Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Campement de survivant

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

* Gaby se lève et regarde Clint, étonnée et choquée.*

Gaby : Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

*Sean regarde Clint et murmure*

Sean : Y en a qui perdent pas de temps...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

*Ley regarde Sean*

Ley : Foutre le bordel ? Vous pensez que je fous le bordel ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

* Alix se rapproche de Clint et co

Clint : Oui, votre ami... Jack... Et votre soeur allaient commencer à passer du sois disant bon temps dans la chambre des gosses
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Gaby : *facepalm en soupirant* Seize ans et demi et presque une nympho, putain ... Merci de m'avoir prévenu ...

*Gaby s'éloigne et chope Oliva qui sortait de la maison, elle l'entraîne à l'écart.*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

*Sean regarde Ley*

Sean : Exactement. Même si vous êtes mon chef de par votre rang, j'espère que vous acceptez la critique. Votre attitude dans le camp, tout à l'heure était irréfléchie. Je comprends qu'on passe la plupart de notre temps à nous engueuler, mais ça n'a jamais prit des proportions comme ça. J'ai failli vous tirer dans la jambe.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Gaby : Olivia ! Mais ... Mais ... Mais ça va pas la tête ou quoi ?!

Olivia : Mais quoi ?!

Gaby : T'as réussi à séduire Jack en même pas deux heures et là t'allais coucher avec lui ! Y a peut être d'autres trucs importants là en ce moment !

Olivia : Oui, Alex, je sais ! Mais lui, il s'en sortira ! Nous c'est beaucoup moins sûr ! Je voulais passez du bon temps, voilà tout !

Gaby : T'es incorrigible ! C'est pas parce que t'arrives pas à te caser sérieusement que tu dois te taper tout ce qui bouge, merde à la fin !

Olivia : Hé oh, je suis pas une traînée ! Je voulais profiter des dernières heures qui me reste ! C'est tout ! Maintenant lâche moi et va te décoincer avec ton copain plutôt que de me faire chier !

*Olivia s'en va bouder dans son coin. Gaby revient vers les autres, en colère et en silence.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:05

* Alix regarde Gaby, puis elle voit Olivia partir, elle décide de suivre Olivia jusqu'au coin où elle boude "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:05

*Olivia est assise contre un mur en taule, et n'a pas vu Alix approcher.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

*" Alix : Euh... Olivia ? "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

*Olivia lève la tête vers Alix, la regarde de haut en bas d'un air suspicieux.*

Olivia : Oui, et vous êtes ... ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

*" Alix : Je m'appelle Alix, je suis... une amie... de Gabrielle "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Olivia : Hmmm ... Elle vous envoie pour me réprimander ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

*" Alix : Oh non et même si elle me l'avait demandé, je l'aurais pas fait... Je suis juste venu te dire que tout n'es pas perdu "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Olivia : J'préfère pas me faire d'illusions.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

*Jack se gratte le nez*

Jack : Oh, aucun problème et...
*Jack se rend compte qu'il est seul.*

Jack : Campement de survivant - Page 34 079Slowpoke
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

*" Alix : Je ne te parle pas d'illusion mais d'espoir, l'humanité à toujours tenu face à n'importe quelle crise et c'est grâce à l'espoir et au courage de quelques un "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Olivia : "quelques un", c'est le nombre de gens qui vont sortir d'ici. Je préfère être défaitiste, comme ça si je gagne pas je serais pas surprise et si je gagne je serais heureuse.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

*" Alix : Pas de doute, tu es bien sa soeur... Il est plus facile d'être défaitiste n'est ce pas ? Tu choisis juste la facilité alors que les gens autour de toi veulent de l'espoir, tu pourrais en être le porte étendard plutôt que de participer à cette atmosphère morbide "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Olivia : *hausse les épaules* Je me fais pas d'illusion, c'est tout.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

*" Alix : Comme je l'ai dit, ce n'est pas une illusion, c'est juste de l'espoir * Commence à repartir * Ah et quitte à se taper quelqu'un avant de mourir, autant qu'il soit mignon ou que ce soit une fille... * Lâche un petit rire et s'éloigne *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Olivia : Jack était pas trop vieux pour moi, et je suis pas lesbienne ... *Ne sait pas si Alix l'a entendu ou non, mais s'en fiche.*

*Elle reste assise dans son coin.*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 34 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 34 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

Ley : Me tirer une balle dans la jambe ? Écoute moins bien, espèce de merdeux... *S'approche de Sean* Depuis que tu es aux "commandes", ils ne nous ait rien arrivés de bons. L'autre fois, quand tu es partis bouder dans ton coin, suivit peu après d'Alix, qui d'ailleurs, a bien faillit me buter, les autres ne pouvaient plus compter sur toi. Comment veux-tu maintenir ne serait-ce qu'un semblant d'ordre dans ce groupe alors que tu n'es pas foutu d'y rester calme et serein, et que tu l'as même quitté sans raison valable. Depuis le début, tu ne cherche qu'à te faire Alix, ce qui a amené de nombreuses tensions au sein du groupe... Tout à l'heure, j'ai simplement éclaté, et j'ai voulu ramener un peu d'espoir à tous ces gens qui ne pourront probablement pas retourner sur terre... Est-ce si dur à comprendre ?

*Dixi dort sur les genoux d'Alex*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

Sean : Tout le monde ne retournera pas sur Terre, Ley ! Ouvre les yeux ! Et d'abord, si tu voulais le leadership, fallait le prendre ! Je ne cherche pas à me faire aimer Ley, mais j'aimerai qu'on accepte les décisions que je prends. Et tu veux ramener de l'espoir, commence par apprendre à te tenir ! C'est pas en faisant le bordel et en manquant de se faire tuer que tu réussiras quoi que ce soit. Certaines personnes sont condamnés Ley, et il faut que tu l'acceptes. Je sais que tout le monde ne s'en sortira pas vivant. Je l'ai su quand j'ai vu Scamper. Mais je n'ai jamais perdu la foi, Ley. J'ai un groupe à diriger, et je le dirige. J'ai eut une errance, ça ne s'est pas reproduit. Qu'est ce que TU as fais pour le groupe, hein ? Je vais te le dire, moi, pas grand chose !

*Sean sert les poings, et il fixe Ley en baissant légèrement la tête, il est assez énervé. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

* Alix va voir Gabrielle

Alix : Tu es dur avec ta soeur "*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 34 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant