Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Campement de survivant

+2
Alix Chambers
Gabrielle/Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Jack : Je laisse le ménage aux femmes. Campement de survivant - Page 10 Dog1
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:05

Alex : D'accord ! Tu prendras soin d'elle hein ? Elle le fait tout le temps avec moi ! Faut s'occuper d'elle aussi des fois !
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

*" Alix : Putain, ça c'est de l'humour... Fais pas le con Jack et viens avec moi "*
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Jack : Merde Alix, est ce que je suis le seul ici à penser qu'on est en train de se faire baiser royalement ? Je veux dire... Sans nous ils n'auraient jamais pu avoir ce vaisseau, et on en laisse les 3/4 rester crever ici !
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Bastien : Ne t'inquiètes pas, c'est ce que je fais depuis le début. Je la colle tellement qu'elle doit en avoir marre des fois.

* Il se penche en arrière. *

Bastien : Tu vas voir, c'est beau la Terre.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

*" Alix : On s'occupe d'abord de ceux qui peuvent s'en sortir et ensuite, on s'occupera de nous ! "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Olivia : Oh non t'inquiète pas si elle en avait marre elle te l'aurait dit ...

Alex : C'est vrai ? J'ai vu que des photos. Ma grande soeur Gaby aussi elle m'a dit que c'était joli la terre !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Sean :Alright people, let's go !

*Sean s'avance vers son groupe*

Sean : Ok, on peut y aller. Groupe 3, dès que le groupe 1 vous dit que la zone est nettoyée, vous foncez là-bas, et vous tenez la position. On vous y retrouvera. Bonne chance à tous.

*Sean part avec son groupe*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Jack : Qu'est ce que tu crois ? Qu'on va tous s'en sortir ? Le bruit va juste exciter les zombies encore plus ! Tu te rappelles de ce qui nous est arrivé dans la tour ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Bastien : Ouais, elle l'aurait sûrement dit.

* Bastien utilise sa montre pour matérialiser un hologramme. Un hologramme de la Terre, pour être plus précis. On peut voir que l'hologramme tourne sur lui-même, comme le ferait la planète. *

Bastien : Y'a plein d'eau et pas mal de montagnes et de la campagne. C'est... grand. Moi, j'habitais quelque part par-là.

* Il pointe sur l'hologramme la France. *
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)

*Dixi miaule tavu*

*Ley reste perplexe. Il active son armure, et reste avec son groupe, sans rien dire.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

*" Alix : Peut-être mais on doit le faire pour sauver des gens ! Si tu te barre de ton côté, tu ne survivras pas ! "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

*Alex est intéressé par l'hologramme et regarde avec fascination.*

*Olivia prend Dixi dans ses bras et le caresse.*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Jack : Ah oui ? Et qu'est ce que tu préfères ? Une mort probable en cherchant de l'aide, ou une mort assurée dans un campement ? On a pas de quoi tenir cent ans, bon sang !
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

*" Alix : Je préfère être utile et aider !

* Alix s'éloigne de Jack, elle met son armure intégralement

Alix : Allez, suivez moi !

* Clint envoi les clés de l'une des voitures à Alix, une une à Sean

Clint : On garde la camionnette pour emmener les gosses "*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

Bastien : C'est cool, hein ? Bon, en vrai, c'est pas vraiment tout bleu, mais j'ai que ça comme image.

* Bastien regarde Jack et Alix, au loin, avant de brancher son comlink. Il l'appelle. *

Bastien *via comlink.* : Doc, vous pourriez venir s'il vous plait ? Sauf si vous êtes occupé...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Alex : T'as vu grande soeur Olivia ? On va voir la mer comme sur les images dans le livre de grande soeur Gaby !

Olivia : Oui, Alex, j'ai vu... D'ailleurs, on va vivre là où y aura beaucoup de soleil, et la mer.

Alex : Oooooh ça va être trop trop bien !
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

*Jack se rapproche de Bastien*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:36

* Bastien laisse sa montre à Alexander, avant de se lever et de pousser Jack à l'écart. En étant un peu plus loin du banc, il commence à parler. *

Bastien : J'ai comme l'impression que vous n'avez pas apprécié le coup de la roulette, vous non plus...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 10 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Se faire voler sa navette par des connards... C'pas vrai...

*Dixi se débat un peu avant de se laisser faire.*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

*Jack croise les bras*
Jack : Totalement. La seule roulette qui a le droit de juger de qui doit vivre ou mourir, c'est la roulette Russe.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

*Alex regarde la Terre avec curiosité et montre à Olivia, tout heureux. Olivia garde Dixi sur ses genoux et lui caresse sous le menton.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

Bastien : On s'est fait niqué notre navette. J'en ai discuté avec Sean, pas moyen de le raisonner.

* Bastien inspire profondément, avant de reprendre. *

Bastien : Ne gaspillez pas votre salive, ça ne sert strictement à rien. J'approuve pas du tout aussi, mais j'ai compris que ça ne servait pas à grand chose d'en parler avec eux. Ils bavent à l'idée de rentrer, ils ont gagnés à leur... jeu...

* Il pointe du doigt Alix. *

Bastien : Allez avec elle, gardez vos pensées pour vous. Soignez les personnes qui vous semblent le plus dans le besoin. On trouvera un moyen et je serais parmi ceux qui chercheront en premier.

* Il fait craquer ses poings. *

Bastien : Dernier point. S'ils crèvent, ça ressort de leur responsabilité, pas de la notre. Rester soudés, entre nous, reste la seule et unique solution, j'ai l'impression. Corrigez moi si j'ai tort...
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

*Jack hoche la tête*
Jack : Le problème c'est que des personnes du groupe ont finis par adhérer eux aussi à cette règle... Mais je crois que Ley non plus n'est pas d'accord avec cette solution.
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Bastien : J'ai senti un revirement chez Sean, mais pas vraiment sûr sur le coup. Il fait toujours passer les autres avant lui... Alix est paumée depuis belle lurette.

* Bastien croise les bras. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 10 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant