Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Campement de survivant

+2
Alix Chambers
Gabrielle/Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

* Gaby se rapproche de Amy et met sa main dans son dos. Elle regarde Ben, l'air de dire "C'était pas malin ça non plus".*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

*Sean reste silencieux, il sert un poing, et met un coup dans le mur. *

Sean : Ce n'est pas de ta faute, Bastien. Ce n'est la faute de personne. Ce n'est que sa propre faute.

*Sean prend son pistolet, et vérifie le nombre de balles qu'il y a, avant de voir s'il y en a une d'armée dans le chambre, et de le mettre entre son pantalon et son bas du dos. Il regarde Bastien. *

Sean : Merci Bastien. A partir de maintenant, si quelqu'un se barre, on n'ira pas le chercher. Jack veut nous retrouver ? Qu'il le fasse, mais je risque plus personne. Christian n'est pas très dangereux, d'après ce que j'ai vu. Rien que Jack ne puisse gérer seul. On va jusqu'au 3ème secteur. On bouge, maintenant. J'espère que vous êtes prêt, et que vous avez bien mangé, parce que va y avoir du chemin.

*Sean sort de la chambre et descend les escaliers. Il attrape Amy par un bras et l'éloigne du groupe. *

Sean : Come with me... Gotta tell you something.

Hj : Viens avec moi... J'dois te dire un truc.
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

Ben : Bah quoi ? J'voulais juste te remercier avec un p'tit bisous !

*Il se frotte l'arrière du crâne, et rit, de nouveau.*

Ben : Mes amies aimaient bien quand je faisais ça !
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

* Amy est totalement paniquée lorsque Sean la chope par le bras, elle tend sa main vers Gaby en espérant un peu de secours *
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

* Gaby n'a pas le temps de répondre à Ben, et se place devant Sean et lui met une gifle.*

Gaby : Sean ! Elle est traumatisée, ne l'agrippe pas comme ça ! T'as rien dans le crâne ou quoi ?!
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

*Sean regarde Gaby, en serrant les dents, mais en fermant la bouche, dans les yeux. Il regarde Amy, la lâche, et fixe les autres. *

Sean : On bouge ! Direction le 3ème secteur ! Vous prenez ce que vous avez à prendre, on part dans 5 minutes maximum.

*Sean se retourne vers Gaby, et la fixe*

Sean : Oui c'est un ordre, et non, ce n'est pas discutable.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Bastien : ... putain.

* Bastien regarde le sol pendant quelques secondes, avant se relever lentement du lit. Il récupère le fusil à pompe qu'il avait mis son le lit, avant de descendre les escaliers pour aller dans le salon. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

* Amy se frotte les bras, elle regarde Sean, elle a peur et ne dit rien *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

* Gaby prend Amy dans ses bras.*

Gaby : Amy, tu vas bien ? *lui caresse la joue*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

*Sean regarde Amy. *

Sean : Amy, c'est pas facile à dire, et je suis désolé de la façon dont je vais le dire, mais voilà... Ta soeur est morte. Je suis désolé.

*Il regarde le groupe. *

Sean : 5 Minutes.

*Sean se dirige vers les voitures. *
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Ben : *A Sean* Okay, che... Okay !

*S'empresse d'aller chercher son katana, et s'approche de Gaby et Amy, il baisse la tête.*

Ben : Désolé, Amy, je ne voulais pas te faire peur, juste être gentil...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

* Amy bouge seulement la tête de haut en bas pour dire "oui"

* Elle regarde ensuite Sean et lorsqu'il lui dit que sa soeur est morte, elle arrête de respirer. La bouche ouverte, elle se met à trembler, des tremblements devenant de plus en plus violent, ses yeux se remplissent de larme. Elle lâche un "Non" dans une hurlement de douleur, elle continue de hurler ce nom en pleurant toute les larmes de son corps *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 30 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

* Bastien s'installe dans la cuisine, près du lavabo. Il regarde par la fenêtre, avant de s'apercevoir que quelqu'un pose main sur son épaule. Il ne se retourne pas. *

Elena : Hé beh, c'est pas la joie.

Tais-toi...

Elena : Tu sais, je t'entends. Je faisais juste une remarque. Je suis toujours là, Bastien. Derrière ton dos, en train de te regarder...

Laisses-moi tranquille...

Elena : D'accord... à la prochaine.

* Elena disparaît. Bastien reste là, à fixer le dehors, par la fenêtre. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

* Gaby lance un regard noir de haine à Sean, et serre Amy contre elle. Elle ne peut réprimer quelques larmes elle même.*

Gaby : Amy ... Amy tu n'es pas seule ...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

* Elle continue de pleurer en étant agrippée à Gaby, elle dit parfois le nom de sa soeur en le mêlant avec un "pourquoi", elle ne peut pas s'arrêter de pleurer, elle a mal au coeur, ce sent complètement vide, elle est terrorisée et complètement perdue *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

* Gaby serre Amy contre elle, en essayant de ne pas trop pleurer. *

Gaby : Je suis là ... Je veillerais sur toi ...
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

*Sean vérifie que les voitures sont prêtes, et va dans la cuisine. *

Sean : On part dans 4 minutes, Bastien. Rassemble tes affaires, si t'as des trucs à rassembler et après on y va.

*Sean sort et va dans les autres salles s'il doit avertir d'autres personnes, avant de retourner vers les voitures, et de boire un coup de whisky. *

Pensée : There's no hope. People never change. I'll never change. I was blind, I wanted to believe a thing that could not be, and here I am. I failed my sister, I failed her, I failed my so called friends, and I failed Amy. I am a mess. I am nothing more than the man from whom I tried to run away. I am nothing more than myself, and I will always be me. There's no hope.

*Sean prend le pistolet dans sa main. Il s'assoit au volant, et tient de sa main droite le whisky, et de sa main gauche son arme de poing. Il les fixe, silencieusement. *

Hj : Il n'y a pas d'espoir. Les gens ne changent pas. Je ne changerai jamais. J'étais aveugle, je voulais croire quelque chose qui ne pouvait être, et voilà où je suis. J'ai échoué pour ma soeur, pour elle, pour mes soit-disant amis, et pour Amy. Je suis une merde. Je ne suis rien de plus que l'homme du quel j'essayais d'échapper. Je ne suis rien d'autre que moi, et je le serais toujours. Il n'y a aucun espoir.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

*" Amy * en pleurant * : Je n'ai plus rien... Je n'ai plus de famille... elle était tout pour moi... Je ne pourrais jamais la revoir... Plus jamais... "*

Dernière édition par Finch Rees le Jeu 24 Mai - 19:33, édité 1 fois
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Bastien : J'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Comme d'habitude.

* Bastien marche à pas lents à travers le salon. Il jette un regard à Amy, avant de continuer à marcher, les yeux fixant le plancher. Il sort et s'arrête au pas de la porte.

Dernière édition par Bastien Dateuil le Jeu 24 Mai - 19:34, édité 1 fois
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

Gaby : Ici on sait tous ce que ça fait de perdre quelqu'un ... Ne t'inquiète pas, on te comprends. Je suis là pour toi ...

* Lui passe une main dans les cheveux.*

Gaby : Je ne laisserais plus Sean s'approcher de toi, d'accord ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

*" Amy * en pleurant * : C'est un cauchemar... juste un cauchemar... je dois me réveiller... Alix... "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:41

Gaby : Calme toi ... On ne te laissera pas tomber ...
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

*Sean regarde la bouteille de whisky avec rage, il ouvre la portière, sort de la voiture et fait quelques pas dans la rue. Il hurle, comme s'il était seul au monde. *

Sean : Tu n'avais qu'une mission Sean ! Qu'une seule mission ! Ramener ces gens en vie ! Mais tu n'as causé que la mort, autour de toi ! Tu reste la même personne qu'avant, une personne qui ne vaut rien ! Tu avais essayé de changer, et tu avais échoué ! Tu ne t'arrête pas à la première épreuve, pourtant ! Tu dois te haïr ! Déteste toi Sean ! Déteste toi de tout ton être ! Maudis ce que tu es ! Tu n'es rien ! Quel imbécile !

*Sean ferme la bouteille, il semble donner des coups dans le vide. *

Sean : Alix t'avait fait changer ! Elle, et personne d'autres ! Tu avais essayé de changer pour elle ! Elle est morte, et tu pense devoir laisser tomber ? Idiot ! Arrête tes sautes d'humeur ! Tu n'es pas une machine ! Tu es un humain ! Alors agis comme tel ! Ne sois plus si indifférent ! Intéresse toi aux gens qui t'entourent, comme tu le faisais ! Ne redeviens pas l'homme que tu déteste ! C'est à cause de lui que ta femme t'as quitté, et que Ley est mort ! C'est à cause d'un autre qu'Alix est morte !

*Sean regarde la bouteille de whisky*

Sean : Tu n'es pas fort, Sean ! Tu es faible, et tu dois l'accepter ! Tu dois protéger ce groupe comme si c'était ta propre vie, Sean ! Pour ceux qui sont tombés au combat ! Tu as une mission, alors rempli là ! Arrête d'être cet enculé ! Arrête ! Arrête ! Tu es encore capable ça, alors tu es capable de beaucoup d'autres choses ! Va les voir ! Va demander leur pardon ! Demande leur de t'aider à être une meilleure personne ! Tu ne peux pas le faire seul, Sean !

*Sean lance sa bouteille de whisky devant lui, dans les airs, et tire dedans avec son pistolet. *

Sean : Alix ! Je suis désolé, Alix ! Pour tout ! C'est de ma faute, si tu es morte ! J'ai échoué, encore une fois !

*Sean tombe a genoux sur le sol, et commence à pleurer. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

* Amy est morte de peur, elle essaye de calmer tant bien que mal les pleurs mais n'y arrive pas, elle a trop mal, une partie d'elle n'existe plus. Elle regarde Gaby dans les yeux

Amy * en sanglotant * : Je n'ai... plus rien "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

* Gaby ferme les yeux et serre les dents en entendant hurler Sean. Elle le trouve égoïste de s’apitoyer sur son sort alors que Amy est effondrée.*

Gaby : Je sais Amy, je sais ... Mais je suis là moi, je ne te laisserais pas ... D'accord ? Tu vas rester avec moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 30 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant