Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Campement de survivant

+2
Alix Chambers
Gabrielle/Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

*Jack hausse un sourcil*

Jack : Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

*Sean et Leliana se retrouvent dans le jardin, ils sont côte à côte. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

* Une voiture arrive, Elena, Jones et Dave arrive dans le jardin, ils sont mit au courant de la situation par Amélia. Elena peut aller voir Bastien

* Finch prend un numéro, il obtient le 2, le mari de la femme enceinte aussi, il obtient le 12, Gaby obtient le 10, Bastien obtient le 18.

*" Jérémy *après avoir prit son arc et le carquois sur le bureau* : Moi aussi, allons-y ! * Il sourit, prend la main de Olivia doucement et l'emmène jusqu'en dehors de la cachette, il regarde une dernière fois à l'intérieur comme si c'était un adieu et éteint la lumière et sort. Il referme la porte et verrouille avec son empreinte magnétique *
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Olivia : *commence à repartir vers le camp* Je m'en fiche de gagner ou non ... Je me suis faite à la fatalité de la chose depuis un moment déjà ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:14

* Bastien regarde le numéro, avant de le froisser et de le mettre dans une de ses poches. Puis il voit Dave et Elena qui arrivent. *

Bastien : Ah, les voilà. Pile au bon moment au plus.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

*" Jérémy : Si tu es défaitiste comme ça, je te referais plus l'amour !

* Les 3 personnes qui discutaient dans le camp obtiennent respectivement les numéro : 6, 13 et 11. La médecin de l'inspection sanitaire obtient le 15, Amélia obtient le numéro 8 *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Olivia : Oh bah non alors ! Mais bon, si l'un de nous deux est pris et pas l'autre, on pourra pas le refaire non plus.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

*Leliana va tirer un numéro, puis revient voir Sean avec*

Leliana : Si l'un de nous gagne, on fait quoi ?

Sean : J'en sais rien... J'en sais rien...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

*" Jérémy : Tu trouveras quelqu'un d'autre sur Terre, t'inquiète pas !

* Jérémy remonte sur le toit de la cabane de guet, il aide Olivia à monter avant de sauter dans le jardin où se déroules les festivités

Jones obtient le 7, Joe le 1, Wallace le 14, Dave le 20. Leliana obtient le 19.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

Olivia : J'ai pas d'avenir toute façon, autant que je reste ici. J'ai pas envie de me retrouver à faire strip teaseuse ou prostituée ...

*Olivia rejoint les autres avec Jérémy comme si de rien n'était et tire un numéro.*

Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:24

Leliana : J'ai eut le numéro 69 au fait...

*Sean regarde Leliana*

Sean : Oh god... Why... Why ?!

*Leliana sourit*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

* Bastien se dirige donc vers Elena et Dave. En le voyant, Dave ouvre ses bras en grand et l'attrape. Il lui tape plusieurs fois dans le temps, en se mettant à rigoler. *

Dave : Ah bordel, que je suis content de te voir !

Bastien : Dave, tu m'étouffes là...

* Elena s'approche aussi et vient ébouriffer les cheveux de Bastien, qui essaye de se débattre du mieux qu'il peut. *

Bastien : ... ça va bien ?

Elena : Je ne pourrais pas vraiment le dire. Tu sais, on te croyait mort.

Dave : Mais on t'as retrouvé, grand con !

* Dave recommence donc, mais lâche Bastien au bout de quelques secondes. *

Bastien : Allez prendre votre papier, qu'on en finisse avec ça. Déjà que j'ai du mal à comprendre...

* Elena se met à tousser, avant de se diriger vers l'urne avec Dave. Ils prennent tout deux un papier. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

*Gaby rejoint Bastien une fois que Dave et Elena vont chercher leur papier. Elle le prend par le bras et lui souris*

Gaby : Ils ont l'air gentils. Je suis contente pour toi que tu les ai retrouvé.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

*" Jérémy : Si tu repars sur Terre, je te donnerais de quoi te faire un avenir, t'inquiète pas... * Jérémy prend un papier à son tour *

Olivia obtient le numéro 21, Jérémy le 3. Clint pioche et obtient le 17, Ley prend le dernier papier et a donc le 16

Dernière édition par Alix Chambers le Mar 8 Mai - 13:35, édité 1 fois
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

Bastien : Ouais, moi aussi. Mais je sens que ça durera pas longtemps.... Les autres parlent de ça comme un jeu. Gagner, perdre... Plus on avance, plus j'ai l'impression que l'on sombre.

* Bastien regarde Dave et Elena prendre leurs papiers. *

Bastien : ... on tire bien pour la navette, là ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

Olivia : Merci ... Mais honnêtement je sais pas si je pourrais vivre avec ça sur la conscience.

*Olivia regarde son numéro et le garde à la main. Elle soupire.*

Pensée : Et voilà, nous ne sommes plus que des numéros.

--

Gaby : Ouais ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

* Dave et Elena reviennent donc, Dave toujours le sourire aux lèvres et Elena regardant par terre. *

Bastien : Pourquoi les autres ne réagissent pas ? C'est notre navette, bordel...

Elena *toujours en regardant par terre, assez bas.* : Qu'est-ce que tu veux faire ? Leur balancer un algorithme ?

Bastien : Je veux les faire réagir. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils font de la merde après tout ce que l'ont a fait.

* Bastien serre les poings, avant d'activer son comlink et d'engager une conversation avec Sean. *

Bastien *via comlink.* : Ramène toi, là.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

* Clint va sous le proche, il a une petite roulette de loterie où se trouve des petits papiers dedans. En tournant la manivelle sur le côté, les papiers sont mélangé et l'un d'eux tombe en dehors de la roue au bout d'un moment.

Clint : Approchez tous !

* Alix se rapproche, Jérémy aussi, de manière à être face au proche, mélangé aux autres *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

* Olivia se rapproche, elle se met à coté de Jérémy. *

* Alex se rapproche même s'il n'est pas concerné, toujours avec Dixi dans les bras.*

* Gaby attend Bastien pour rejoindre les autres.*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

*Sean tapote sur l'épaule de Leliana, et va voir Bastien. Leliana se rapproche. *

Sean : Un problème ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

* Alix regarde à côté d'elle, il y a Olivia et Jérémy, elle murmure à l'oreille de Olivia

Alix : Meilleur choix...

Clint * s'exprime assez fort * : Comme vous le savez, le destin de chacun d'entre nous se joue ici, certains vont pouvoir repartir vers la Terre, d'autre non mais sachez que ce n'est pas la fin de l'espoir, il y a toujours d'autre solution ! Pour donner sa chance à chacun, il y a donc cette loterie dont les numéros seront tiré au hasard... Allons-y...

* Clint tourne la manivelle pendant un petit moment jusqu'à ce que le premier numéro tombe, il le prend, le déplie et lit à voix haute

Clint : Numéro 20 ! * Montre le papier *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Bastien : On se fait baisé notre navette, Sean. Voilà le problème.

* Bastien se met à compter, avec ses doigts, avant de reprendre. *

Bastien : Il y a assez de place pour notre groupe, tout pile, en comptant nous 6 et les autres. Mais non, on se tape des squatteurs à bord.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 4 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Jack : J'aurais préféré gagner une télé avec une loterie pareille...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

* Olivia regarde Alix et lui répond par un petit sourire pour dire qu'elle approuve. Elle reste stoïque à l'annonce du numéro.*

* Gaby serre fort la main de Bastien et tremble un peu.*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

Sean : Oh, mate. Tu vas pas laisser ces gens crever, si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 4 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant