partie de ton corps je préfère. J'aime tout chez toi.

*Leliana glousse un peu. Elle profite de la chaleur de l'eau, elle se sent bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue100/120Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:37

* Alix sort de la douche, elle se met devant la glace et regarde son crâne. Ses fesses sont bien visible par Leliana, son dos balafré et meurtri aussi

Alix : Je commence à devenir un déchet... Physiquement je veux dire... Je suis rasée, lacéré de partout... C'est horrible "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Left_bar_bleue110/200Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:43

*Leliana regarde Alix, elle commence à se laver. *

Leliana : C'est vrai. Mais d'un autre côté, ça ne me déplaît pas forcément. De toutes façons, on peut encore recourir à la chirurgie réparatrice, ou à des tatouages pour masquer ces cicatrices, tu sais. Et t'inquiète pas pour tes cheveux, ils vont repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas   Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alix et Leliana - MGM Grand Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Olivia et Amy - MGM Grand Las Vegas
» Chambre de Gabrielle et Bastien - MGM Grand Las Vegas
» Restaurant - MGM Grand Las Vegas
» MGM Grand Las Vegas (Hôtel)
» Salle de sport - MGM Grand Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Nevada-
Sauter vers: