Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maison de Refuge 2

+3
Bastien Dateuil
Sean Aaron Shepard
Gabrielle/Olivia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue90/100Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

*Gaby lâche Bastien, et se met devant lui. Elle détache la montre précautionneusement et la lui tend.*

Gaby : C'était vraiment courageux ce que tu as fait toute à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue70/80Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

* Bastien récupère donc sa montre et la garde dans sa main. *

Bastien : J'aurais pas vraiment dit courageux, car en y repensant, c'était vraiment sur un gros coup de tête. Plus con en fait... mais bon, on est là maintenant et... c'est tant mieux.

* Il ne sait pas trop quoi en penser, vu qu'il n'a pas vraiment l'habitude qu'on le félicite. *

Bastien : Mais bon, les autres ont l'air contents, donc j'ai peut-être bien fait.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue90/100Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Gaby : Évidemment que les autres sont contents ! J'avais tellement peur pour toi que j'ai faillis démarrer la voiture et partir sans eux pour aller te chercher parce qu'ils se dépêchaient pas assez à mon goût. *se gratte l'arrière du crâne en lâchant un petit rire.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue70/80Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

* Bastien reste perplexe quant à la dernière phrase de Gaby. *

Bastien : C'est sûrement à cause de Christian, j'ai cru savoir qu'il était enfermé au moment du départ... enfin, c'est pas vraiment de sa faute mais...

* Il s'assoit ensuite sur le lit. *

Bastien : Enfin, c'est tout, c'est fait. La prochaine fois qu'on aura besoin de bouffe, on sera parés.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Gaby : Je sais pas. Enfin en tout cas avec tout ce stress j'ai vraiment failli le faire ... Avec le recul j'me dis que c'est salaud ...

*Gaby s'assoit à côté de Bastien. Elle aimerait lui prendre les mains, ou poser sa tête sur son épaule car quand elle est avec quelqu'un, elle est très câline et ressent tout le temps le besoin d'être en contact avec la personne. Mais elle se dit que peut être Bastien va la trouver un peu trop collante.*

Gaby : En parlant du nouveau, il m'a parlé un peu ... Il est bizarre ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Bastien : J'pense qu'il est légèrement choqué par les évènements. On peut pas lui en vouloir, on a un peu vu les mêmes choses...

* Bastien repense un peu à toutes les visions qu'il ai pu avoir, ainsi que toutes les personnes qui sont mortes devant ses yeux. Il renifle légèrement. *

Bastien : Enfin bon, ça m'empêchera pas d'aller lui parler. Il est toujours plus poli que Ben, de mon point de vue.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Gaby : Ouais ... Ben a l'air un peu détaché de tout. Je lui ai un peu parlé toute à l'heure, je pense qu'il est encore un peu un gamin dans sa tête. Mais sinon il est gentil.

*Gaby s'allonge, en mettant les bras derrière sa tête.*

Gaby : Même si je suis pressée de trouver cette navette, j'espère qu'on va s'arrêter un peu plus longtemps que la dernière fois ce coup ci ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

* Bastien ressent soudainement un léger coup de mou. Il se met donc à bailler. *

Bastien : Le temps que Sean et Jack se sentent mieux, je pense qu'on passera au moins quelques jours ici, ou au moins 2. Hors de question qu'on y retourne alors qu'on a un membre fort du groupe qui a l'épaule en compote et que le médecin n'est pas vraiment apte.

* Il s'allonge à côté de Gaby. *

Bastien : Et on évitera tout bruit cette fois-ci.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:30

Gaby : Bah maintenant que Alix est partit, je vois personne qui pourrait se tirer dessus. Donc je pense que ça va aller...

*Gaby craque, et se blottie contre Bastien.*

Gaby : T'avais l'air tout perturbé quand je t'ai dis que je t'aimais toute à l'heure. Pourtant, c'était pas la première fois ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33

Bastien : Je crois que... tu m'as légèrement mis la pression, indirectement.

* Bastien regarde Gaby dans les yeux, avant de lever un doigt. *

Bastien : Je dis bien indirectement, hein. C'est rien, ça arrive à tout le monde. C'est juste que sur le coup, je me demandais si je faisais pas une grosse connerie de monter sur ce toit. J'avais pas peur, hein.

* En fait, Bastien essaye de rassurer Gaby comme il le peut, ainsi que lui-même. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

Gaby : Oh d'accord je suis désolée ! J'ai pas pu m'en empêcher ... *sourire gêné* Si la situation se représente je te le dirais pas ! *L'embrasse doucement* Enfin j'espère que la situation ne se représentera pas ...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue100/120Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

* Finch visite un peu la maison

Finch : Not bad... * Va voir Bastien * Bien joué mec, c'était plutôt inconscient ce que tu as fais et totalement fou mais c'était le bonne solution et c'était cool "*
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

* Bastien caresse une des joues de Gaby. *

Bastien : C'est rien je te dis...

* Il se met assis sur le lit, lorsqu'il voit Finch arriver. *

Bastien *tout en rigolant et en se frottant le cou.* : Euh bah, merci... je sais pas trop... par contre, je recommencerais plus jamais. Ou pas avant une bonne nuit de sommeil.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue100/120Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

*" Finch : Tu as bien mérité ton repos...

* Finch tapote l'épaule de Bastien, il sourit à Gaby et sort de la maison. Il prend dans sa poche une petite boîte en fer, l'ouvre et en sort une cigarette et un zippo, il allume la cigarette et commence à fumer avant de sortir une flasque de Vodka et de boire en même temps *
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

* Avant que Finch ne sorte, Bastien avait levé un bras avant de lui répondre. *

Bastien : Avec plaisir, alors !

* Puis il s'est rallongé sur le lit, avant de reprendre la discussion avec Gaby. *

Bastien : Bon, sinon... avant qu'elles ne soient prises... ça te dirait d'aller prendre une douche ? Au pire, j'irais tout seul.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

Gaby : *se relève un peu en souriant.* Une douche ... Ensemble ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Bastien : Ouaip, ensemble. Enfin, sauf si tu n'es pas d'accord.

* Bastien se lève du lit. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

Olivia : *se lève du lit* Oh mais si je veux bien !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue110/200Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

*Sean est en train de lire un livre, dans la bibliothèque, plein de récits de pirateries. Il ponctue chaque fin de récit d'un petit " Arrrr ". Il semble assez absorbé par ça. *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Bastien : Ah bah voilà ! Je me disais bien, aussi.

* Bastien se dirige donc vers la porte et fait un signe de bras à Gaby pour lui dire de venir. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

*Gaby suit Bastien avec un petit sourire heureux.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

* Bastien arrive donc dans le couloir, avant d'aller vers l'une des salles de bain. Il ouvre la porte et laisse Gaby entrer en première, en jetant quelques coups d'oeil vers l'escalier et le fond du couloir. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

*Dans la salle de bain, Gaby commence à enlever son pantalon. Elle ne s'attend pas à ce que ça aille très loin, mais elle est contente du pas que Bastien à fait, alors qu'il est si timide depuis le début;.*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Maison de Refuge 2 - Page 4 Left_bar_bleue89/100Maison de Refuge 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

*Ben a fait cuir une dizaine de steack. Il arrête son réchaud, et le range dans son armure. Il regarde Christian.*

Ben : Salut, moi c'est Ben ! Un peu de steak ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

* Bastien rentre juste après et ferme la porte, avant d'actionner le verrou. Il cherche ensuite des serviettes dans les différents meubles de la salle de bain, qu'il pose près de l'évier. Puis il retire son t-shirt. Puis il se remet à bailler. *

Bastien : Ouais, j'crois que ça sera grosse sieste après.

* Il tourne ensuite le dos à Gaby, pour poser sa montre quelque part. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Refuge 2   Maison de Refuge 2 - Page 4 I_icon_minitime

Maison de Refuge 2
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant