Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chalet des Shepard

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue110/200Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Chalet des Shepard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:08

Leliana : Oh oh ! Plein de choses en fait !

*Leliana prend son calepin, et commence à dessiner. *

Leliana : Finissez votre partie de billard, et j'aurais surement fini d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue90/100Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:45

Olivia : Ok. *se tourne vers Amélia* C'était à toi ou à moi de jouer ?
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue89/100Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:26

Amélia : Euh... A toi.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue90/100Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

Olivia : Ok !

*Olivia s'empare donc de la queue et va se préparer à tirer son coup.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue100/120Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:44

*" Jérémy : C'est vraiment inintéressant tout ça !

* On frappe à la porte *
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue110/200Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:46

*Leliana dessine dans le calme, elle jette parfois des coups d'oeil au billard, et aux personnes autour de celui-ci. *

Leliana : Je me demande si Adam va revenir...

*On frappe à la porte, Leliana se lève et pose son calepin, dévoilant alors un big ass tattoo, probablement déjà réalisé auparavant puisqu'elle n'a pas vraiment eut le temps de dessiner, et va ouvrir la porte d'entrée, après avoir fermer la porte du salon. *

HJ : Le big ass tattoo
Spoiler:
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:47

* Olivia qui s'apprêtait à jouer sursaute lorsque les coups raisonnent contre la porte, et regarde les autres, un peu inquiète.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 13 Left_bar_bleue100/120Chalet des Shepard - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

* Sur le pas de la porte se trouve un homme portant un long imper marron foncé avec une tenue noire des forces spéciales en dessous, il porte un bandana couvrant le bas de son visage et des lunettes de soleil. Il ne dit pas un mot et donne une petite enveloppe à Leliana avant de tourner les talons et de partir *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:55

Leliana : Heu... Merci ?

*Leliana ouvre la lettre et la lit*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

* Une petite oreillette tombe de l'enveloppe. Sur la lettre, il y a marqué " Mettez l'oreillette et appuyez dessus "
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:20

*Leliana met l'oreillette et l'active donc. *

Leliana : Est-ce que c'est à double sens, ou je suis juste supposer écouter ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

* Le son grésille avant qu'il ne devienne clair

*Oreillette : Leliana Shepard ? Je suis le commandant Walter Glass... "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

Leliana : Je vous reçoit, commandant. Que voulez vous ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

*" Commandant : Vous avez sûrement discuté avec notre ami commun... Le colonel Taylor... Enfin, ex colonel, il a été mis au arrêt pour conspiration et envoyé à Guantanamo... Et votre père aussi... "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:03

*Leliana serre les poings, rouge de colère*

Leliana : Enculé... Qu'est ce que vous voulez de moi ?!
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:05

*" Commandant : Calmez vous Shepard, je suis l'une des dernières personnes à croire en votre histoire... Je peux vous aider, vous et vos amis coincé là haut mais il va falloir me promettre quelque chose... "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

*Leliana n'est pas entièrement convaincue*

Leliana : J'écoute...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:10

*" Commandant : Dans la station, il y a deux personnes que je tiens à récupérer... Bastien Dateuil et Alix Chambers... Et c'est non négociable "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:13

Leliana : Pourquoi ? Qu'est ce que vous voulez faire d'eux ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

*" Commandant : Vous aidez n'est pas sans risque, si je livre l'un des plus dangereux hacker du monde et une psychopathe ultra dangereuse, ça permettra d'appuyer ma couverture et de vous sortir de votre merde... Vous, votre frère, votre père et laver le nom de votre famille tout en sauvant les autres... "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Leliana : Alix n'est pas une psychopathe !

*Leliana soupire*

Leliana : On condamne les gens qui tuent lorsque c'est juste, mais des types comme Sean ou moi sortent clean parce que c'est " pour le devoir ", alors que pas du tout, vous et moi on a sûrement tuer des civils, sans le vouloir ! Ils en ont baver commandant, laissez les tranquille, oubliez leur " méfaits ". Tournez vous vers les vrais coupables. Aidez les petites gens, plutôt que les gouvernements corrompus !

*Leliana se frotte le front, en regardant le sol*

Leliana : ça sonnait un peu trop hippie, ou je sais pas quoi, pas vrai... Mais si vous voulez faire quelque chose de juste, aidez nous sans contrepartie.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

*" Commandant : Vous ne devez pas comprendre mademoiselle Shepard... Je ne suis pas à la tête de l'armée... Et celui qui se trouve bien au dessus n'est pas un enfant de coeur, il répond au doigt et à l'oeil du gouvernement... Vous êtes quasiment classé comme ennemi de l'état ! On vous accuse d'avoir participé au sabordage de la station ! Et toute personne ayant un lien avec vous et qui est soupçonné de vous avoir aidé est envoyé à Guantanamo, un endroit d'où personne ne revient... J'ai une famille et je ne compte pas terminer là-bas car personne ne pourra m'aider... Il me faut une garantie pour que tout soupçon soit éloigné de ma personne... Votre père ne s'en sortira pas mais si vous ne m'écoutez pas et bien votre frère non plus... Ainsi que toute les personnes ayant survécu à la station... Acceptez ma proposition... Vous savez comment ça se passe, on en sacrifie quelques uns pour sauver tout les autres... "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Leliana : Je ne sacrifierai pas Alix.

*Leliana souffle*

Leliana : On a jamais demandé ça. On a jamais demandé à ce que tout ça arrive ! Ni a y être impliqué ! Notre vie a été foutue en l'air à cause de vos conneries, et on reviendra jamais à la normale, peu importe l'effort que l'on fait. Nous sommes des putains de victimes, commandant, on est au fond du trou et pourtant on creuse encore. Vous croyez à notre histoire, alors ayez les couilles d'agir. Le colonel Taylor l'a fait. Mon père l'a fait. Au final, votre aide serait la bienvenue, mais elle nous sauvera pas. Donc, nous autres, on va continuer à se battre. Quand mon frère sera revenu, on va agir. On fera tomber cette conspiration, on va désigner les vrais coupables. Et si on n'y arrive pas, alors on mourra en essayant !
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

*" Commandant : Vous ne comprenez pas la gravité de votre situation... Vous avez déjà perdu ! Ne tentez rien de stupide et faites donc quelque chose qui sauvera la plupart d'entre vous ! Vous crachez sur l'armée mais vous voulez faire exactement ce pourquoi vous avez été fait : combattre jusqu'au bout ! Sauf qu'il n'y a aucune chance de victoire si vous restez seul... Taylor m'a demandé de tout faire pour vous aider mais je dois avoir des garanties... Et vous parlez beaucoup de Alix Chambers, est ce donc cela qui vous bloque ? Un lien affectif ? Vous allez sacrifier des gens pour une seule personne ? En voilà une belle preuve d'égoïsme... Je vous signale que des personnes dans votre groupe n'ont pas encore ou on juste atteint la majorité... Vous allez les sacrifier eux aussi ? "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Leliana : Je n'en ai rien à foutre de tout ça !

*Leliana se frotte les yeux*

Leliana : Je ne me suis pas engagée dans l'armée par patriotisme ou devoir ! Je me suis engagé pour sauver mon fiancé ! Alors oui, c'est de l'égoïsme commandant ! Je ne vous donnerai pas de garantie, parce que vous me demandez trop ! Jamais je ne trahirai les amis de mon frère. On vie seul, mais on meurt ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 13 I_icon_minitime

Chalet des Shepard
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant