Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Campement de survivant

+2
Alix Chambers
Gabrielle/Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:25

Sean : Je... Je sais pas, j'aimais sa personnalité. Son physique aussi, c'est évident. Mais, c'était une femme forte à l'extérieur, bien que fragile à l'intérieur... C'est... Tu lui ressemble un peu.

*Sean fait une pause. *

Sean : Ma soeur aussi... Et je crois que... Je ne sais pas. Ce genre de femmes me plait... J'en sais rien, en fait. Même si entre Bastien et moi y a eut un broship presque immédiatement, je crois que je me sentais plus proche d'Alix, mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:28

*" Amy : Pourquoi n'êtes vous pas tombé amoureux de... Gabrielle ? "*
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Sean : Je... Ok, elle est très attirante, mais non, ce n'est pas mon genre de femme. Elle me plait seulement... physiquement. Je vais paraître rustre, mais coucher avec elle pourquoi pas... Par contre, être en relation, hell no. Je veux même pas m'y risquer. J'ai pas le feeling que j'ai pour ta soeur...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:35

*" Amy : Ma soeur est dangereuse vous savez... vous ne devriez pas... vous y attachez comme ça "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

Sean : Yeah, she's a wreck... Je veux dire, oui, c'est une... épave. Mais je sais pas laisser les gens, c'est plus fort que moi. Faut que j'aille leur parler. Je faisais ça avec tous mes coéquipiers, à chaque pause entre deux gros morceau de mission... Quand on retournait à la base, ou au campement. C'est... Je pense qu'on peut encore la sauver. Rebâtir ce bateau, et le refaire naviguer, comme il était avant de rencontrer l’écueil.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42

*" Amy : Ce n'est pas une épave... Elle a fait sa propre voie Mr Sean, le destin l'a un peu forcé, c'est vrai... Mais je pense qu'elle ce sent bien comme ça... J'ai peur pour elle, je voudrais qu'elle devienne une femme de bien... Mais si elle est bien comme ça... Alors je l'accepte "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46

*Sean soupire*

Sean : C'est ce qui a commencé à l'énerver... Je lui ai dit que je pouvais l'aider à changer. Et pourtant, je n'aime pas le changement. Ma soeur me demandait souvent pourquoi je forçais les gens comme ça à changer, et pourquoi je ne pouvais pas les laisser tranquilles. Elle sait le faire, elle. Elle leur fout la paix. Mais j'ai besoin d'un geste de leur part, un geste qui me semble être heureux. Qui me prouve qu'ils le sont réellement. J'ai peut être besoin de m'aider moi même, à travers les autre.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

*" Amy : Certaines personnes ne peuvent pas être aidé Mr Sean "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

Sean : I know... I can't help myself...* C'est plus fort que moi... Je suis probablement l'une de ces personnes...

Hj : Je ne peux pas m'en empêcher*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:55

*" Amy : Je pense surtout que vous voulez aider tout le monde alors qu'une poignée de personne aurait besoin de votre aide, une aide que vous pourriez vraiment fournir... Vous m'avez sauvé la vie... Mais maintenant j'ai besoin d'un autre type d'aide que vous ne pouvez pas me donner Mr Sean... Chacun à sa "spécialité" "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

*Sean se penche légèrement en avant, joint ses mains, et colle ses pouces contre sa bouche. Il reste comme ça pendant quelques secondes, avant de se redresser et de se relever. *

Sean : You're right... Who am i kidding...*

*Sean se dirige vers la porte. *

Sean : I can't help everybody... I can't even help my self...**

*Sean pose la main sur la poignée de la porte. Son geste est tremblotant, pas très assuré. *

Sean : Je... vais finir le petit déjeuner... Finir les pancakes, le jus d'orange, et préparer la table. Je t’appellerai pour venir manger...

*Sean ouvre la porte et sort. Il la referme ensuite, et reste devant, à fixer le mur en face de lui, il est dos à la porte. *

Pensée : Alix... Leliana... I need you so much, right now...***

Hj : *Tu as raison... De qui je me moque...
**Je ne peux pas aider tout le monde... Je n'arrive même pas à m'aider moi même...
***Alix... Leliana... J'ai tellement besoin de vous, maintenant...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:17

* Amy pense qu'elle a blessée Sean, elle s'en veut mais ne va pas lui parler car elle a peur d'empirer les choses, elles se rallongent donc sur le lit, la peur au ventre, en manque d'affection *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:24

*Sean va donc finir de préparer le petit déjeuner. Il se passe de l'eau froide sur le visage avant de continuer à le faire, pour se re concentrer, et se calmer. *

Sean : One at a time... First... Orange juice...*

*Sean fini donc de préparer le jus d'orange. Une fois qu'il a fini, il va dresser la table, avant de revenir et de mettre en marche le café. Pendant que le café se prépare, il finit de cuire les pancakes. Lorsque tout est prêt, ou presque, il reste à fixer le mur. Il sourit. *

Sean : Lord, it's gonna be beautiful... **

*Sean amène tout à table, le café est dans la cafetière, dans le pot en verre. Les pancakes sont dans une assiette, il y a du sirop d'érable, de la confiture, tout ce qu'il faut. Le jus d'orange est dans une cruche en verre. Il y a des verres, du sucre, des couverts et des assiettes. Tout est bien disposé, et préparer avec méthodologie et savoir faire. *

Pensée : Well, it is beautiful... I didn't lie to myself.***

*Sean a complètement oublié son humeur passagère de déprime, il est reparti comme il était avant. *

Hj : *Un seul à la fois... Premièrement... Le jus d'orange...
**Dieu, cela sera beau.
***Eh bien, c'est beau... Je ne m'étais pas menti.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:49

Bastien : Que je ne sois plus fatigué ? Bah, me semble que c'est le cas. J'ai assez dormi, je crois.

* Bastien continue de frotter, lentement et doucement, en faisant des petits cercles parfois, avec ses pouces. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

* Gaby tourne un peu la tête pour voir Bastien du coin de l'oeil et lui sourit.*

Gaby : Serais-ce des avances Mr Dateuil ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:01

Bastien : Hmm, je ne sais pas...

* Bastien laisse glisser une de ses mains sur la taille de Gaby, avant de reprendre. *

Bastien : L'idée ne me déplairait pas, mais j'aimerais pas que les autres se doutent de quelque chose. Une douche de plus de 30 minutes, c'est vachement suspect en soit.

* Il met sa seconde main sur l'autre côté de sa taille, avant de poser sa tête au creux de son épaule. *

Bastien : Désolé.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 20 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

* Gaby se colle un peu à Bastien.*

Gaby : Arrête d'avoir peur du regard des autres ... On est en couple, on s'aime. Ils trouveront pas ça bizarre ni déplacé hein.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

Bastien : Je... je n'ai pas peur de ça, c'est juste que... la maison est légèrement plus petite que l'autre, tout le monde se balade à l'intérieur et...

* Bastien lâche un long soupire. *

Bastien : Je suis chiant...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10

Gaby : Oh mais non ! Je comprends, c'est gênant quand des gens peuvent entendre !

* Elle se retourne et enlace Batien en fermant les yeux en lâchant un petit soupire heureux.*

Gaby : Moi là je suis bien ... J'ai pas envie de bouger ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:14

Bastien : Ouais, c'est de ça dont je voulais parler. Surtout quand il y a une gamine qui traîne dans les parages...

* Bastien passe un de ses bras dans le dos de Gaby, avant de repenser à quelque chose. *

Bastien : Dis, tu veux bien me parler de... tu sais, ton implant, là... sauf si tu n'as pas envie.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:21

* Gaby ne bouge pas. Elle n'est pas choquée, rien, elle est indifférente à la question.*

Gaby : Ah oui ça ! Problèmes hormonales dans la famille. Ma mère, ma soeur, et moi on doit porter ça. Sinon on a des dérèglements assez important. Ce n'est pas dangereux, mais c'est ... Chiant. Et moi avec mon ... Mon mental, si je me laisse emporter avec mes hormones ... D'un coté c'est embêtant parce que pour tomber enceinte, il faut une insémination artificielle, et retirer l'implant quelques jours après si ça a marché. Ce que ma mère a du faire pour nous trois. Mais de l'autre c'est bien parce que ça libère les mêmes hormones que la pilule contraceptive et c'est pour ça que je suis ... *regarde sa poitrine* Aussi bien développé disons. Et j'ai jamais mes règles, aussi. Et ça, tu peux pas t'imaginer comme c'est bien ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:28

* Bastien reste silencieux, quelques secondes. Puis il répond. *

Bastien : D'accord, je comprends mieux... même si j'ai vraiment du mal à saisir le rapport entre la pilule et la taille de... tes seins. Ou alors, j'ai vraiment mal compris.

* Il se gratte le menton, avant de se mettre à rigoler. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

Gaby : Ah, les hommes ... Va savoir, c'est à cause de l'hormone libérée ... J'ai pas fais médecine, et j'étais pas très attention chez le médecin !

* Gaby se met à rire aussi. *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

Bastien : C'est malin, ça... enfin bon, tant que ce n'est pas très grave, c'est tant mieux.

* Bastien augmente légèrement la température de l'eau, avant de prendre la main de Gaby en passant ses doigts entre les siens. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:38

* Gaby cale sa tête dans le cou de Bastien.*

Gaby : Je suis heureuse avec toi, tu es vraiment différent des autres hommes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 20 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant