Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:30
* Bastien peut voir que quelque chose dans l'ombre semble les observer. La porte menant à l'endroit où Sean est aller précédemment s'ouvre avant de se refermer violemment.
Bastien peut entendre des rires d'enfants dans son comlink qui se coupe d'un seul coup *
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:34
* Bastien fait signe à Sean, en pointant le vide. Puis il pense que ça risque d'être problématique, surtout pour Gaby, si des gosses mutants sont dans les parages. *
Bastien *à voix basse.* : Sean... il y a un truc devant... j'éclaires ?
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:37
* Un clic se fait entendre, sur le mur juste en face de l'accueil, une image apparaît comme si elle était envoyé par un projecteur, il s'agit d'un film.
Voix venant du film : Bienvenue dans une histoire d'horreur américaine !
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:39
* Bastien met donc sa montre en mode Power Rangers (vous voyez, le bras levé, l'avant bras devant, la montre qui pointe devant... :L) et active le rayon de lumière de celle-ci. Puis le flux se met légèrement à trembler, car l'effet sonore le surprend légèrement. *
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:40
* Le pouls de Gaby augmente grandement, elle panique un peu, sa respiration s'accélère. Elle se cache les yeux en mettant sa tête dans le cou de Bastien pour ne pas voir le générique.*
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:47
*" Voix venant du film : Voici l'histoire, alors que 3 jeunes compagnons du nom de Bastien Dateuil, Sean Aaron Shepard et Gabrielle Nothomb se baladait dans l'hôpital, ils rencontrèrent des évènements inhabituels, des cadavres se mettant à bouger...
* La porte de la salle de surveillance grince, des roulettes de fauteuil se font entendre, le siège sur lequelq le garde est mort bouge et glisse lentement sur le sol jusqu'à être parfaitement visible *
Voix : Des portes qui claque !
* Un claquement de porte se fait entendre au loin *
Voix : Et tout un tas de petite chose assez dérangeante !
* Des images défilent à toute vitesse sur le mur
Voix : Vous vouliez être dans un film d'hollywood monsieur Shepard... Je vous l'offre ! Amusez vous bien !
* Les lumières se rallument subitement avant de s'éteindre de nouveau. Sur le mur l'image c'est arrêté sur un corps mutilé. *
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:49
*Ben se réveille en sursaut.*
Ben : Hein quoi !? Oh... *Il coupe sa musique, et se relève, en se frottant les yeux. Il saute du camion, et s'approche de Finch, mollement.* S'passe quoi ?
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:51
Ben : Ah. Bah on va les déverouiller. *Il cherche un quelconque tableau de commande, serrure magnétique/manuelle, quelque chose qui dépasserait du mur et qui pourrait faire ouvrir le rideau.*
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:52
Bastien : Ok... bon, c'est juste des effets de son et de lumière. Avec un couillon aux commandes.
* Bastien saisit Gaby par les épaules, avant de fixer son regard dans le sien. *
Bastien : Gabrielle, il y a combien de générateurs dans un hôpital, généralement ? Il y a sûrement un endroit pour rouvrir cette porte et ça doit être dans la salle du générateur. Ou autre part.
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 12:54
Ben : Hey bah attends j'vais faire un trou ! *Il matérialise un chalumeau, et essaye d'ouvrir la porte. Sans succès.* Oh bah ça marche pas. *Il suit Finch, lentement, les mains dans les poches.*
Sujet: Re: Hopital du Sacré Coeur Mer 16 Mai - 13:03
* Finch chope Ben par le bras et le secoue un peu
Finch : Bordel mais on aurait du te laisser ! Arrête d'être con, mes amis sont piéger là dedans et on doit les aider...Tu as une arme à feu sur toi ? "*
Ben/Amélia
Messages : 952 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi LAULE