Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hopital du Sacré Coeur

+2
Gabrielle/Olivia
Sean Aaron Shepard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:05

Sean : Eh, je dois vous rappeler ce qu'on a vécu en 24 heures ? Quand on faisait ça à l'armée, on avait des pauses d'habitude, vous voyez. Là on en a pas, et vous êtes des civils. Vous étonnez pas que vous soyez claqués. Mais le problème c'est qu'on risque d'avoir à courir encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

Bastien : La prochaine fois qu'on pourra se poser, j'pense qu'on aura l'occasion de se barricader ou autre chose. Et on essayera de ne pas faire bruit... même si c'est dur de faire pire qu'à la maison.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:09

Gaby : Il nous faudrait un camp, comme les autres avaient.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue110/200Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:14

Sean : Ou alors, qu'on quitte rapidement la station...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue100/120Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:18

* Derrière l'accueil se trouve la salle de surveillance, les ordinateurs y sont allumé, un hacker pourrait y accéder

Finch : J'ai pas de chef "*
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue89/100Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

Ben : Ah bon ? Pourtant je croyais que... 'Fin bref, j'ai besoin de faire une sieste... *Ben monte à l'arrière le camion, et regarde Finch* Réveille moi si besoin !

*Il matérialise un iPod, qu'il branche à son casque. Il met de la musique, son casque, et s'allonge dans le camion.*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

*Sean s'avance vers la pharmacie et récupère les médicaments récupérables. *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue70/80Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Bastien : Ouais et plus vite on sera, mieux ça sera. Hum...

* Bastien ouvre la porte de la salle de surveillance et passe sa tête. *

Bastien : Je me demande... on devrait toujours envoyer ce message à la Terre ? Celui que Gabrielle a dans son armure.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue90/100Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

*Gaby avait suivi Bastien donc a entendu ce qu'il a dit.*

Gaby : Si tu peux l'envoyer effectivement je l'ai toujours dans mon armure !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

Sean : Useless. On a renvoyé une navette avec ma soeur dedans, tu te rappelle ?

*Sean récupère tout ce qui passe à sa portée, en les fourrant dans un sac. *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:26

Bastien : Ouais, je me rappelle. Mais j'aimerais changer un truc dedans, pour rajouter un message juste à la fin. Pour au moins envoyer une nouvelle quoi.

* Bastien referme donc la porte de la salle de surveillance. *

Bastien : Enfin bon, si tu juges ça inutile. J'ai pas envie de débattre là-dessus...
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:28

Sean : Nan, fais comme tu le sens. Je vais pas te dire quoi faire. Tu peux envoyer des nouvelle si tu veux, mais tu peux vraiment le faire à partir de là ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:31

Bastien : Je ne sais pas. Il me semble qu'on avait parlé d'un satellite qui tournait près de la station... je pourrais l'utiliser pour transmettre le message à un autre satellite puis sur Terre.

* Bastien se gratte le menton, ne sachant plus trop. *

Bastien : Ou alors, c'était une grosse antenne.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:31

Sean : Meh, don't ask me bro'...

*Sean a remplit un sachet, il en remplit un autre. *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:34

Bastien : Bon, à défaut, j'vais quand même regarder si je trouves quelque chose d'intéressant dans la salle ou sur les PC...

* Bastien rouvre donc la porte et entre dedans. Il regarde un peu partout. *

Et ça m'étonnerait fortement qu'il y ait un plan de la station sur un des PC.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:35

Sean : Bonne idée.

*Sean continue de stacker les médicaments. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Left_bar_bleue100/120Hopital du Sacré Coeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:38

* Pendant que Sean s'occupe des médicaments, un fauteuil roulant vide roule jusqu'à lui, il sort d'une salle d'opération assez sombre.

La salle dans laquelle est Bastien est très petite et plongé dans le noir, il n'y a que les écrans des ordinateurs et des télés qui font de la lumière. Un garde est assit sur une chaise, une arme de poing à la main. Il est mort, une balle dans la bouche. Le clavier en face est couvert de sang *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:39

*Gaby pianote sur son pavé numérique et affiche le plan de la station.*

Gaby : Oui, chéri, y a une grosse antenne sur le dessus de la station pour les transmissions radios.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:45

Bastien : Ah, merci. J'vais voir ce que je peux...

* Bastien s'arrête et fait signe à Gaby de rester au fond de la salle. Il s'approche du cadavre, son arme pointée vers l'avant, avant de se rendre compte que l'homme est bien mort. Il tourne la chaise, pour mieux voir. *

Bastien : Beurk. Je crois qu'il s'est tiré une balle. Et il a salopé le clavier ce con...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

*Gaby fait une mine dégoûtée et détourne le regard.*

Gaby : Remarque c'était peut être bien que de se transformer ...
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

*Sean laisse les sachets de médicament sur le comptoir, et vise le fauteuil avec son fusil à pompe. Il s'avance vers lui, et relève les yeux vers la salle d'opération. Il active sa lampe et avance, lentement à l'intérieur. Il est sur ses gardes. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

* Dans un coin de la salle se trouve une petite fille, elle courre vers Sean mais passe à travers lui et disparaît *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:51

Bastien : Je regarderais ça sur les caméras de surveillance, au pire...

* Bastien fouille quand même le cadavre, voir s'il peut pas trouver quelques munitions en plus. Puis il va se poster devant un autre ordinateur, avant de démarrer la console. Il cherche à savoir s'il peut obtenir une bande vidéo des dernières heures, dans la salle. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:52

* Il y a un porte feuille, des clés de voiture, un paquet de cigarette et un chargeur sans balle dedans *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:52

Pensée de Sean : Da hell...

*Sean continu d'avancer, un peu déstabilisé par ce qu'il vient de voir. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hopital du Sacré Coeur   Hopital du Sacré Coeur - Page 4 I_icon_minitime

Hopital du Sacré Coeur
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant